Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Envie d'un blond plus foncé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:23

Bonjour,

Alors voilà je suis chatain/brune au naturel et je me suis décoloré et coloré les cheveux en blond "spécial blond naturel 12-?? je sais plus le chiffre du reflet. En faite j'aimerai petit a petit refoncer mes cheveux, progressivement pour pas que ça soit choquant. Je ne veux tout de même pas me refaire les cheveux aussi foncés qu'avant voilà ma couleur naturelle:====> Envie d'un blond plus foncé Moibrune6fg.th
Voilà mes cheveux maintenant: =====> https://2img.net/r/ihimizer/img234/2306/image0641se.jpg

Quelle couleur dois-je prendre enfin le numéro de la teinte. (je prends des colorations shwartzcoft le tube rouge et argent). Quel oxydent? j'ai tous les oxydents Envie d'un blond plus foncé Smiley13 j'ai du 20, du 30 et du 40. En faite je veux refoncer mes cheveux car ils sont roux, jaunes et j'ai beau faire des shampooing violets c'est toujours roux. J'ai trouvé ce nuanceur mais je ne pense pas que ça soit bien gradué... En faite j'aime bien les couleur où ya écrit chatain claire et blond foncé.


Envie d'un blond plus foncé 3812Envie d'un blond plus foncé Allabout_shades

Je veux un blond plus foncé en faite. Est-ce que ça m'éviterai le roux?
Voilà! j'espère vraiment que vous saurez m'aider. Bonnes fêtes a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:40

on va attendre Valérie! :/5:
Moi, je pense si tu avais des reflet qu'il faut un neutraliseur(en 7 je crois)
quelque chose qui puisse vraiment neutraliser le reflet d'avant...
je viens de regarder tes photos et je trouve que la couleur foncé te va super bien! Envie d'un blond plus foncé Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:41

coucou eva,

tu vas bien?

tu peux faire le blond foncé, pour refoncer doucement, mais suivant le reflet que tu as en ce moment , il vaut peut etre mieux prendre un blond foncé et un blond foncé irisé et faire un melange moitie/moitié, pour neutraliser le cuivré.

fais la colo au 20 vol. pour bien repigmenter ton cheveu et eviter que le blond foncé ne ressorte trop vite au fil des shampooings.

d'autres questions, n'hesites pas. Wink


Rolling Eyes bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:44

oui val je vais bien, j'espère que toi aussi! merci pour les réponses c'est super! par contre le blond irisé ça ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:46

Divinora a écrit:
je viens de regarder tes photos et je trouve que la couleur foncé te va super bien! Envie d'un blond plus foncé Smiles10
Merci divinora! en faite moi je trouve cette couleur bcp trop foncée :s surtout par rapport a ma peau qui est vachement claire. Là j'avais du blush donc ça donne plus de couleurs. Sinon on dirai la famille adams je trouve Envie d'un blond plus foncé Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:47

Ah oui javais pas vu la seconde photo..Je te préfére les cheveux plus foncé aussi..Faut dire jaurais préféré etre brune lol on peu se permettre plus de truc côté couleur.

BISOUS Envie d'un blond plus foncé C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:50

Envie d'un blond plus foncé Smiley_7 je pense qu'un blond plus foncé sera top! Envie d'un blond plus foncé Smiles10

Apres la couleur, il faudra des photos, hein?! Envie d'un blond plus foncé 3812

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:51

mdrrrrrrrrr oui bien sûre yaura des photos! l j'ai refais ma couleur ya une semaine donc je vais attendre 3 semaines avant de faire la colo, quand ça sera fait je mettrai les photos :/4:


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:52

je ne connais pas la numérotation de chez shwarskopf, mais sur le tubes tu auras le terme " irisé " souvent dans les marques c'est noté en n° 2 , style 6,2 ou 6.2 , mais d'autres utilisent le n° 7 , vois avec ton grossiste .

a moins bien sur que quelqu'un sur le forum, connaisse la numérotation de shwarskopf.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:54

ok merci! le problème c'est que j'ai l'impression que mon grossiste ne s'y connait pas trop, il a pas su me conseiller ce qu'il fallait. Alors en faite là je suis au 12-.. Et je vais changer en prenant environ du 6-2 ou 7-2. Sinon aurais tu des marques peut être mieux a me conseiller dont tu connais la numérotation? je fais plus confiance a une bonne coiffeuse comme toi qu'en mon grossiste... merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:56

quel est ton grossiste ?? c'est une grosse enseigne ou un particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:58

c'est beauté line. Mais jpense que je vais changer de grossiste, en plus il y en a des moins loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:22

irisé c'est plutôt violet non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:26

irisé, oui c'est le violet, mais dans les blond il est en petite quantité pour neutraliser , il ne ressort pas violet , je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:33

ok ouf mdr sinon valérie j'ai un shampooing violet mais ils disent de ne pas laisser poser sauf sur cheveux gris ou blanc je sais plu. En faite pour moi ils disent de rincer immédiatement, peut être que dans mon cas vaut mieux laisser poser
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:38

c'est quelle marque ton shampooing ? l'oréal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:49

slt eva
tu as bien raison de foncé car deja le brun te vas bien mais je peux comprendre que le contraste avec ta peau peut te gener!

sur le nuancier je trouve le blond foncé bien claire!
c'est tout de meme plus foncé que ca!

donc tu peux opter pour un blond foncé car contrairement a la photo c'est plus foncé.

apres il faut voir si effectivement le reflets roux va disparaitre avec cette teinte!

de toute facon eviter d'eclaircir plus parce que ca va t'abimer d'autant plus les cheveux, les racines vont etre encore plus apparrantes et puis un blond jaunit meme avec les produits adaptés! c'est enormement d'entretient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:09

merci nana59! en effet je veux refoncer un peu la couleur pour notamment l'effet racines qui se voie pas mal. 'est claire que le nuancier ne correspond pas aux vrais couleurs! avec mes cheveux naturels on me disait que mes cheveux étaient chatain claire! alors que sur ce nuancier c'est plutôt du brun foncé très foncé!

Valérie le shampooing que j'ai c'est de la marque shwarzcoft professionel BC bonacure hairtherapy. ça s'appelle "color save silver":shampooing argent
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:36

je te comprend j'ai etais tres blonde comme tu a pu le lire sur mes posts donc effectivement l'effet racines je connais! Envie d'un blond plus foncé Smiley17
bon maintenant j'ai totalement changer!
si tu veux voir le resultat je peux t'envoyer une photo en privé je pense non? pareil pour val!!
en tous cas ca me change reellement!

sinon ton cheveu n'a pas pris un gros coup avec la deco??
tu as du decolorer avant ta colo ,tu as bien procedé comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:03

oui je les ai décoloré, mes cheveux n'ont pas trop morflé, faut dire que je les ai bien coupé depuis, là ils sont pas du tout fourchus, je suis contente :D par contre je fais beaucoup de soins que je garde plusieurs heures pour bien les nourrir. Je veux bien voir le résultat en mp! merci :santa:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:30

Coucou Eva, je pense que foncer tes cheveux t'ira bien et te changera un peu, j'attends la future photo Envie d'un blond plus foncé 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:04

merci sun! et toi j'ai lu que tu voulais un blond vénicien???
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:12

Oulà non j'ai vite enlevé cette idée de ma tête..la couleur est trop pétante!! Envie d'un blond plus foncé C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:27

c'est claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:01

coucou! j'ai encore besoin de votre aide mdr Envie d'un blond plus foncé Ange-03 voilà j'arrive pas trop a me représenter ce qu'est un blond foncé. C'est plutôt ça? https://2img.net/r/ihimizer/img309/4088/stg91a8ww.jpg
Quels reflets me conseillez vous (a part le irisé qui évite roux)? merci Envie d'un blond plus foncé Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:22

Oui je pense que cest ca le blond foncé..cest à peu près ma couleur naturelle.
Les reflets jpeux pas te dire moua c'est pas moi la pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:48

vas voir le message de Val avec le nuancier pour te donner une idée! :/3:
pour le reflet, je ne sais pâs trop non plus... :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:49

oui je vous ai mis un petit nuancier pour vous faire une idée, mais j'ai verouillé le sujet pour kil soit toujours bien clair pour tout le monde Wink
j'essayerai au fur et a mesure de vous mettre d'autres exemples de teintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:50

Merci pour ce nuancier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:52

de rien Envie d'un blond plus foncé Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:35

merci val! en plus j'en cherchais un sur internet et j'en avais pas trouvé! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:18

voilà ben je vais faire cette colo! Envie d'un blond plus foncé 6n4nz mais c'est sure que jdois prendre du irisé ? c'est assez foncé et couvrant le roux partira non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:59

coucou,

tu peux essayer de le faire seul, moi perso, au salon j'aurais fait un melange mais bon ,c'est a toi de voir, ca peut etre bien, faut essayer ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:50

oki merci ! je vais le faire alors! c'était pour éviter d'acheter deux colos mdrrrr mais si c'est mieux ^^ merci val! je vais pas tarder a acheter la couleur! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:08

coucou val! on m'a dit que les colorations blonds foncées irisés faisaient un reflet cendré, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:18

ohh eva tu as voulu preserver mon anonymat! lol Mr. Green
oui val , j'ai parlé de ca avec eva parce que mon coiffeur actuel et des anciens m'on bien dit qu'il y avait un reflet .
moi je deteste cette couleur donc au moins il m'on prevenue!

parce que les couleurs irisées commes les blonds, le reflets est present mais si comparer au cendré il est moindre..

enfin moins pour rattraper mon blond trop doré cuivré ,il a foncé sans rajouter du irisé ,ca a marché comme je l'ai expliqué a eva.

pour la si elle fait moitié moitié le reflet devrait etre moins present .

enfin moi je m'y risquerais pas , les colo irisées ne m'attire pas! :shock: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:25

Envie d'un blond plus foncé Smiley13 oui j'ai préservé ton anonyma Envie d'un blond plus foncé Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:36

Re valérie ! jsuis chiante mdr donc une ptite question, tu sais mes oxydents ça fait quelques mois que je les ai et ils sont déjà entamés. Penses-tu qu'il vaut mieux prendre plutôt du 30 vu qu'il s'est peut être moins fort? ou je prends quand même mon 20? et aussi je devrai mettre autant d'oxydent que de couleur? avant j'en mettais deux fois plus que de couleur mais là c'est pour refoncer donc je sais pas :s merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:22

coucou les filles! demain j'achète ma couleur, je languis de voir le résultat. Je prends donc du blond foncé et je vais faire ma colo avec l'oxydent 20, tant mieux parce que l'oxydent à 40 volume mon cuir chevelu me grattait bcp! gros bisousssss je vous mets les tofs dès que la couleur est faite :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:10

Embarassed desolée Eva , je n'avais pas vu ton message de dimanche.

je te conseille de prendre ton oxydant 20 vol, car meme s'il a perdu de la force, ce sera mieux que du 30v ( trop eclaircissant ).
pour les proportions, oxydant/ colo, il faut savoir kelle marque tu utilises, au pire sur la boite ou sur la notice de la colo, se sera indiqué ( normalement ).

pour une bonne prise sur ton blond laisse poser au moins 45 min Wink


ps: et tu n'es pas chiante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:29

ah Envie d'un blond plus foncé Msntruc6 !! merci beaucoup beaucoup val tu est un ange! j'espère que la colo va être belle! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:46

coucou!!!! j'ai fait ma colo voilà le résultat
en faite c'est un peu foncé mais au moins je serai plu obligé de faire les racines tous les mois jsuis contente :D[img]Envie d'un blond plus foncé Image0604ie.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:00

Envie d'un blond plus foncé S_cestco ca te va bien, et ca correspond bien a un blond foncé.

le seul petit hic ( ben oui hein, je suis coiffeuse Embarassed ), c'est qu'elle manque de transparence; alors je vais te donner un petit tuyau de pro.

lorsque le temps de pose est terminé, tu mets de l'eau sur l'ensemble de ta tete et tu malaxes bien ta colo, comme si tu te faisais un shampooing, tu enleves le surplus avec tes mains, puis tu remets de l'eau tu remalaxes jusqu'a ce que ta colo se decolle bien de ton cheveux , qu'elle devienne toute liquide , puis tu prends un gros peigne et tu enleves le plus de colo que tu peux, ca s'appelle "decanter une colo " . le fait de faire ca "allege" la colo et la rend plus brillante et transparente, plus légère.
quand tu as enlevé le plus possible de produit , tu fais ton shampooing apres colo comme d'hab.

voila , si tu veux plus d'infos, n'hesites pas .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:59

Je trouve ca très sympa ! ca te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:43

Valérie a écrit:
Envie d'un blond plus foncé S_cestco ca te va bien, et ca correspond bien a un blond foncé.

le seul petit hic ( ben oui hein, je suis coiffeuse Embarassed ), c'est qu'elle manque de transparence; alors je vais te donner un petit tuyau de pro.

lorsque le temps de pose est terminé, tu mets de l'eau sur l'ensemble de ta tete et tu malaxes bien ta colo, comme si tu te faisais un shampooing, tu enleves le surplus avec tes mains, puis tu remets de l'eau tu remalaxes jusqu'a ce que ta colo se decolle bien de ton cheveux , qu'elle devienne toute liquide , puis tu prends un gros peigne et tu enleves le plus de colo que tu peux, ca s'appelle "decanter une colo " . le fait de faire ca "allege" la colo et la rend plus brillante et transparente, plus légère.
quand tu as enlevé le plus possible de produit , tu fais ton shampooing apres colo comme d'hab.

voila , si tu veux plus d'infos, n'hesites pas .

Wink
oui c'est vrai j'avais remarqué ça! pourtant tu sais avant de rincer j'ai fait mousser la colo avec un peu d'eau, j'ai ptètre pas du bien faire. Est-ce que je peux "rattrapper" ça avec un shampooing au pigments pour cheveux bruns? style brunette de john frieda? je comptais me l'acheter merci Envie d'un blond plus foncé 3812

et merci a toi lilah :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:03

si tu l'as fait c'est bien , mais tu n'as pas du le faire assez longtemps et bien à fond.
et non tu ne peux pas le rattraper puisque c'est au moment du rincage seulement que tu obtiens ca.

pour le shampooing pour brunette , je ne te le conseille pas , car ca risque de foncer ta colo, les shampooing pour brunes, sont fait pour les cheveux du noir au chatain clair.
si tu le fais sur ton blond foncé , tu risque de "marbrer" ta colo. Envie d'un blond plus foncé 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:09

ah ok mais au prochain shampooing ça sera mieux non? rassure moi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:17

je trouve que la couleur est beaucoup plus sympa!
comme je t'ai dit je te prefere comme ca!
moi aussi au debut la couleur etait plus opaque , manque de brillance.
au fils des shampooings , j'ai recuperé de la brillance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:23

merci nana59! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:07

Ca te va très bien Eva!! tu n'as aucun regret à avoir :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un blond plus foncé Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un blond plus foncé   Envie d'un blond plus foncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un blond plus foncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de changer...
» envie de changement
» Envie de Coiffeur
» envie d'une new coupe
» Envie de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser