Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie de Coiffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 11:47

Kikoo

Voilà jai envie d'aller chez le coiffeur très prochainement..Mais je sais pas quoi faire :/6: Jai beau regarder 3 000 modèles je sais pas quoi faire !!
Jaimerais garder de la longueur, avoir une coiffure féminine qui peut aller aussi bien avec un look très féminin que plus décontracte.
Jaimerais aussi eventuellement changer de couleur..Etre moins blonde mais sans avoir trop trop de racines.

Vous pouvez maider mdr?!

BISOUS Envie de Coiffeur 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:41

J'ai des bulles dans la tete alors je vais m'abstenir de donner un conseil ce soir.. :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:45

Envie de Coiffeur Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:39

Envie de Coiffeur Xx2np

et

Envie de Coiffeur Lm3nx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:40

tu aimes? Envie de Coiffeur 3812(je parle pour la colo!)
la 1ere te changerai bcp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:34

Je vois pas les n'images :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:59

Envie de Coiffeur Smiley20 ben, je ne sais pas ce qui bug!!je les voyait toutes a l'heure!(tt fonctionnait bien!!) Embarassed
je vois ca demain ou je te les envoie par mp! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:12

coucou lilah,

j'aime beaucoup la coupe de la rousse que tu aimais bien, dans un autre sujet , je pense que tu devrais essayer celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:08

Les meches epaisses d la premiere ça ne va pas a ttes les coupes et certains coiffeurs n'ont pas une notion raisonnable de "grosse meche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:28

la 1ere cest pas trop mon style..La seconde jaime bien sa couleur de cheveux lol mais ca reste dans mes blonds mais bon jaime bien.
Pour la coupe de la rousse cest vrai que cetait tres joli mais jhesite encore à couper ou pas et si je la fait faudrais couper pas mal.

Gros biznoussss ! Envie de Coiffeur 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:21

la coupe de la fille rousse?Je ne vois pas! :/6: tu peux mettre la photo lilah, pour que je puisse voir? Envie de Coiffeur Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:35

Oui
Cetait celle ci :

Envie de Coiffeur 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1

Meme la couleur est jolie mais trop roux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:44

oui, je m'en souviens!! :/3: c'est très joli!meme la couleur Envie de Coiffeur Smiles10 !
Par contre sur toi, il faut couper pas mal.A moins que tu ne suive la coupe mais en un peu plus long! Envie de Coiffeur 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:46

Oui pourquoi pas la meme coupe mais en long.
Cool les nouveaux smileys lol
Tintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :/5: lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:50

ce genre de coupe c'est joli quand tu prends 30 minutes pour e coiffer sinon tu as l'air d'une clodo :s
J'avais une collegue qui avait cette coupe..certains jours ça faisait pas tres net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:52

AH..Bon bin.... :/6: mdr
Je pense que je couperais que mes pointes, redégraderais le tout ou efilerais et puis la couleur je verrais bien avec ce qu'on me conseillera au salon sinon je refais comme la fois d'avant cetait joli, mèches blondes et mèches chatain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:01

un petit changement te fera du bien! :/3:
mon changement de blonde a brune, ca m'a carrément changé, ca fait du bien au morale!! :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:10

Lilah a écrit:
AH..Bon bin.... :/6: mdr
Je pense que je couperais que mes pointes, redégraderais le tout ou efilerais et puis la couleur je verrais bien avec ce qu'on me conseillera au salon sinon je refais comme la fois d'avant cetait joli, mèches blondes et mèches chatain clair.
tu aurais envie de quoi toi? sans te dire "ça m'irait? ça m'irait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:41

sans me dire ca , jaimerais soit garder ma longueur et faire une coupe longue efilée féminine que l'on peut ou détacher ou attacher avec une meche pas très epaisse qui revient un peu devant..
Ou bien carrement couper mais pas de coupes courte courtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:45

une coupe aux épaules par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:49

une pics de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:07

Pourquoi pas mais bon pour le moment j'opte pour garder ma longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:33

Elle est sympa la coupe que tu as mis (la rousse) :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Envie de Coiffeur   Envie de Coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coupe???????mon coiffeur m as rater
» coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux
» avis au coiffeur
» coiffeur tchip
» envie de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser