Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?

Aller en bas 
AuteurMessage
arielle4
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:20

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? 3812
bonjour,
suis rousse, coupe carré plongeant
quels fards paupiéres et couleurs de rouge à lévres, et fard à joues dois je acheter.?
j'ai mis ma photo sur mon profil
merci les filles et bon week end
arielle suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:42

coucou arielle,

tu vas bien ?

quelle est la couleur de tes yeux ?? c'est important pour te conseiller Very Happy


quand je suis cuivré, je mets du gris, des tons violets, les verts sont biens aussi mais je ne peux pas car j'ai les yeux verts, et ils faut eviter les memes tons . par contre, tu peux coordonner ton fard a paupieres avec tes vetements

pour les joues je prends toujours la meme chose quelque soit la colo de mes cheveux, c'est la poudre soleil de chez nuxe, elle est légerement dorée cuivrée.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 1:14

Oui le violet et le vert vont très bien aux rousses..de quelle couleur sont tes yeux? Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:58

je suis coloré en rousse...
les yeux marron vert ..

j'ai un peu tout essayé afin de voir ce qui me correspond le mieux , pour ma part j'ai trouvé que le mauve et le bleu est ce qui passe le mieux .

le mauve etant une preferance tout de meme , je mets une ombre mauve avec un petit coup de crayon mauve brillant sur le ras des cils et c'est parfait .

Pour le teint je mets une poudre terre dorée de biguine
avec un blush rose sur les joue ...

Pour les levres je ne mets rien , de temps en temps un gloss transparent ...

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
arielle4
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: couleur yeux   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:37

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? C017
merci les filles
suis rousse, teint trés pâle et mes yeux sont marron fonçé
je me renseigne à fond parce que je me marie en fin d'année!
marobe est en panne de velours bordeaux, avec un petit corset.
longue et fluide.
bisous à toutes
arielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:56

Moi aussi je suis rousse ( enfin pas tout à fait en ce moment ) aux yeux marron ( avec un peu de vert ) et avec une peau très pâle Smile

Le violet donne beaucoup de lumière au visage je trouve ... Par contre je n'ai jamais testé le vert mais ça me tente de plus en plus suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Smiles10 Je n'arrête pas de regarder sur le site de Sephora.

L'autre jour, une de mes amies qui a les yeux marrons a mis du crayon vert et c'était top ! Avec ta robe rouge ça ne va peut-être pas le faire par contre. Mais c'est une idée pour ton maquillage de tous les jours Wink

Niveau couleur, j'ai aussi une ombre à paupière, exactement celle-ci :

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Img10557

Et ça donne quelque chose de plutôt sympa, ça ajoute un peu de douceur au regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
arielle4
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:09

suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Ange-03
hello, merci de ta réponse, je n'ai jamais tenté le violet, mais d'aprés ce que tu dis, vais essayer.
tu as du violet en ombres poudre ou en crayon?
bisous
arielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:19

J'ai du violet en ombre à paupière et en crayon mais j'ai du mal avec le crayon lol En plus je ne le trouve pas terrible ! En fait c'est un " liner métallique " de chez Agnès B. Bref, un petit coup de mascara et une ombre à paupières violette, ça illumine Smile

EDIT : au fait, j'habite près de Rouen aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:56

coucou,
moi aussi je suis rousse!!
coté maquillage pour le moment je mets du violet avec un dégradé de blanc au coin des yeux, ca fait trés joli!
pendant une période je mettais bcp de vert mais ca fait un image plus froide!!
voili voilou!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Empty
MessageSujet: Re: suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?   suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis rousse, quelles teintes fards et rouge à lévres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration rousse
» couleurs fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser