Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modèles Coupes Cheveux Longs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:53

Bonjour !

Voilà je voudrais changer de coupe et de tête
mais en garder ma longueur. je ne sais pas quoi
faire est ce que quelqu'un peut me donner des
conseils s'il vous plait, ma coiffeuse vient demain
ou apres demain Wink merci d'avance. Bisous !

PS: Voici mon blog pour voir des photos de ma tête
si sa peut vous aidez Surprised http://made59390.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:31

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Amour083
j'aimerais avoir votre avis...
J'aimerais faire cette coiffure sachant que la forme de mon visage est ovale...
Qu'en pensez vous...?
Ben, vu que je n'arrive pas à mettre la photo c'est celle d'alyssa Milano avec un carré long en dégradé je crois...
Dès, que j'ai la page, je vous le met...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:36

voilà, j'ai trouvé c'est la 5ième en partant vers le bas de la sixième pages...
Merci de me donner votre avis...
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:26

serait il possible d'avoir des photos de coiffure pour cheveux long et ondulés ? car il y a soit long soit bouclés mais on oublie les cheveux ondulés... :r3:

J'ai les cheveux long (milieu du dos) et ondulé et j'ai jamais fait aucune coiffure dessus...ils sont vraiment naturelle...j'aimerais aller chez le coiffeur pour une coupe simple en gardant ma longueur de cheveux mais j'aurais aimer voir ce que ca donne sur photo avant...

merci de m'aider si vous avez des photos qui me corresponde !!

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:58

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C017


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:09

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Visuelrejoindre4vb
Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Salondecoiffurerennespp6
salut ça va ? j voudrais te remercier de ton aide c'est vraiment trés gentil au fait j'ai aimée les mèches sur ces 2 photos et je voulais savoir c kelle couleur? j'ai les cheveux chatain et le peau claire yx noirs les cheveux mi-long esque ça m'irai j voudrais aussi faire la même coupe mais avec une frange plus courte eske cette coupe est trés dégradée en arrière ou nn ? merci de m'aider Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:58

j'ai une préférence pour la 2ème!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:14

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley13
en fait ça s'appelle un ténébat ou un truc comme ça j'en avais déja fais une (enfin ma mère)pour tout dire on a vraiment galéré! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley_7
alors faut que tu prennes du fil de laine et tu fais un petit noeud a la racine de la mèche et tu enroules autour de la mèche et tu termine par un noeud ou une perle

ou alors si tu veux des dreads locks je sais pas très bien comment ça marche mais si tu vas chez un coiffeur il pourra te les poser je crois enfin renseigne toi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:45

Bonjour,
voilà je souhaiterais un gros changement de coupe, avec une frange bien effilée, si possible, car j'en ai vraiment marre d'avoir la meme tete depuis longtemps; j'ai un visage allongé, des cheveux très épais et frisottent qd il pleut, sinon ils bouclent légèrement et sont très noirs ;
ça serait vraiment sympa d'avoir vos avis svp, car j'ai du mal à me décider depuis un moment, mais en meme temps je me dis qu'un changement ne me ferais pas de mal Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1402
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:35

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108

Bijours !
Je voudrais cahnger de tete car cela fait tro lomgtemps que j'ai toujours la meme coupe de cheveux ! Je veux du renouveau !
En ce moment j'ai les cheveux longs qui marivent juste un peu au-dessus de la poitrine. Je suis ouverte a toute les propositions. J'aimerais juste un dégardé et que l'on ne me coupe pas les cheveux tros court (maximum juste au dessus des épaules mais après c'est tros). J'aimerais une coupe jeune car faut dire que je n'ai que 12 ans Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Miss_nen
Voici ma tete :

- https://2img.net/r/ihimizer/img62/8527/imag0083bd9.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img123/2623/imag0112wz3.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img47/3315/imag0138pb5.jpg

Merci d'avance car je vais bientot chez le coiffeur et je n'ai toujours pas d'idée ! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 G086


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:17

personne ne eput m'aider ? svp c'est une urgence ! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A108
merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:46

Effectivement, tu es jeune et il faut que tu gardes ton âge, chaque chose en son temps... Je pense qu'un simple dégradé sur les longueurs, voir aussi sur l'épaisseur...

Tu peux peut être tenter une petite frange mais pas bien droite de fille sage... Une très légèrement effilée... je ne sais que te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:52

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 154615uwme6sig86sbo8xboad0

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 145442iwgfvh13tzqhfaw3cfi3

Very Happy Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:51

wi vous avez raison les filles merci beaucoup !
c'est demain le grand jour Wink
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C017 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C017 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C017 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:54

j'ésité entre celle là :

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy5

et celle que ma proposé valérie de Kaley Cuoco:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 145442iwgfvh13tzqhfaw3cfi3


D'après vous laquel ira le mieu ?j'ai le visage allongé, 12 ans bientot 13 .

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:48

c'est le meme genre de coupe sauf qu'une a les pointes tournées vers l'intérieur et l'autre vers l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:04

Bonjour a tout le monde!!! Moi j'aurais besoin d'un petit conseil en fait! J'ai les cheveux bouclés et très très épais! Résultat : ils sont soit tout le temps attaché, soit je fais des brushing mais je met 2 heures au minimum, soit ma mere me fait des lissages avec des produits du commerce (pour les cheveux de noirs lol) et j'ai les cheveux completement abimés! Ma soeur m'a conseillé de me les faire couper d'au moins 10 cm parce que en ce moment je les ai à hauteur de poitrine!! J'ai souvent la raie au milieu mais ca me gave et j'aimerais vraiement changé dans une coupe avec des ondulations et une frange!! Idées de coupe : Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imow6.th mais il me faudrait un brush parfait ou celle la Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 429503325fq3.th qui correspondrait plus a mon épaisseur de cheveux merci beaucoup Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Image008rg8.th c moi!!!!

En fait je reregarde ma photo et c'est vrai qu'ils sont pas spécialement bouclés mais ils sont vraiment super épais et dès que je les brosse, ca devient une calamité!! Merci de m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:03

je trouve que la 1ère coupe serait plus sympa car j'ai les cheveux également épais et avec une frange courte c'était l'horreur à coiffer, il fallait toujours que je m'attarde dessus
avec la 1er coupe tu seras moins embété car c'est une base effilé

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:07

t'as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:32

Coucou

J'ai trouvé quelques photos de differentes coupes dans un magasine, le porbleme c'est que je n'arrive pas a les poster, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:52

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Chunkyhairgy1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 01yc2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Naturefille5qytw6

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Colorgloss01uf2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Mocha01pf0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:48

Val', j'adore la coiffure de ton avatar ! t'aurais pas la photo en plus grand stp ou des photos du même genre ? Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:22



Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:50

36degrees a écrit:
Val', j'adore la coiffure de ton avatar ! t'aurais pas la photo en plus grand stp ou des photos du même genre ? Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiles10

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Tven06pic54830mlux5


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:58

Merci !

c'est trop superbe <333

Tiens ça me donne envie de faire la même mais ça doit être du travail pour l'entretien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:33

oui pas mal d'entretien!!!!mais c'est vrai que le resultat est original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:20

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1421

Je vous explique ce que j'aimerai :

Depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 18 actuellement) j'aimerai me faire entièrement blonde. Déjà, je me suis faite énormément de mèches blondes, et je trouvais que ça m'allait bien, mais je n'ai jamais passé le cap de tout faire...
J'ai essayé beaucoup de coupes (ce serait long de tout dire lol !) et à présent, je voudrai VRAIMENT tout faire blond...

Voici des photos de moi :

Actuellement : https://2img.net/r/ihimizer/img454/747/dscn0263mf1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img389/8685/dscn6956dy8.jpg

Quand j'avais beaucoup de mèches : https://2img.net/r/ihimizer/img395/2038/blanc01wl6.jpg


> Qu'en pensez-vous pour la couleur (+ décoloration bien sûr) très blonde comme celle ci sur toute la tête : https://2img.net/r/ihimizer/img389/4157/01bn6.jpg

De plus, j'hésite avec la grosse frange ou pas, en concernant la coupe... (vu qu'ici c'est plus la coupe que la couleur dont on parle)... Mais j'aimerai beaucoup que cela pousse pour leur redonner un autre mouvement...

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:09

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 965686041_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 2vulzkz

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1252981355_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1291921989_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Nmnpnd

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Makeup8-1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Fmullet2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Crzmakeup

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 China111

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 823518452_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 770948532_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 490227428_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 446385392_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 431373003_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 349412792l7su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:41

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 109139859_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 40544274_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 29333485_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1v7

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1v4

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 China1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:47

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 4854dcb7

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 D3

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Ashley2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 37290611_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 15620500_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:53

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 30289459_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 38

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 I24137141_25005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 35380814_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 35839840_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 29ad9653

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 45119110_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Untitledlll

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 16459441_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 8928422_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Pshowmanyblackandwhites

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 New1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 E8f77eb0

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 66c0e807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:57

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Rrrr

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Haarbilde

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Dscf1511ul1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 28fb5820

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Whiteblue035

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Noeyez

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Untitled55

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Picturee4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:17

waaouu!!! elles sont vraiment superbes ces potos, merci de nous les faire partager! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Msntruca [b]
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley24
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley10 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:40

pas de problèmes Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 3812

(c'était juste chiant à mettre tout ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:43

Magnifiiiiiiiiiiique !!!

C'est vraiment le genre de coupes que j'aime

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:47


dis, tu peut nous dire où est-ce que tu trouves tt ça?! car c'est vraiment le genre de coupes que je voudrais avoir, mais c'est vrai que qql fois c'est pas facile avc un coiffeur...
En tt cas, encore Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci-fl

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:06

Je trouve ça sur des sites/albums emo, sur des forums emo.
Tiens voilà un des liens par exemple :

https://smg.photobucket.com/albums/v486/ohdoct0rdoct0r/extra%20long/?start=96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:14

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 782928873_l-1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 05a_007

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Sausagearms0532

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Hair

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Ewguh

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Bnvv

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Paigecamron-02

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Simg36714jc

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Meow1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Newhair6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:14

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci c'est vraiment super sympa! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley24

ofet, c'est toi en avatar? je croi ke j suis passé pas mal de fois sur ton blog, justement quand je cherché une coupe sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:44

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Pink022

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Hair2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 939c272a

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 73db24c7

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Bluedress2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 629562746_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 14nilcn

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 175556778_m

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 10cktx2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 326761914_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 DSC00238

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 O9fgcm

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Southgreenheart

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 14544142l9md

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 723e35650hu

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 2e9

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 220812365_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Ebe47df6

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Meee2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Untitled9

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Today01

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Madradwtf_ii

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Madrad3

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Madrad2

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Flower1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 DSC02560

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 China

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 C8959d4d

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Bwaaa-vi

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Blackshaggy

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Bah-vi

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 AUT_1176

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A55225_131CA1A20A5A_10

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 A9c56e07

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 65728761_l

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 51741828_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:25

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 23_43_10 qlq un pourrait me dire si cest possible ou pas de rallonger un degrader avec seulement 30meches par ex ou est ce qu il en faut absolument min 70 car je me fais remballer par les coiffeurs ils comprennent rien de ce que je veux je ne veux pas une touffe de la mort je veux juste qlq meches merci 36degree merci pour toute c belles photos ça donne envie Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:24

36degrees jadore ton style et celui de t copines vous assurez Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Yes22 jaimerai tro fer la mm coupe ke celle avec les cheveu noir jec pa si c toi la tte premiere tof ke ta mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:49

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:11

Merci beaucoup!!!J'adore les colos comme celle ci!!ca change!!Les noirs je les trouve splendide!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:04

elle sont super chouette les photos Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiles10 dites vous vous avez pas une idée de coiffure pour des cheveux TREEEES volumineux et long , fin il m'arrive au dessus nibards Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 3656 ...:S sa fait longtemps que je chercher mais je trouve pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:34

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle coupe dans un style assez différent du mien mais sans toucher à ma longueur... Je vous met une photo de moi pendant les vacances. J'ai toujours la même tête sauf que mes cheveux ont un peu poussés.

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:40

Oups je remet ma photo ...

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 1010218ff0.th

J'ai oublier de vous dire que j'aime le style pop rock... Que me conseillez vous ? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:52

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Gdgt5ye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:07

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 0162d5ccxh5


Cette image m'étonnera toujours. Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Smiley20

*rêve d'avoir la même crinière*

....mais faut que ça pousse Confused sniffouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:34

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Blondeblackredhair007

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 MU05_TM21-1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Gauge-vi-1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 IMG_9592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coupes Cheveux Longs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils cheveux longs
» cheveux longs et fins
» avoir des cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser