Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle coupe???????mon coiffeur m as rater

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:24

QUELLE COUPE,,,?????
quelle coupe tu me conseille maintenant val??????peut tu me mettre des fotos. car je vous explique dans les coupe de cheveux il y a une coupe d une blonde qui est courte devant et derrire long elle se trouve dans les coupe longue le coiffeur m as rater et il m as trop effiles les cheveux resultat j ai les cheveux tres court et pas assez de masses.que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:03

coucou,

desolée je n'avais pas vu ton message Embarassed

tu veux les couper beaucoup ??

ils t'arrivent où maintenant, tu as repris les ciseaux, il me semble non???

dis moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:52

COUCOU VAL
d abord j ai couper ma meche car j avait plus qu une meche derriere la j ai couper apres j avais quelque cheveux couper carre derreire et quand je fesais une queue et bien je n avait rien car comme il les as beaucoup effile.
aujourd hui je suis aller chez la coiffeuse de ma mere et elle m as fait un carre plongeant court derriere et plus long devant.enfin maintenant j ai le meme longueure partout.
je t enverrais une foto demain;
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:51

ah donc tu as coupé plus court, ralala pas cool ton coiffeur, car tes cheveux etaient longs Confused

j'attends les fotos Wink

Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:39

coucou
voici ma coupe.je ne la trouve pas belle car ce n est pas moi la j ai plutot une coupe classic alors que je ne le suis pas.pourriez vous me montrer des fotos de coupe de cheveux quu m iront mieux car la vraiment je ne sais plus quoi faire merci[URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=000000236ad.jpg][IMG]http://img406.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:40

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater 000000238cj.th ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:41

ah si ca marche lolhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:43

val
comme tu peut regarder dans le miroir ils sont droit moi je pensait les degrader ou couper plus court qu en pense tu????divinora tu peut aussi me donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:36

des que je t'ai vu, j'ai pensé a ca...


quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Aaa6ji

C'est super joli quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10 !!

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:42

Cest vrai que je pense que la coupe que Divinora indique t'irais bien..En tout jaime bien aussi ta coupe et couleur actuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:03

ou ceci:

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Jjk0ay

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Kjhjh4oo
mais avec une franche un peu moins épaisse

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Lk1qo[/img]
la derniere je trouve est très "racé".J'aime bien! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:52

coucou ronin,

bon alors imaginons que je dois te couper les cheveux pour t'arranger tout ca ( j'aimerai bien quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10 ) je te conseillerai cà


quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Hay231iv

ou ça

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater E7dd3h5d160x160p0p0p9ffffff6xv


pour casser l'effet classique , il faut effiler les pointes et pourkoi pas faire des meches.

qu'en penses-tu ??

gros bisous


quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:57

merci divinora pour tes conseils la premiere un coiffeur me l as conseiller mais j aimais pas trop car il fallait mettre la meche derriere les oreilles .Pour la blonde j aime cette coupe mais je ne sais pas si avec mes cheveux noir ca ira.la derniere elle fait un peu trop masculine.

merci val
j aime bien la premiere que tu me propose.je ne sais pas si vraiment ca m ira?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:59

j ai oublier val la derniere aussi et belle mais ma longueure sur les cote n est pas aussi longue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:34

zut je voulait vous montrer une foto mais ca marche pas comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:36

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Lolo6fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:39

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Yu8vz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:40

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Yu8vz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:42

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Chouchou1ae.th

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Ellle1sx.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:43

moi j aime bien c est 3 coupes la.qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:21

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img442/2448/143wq13rk.jpg]
celle la j aime aussi et je dirait meme que c est ma preferer.qu en pensez vous pour celle la;
car je ne sais pas si ca m ira car j ai un visage allonge et je ne voudrait pas qu il le soit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:24

voila c est celle la.que je prefere j ai mis un commentaire juste audessus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:48

coucou ronin,

celle que tu preferes est tres bien, et tu peux la faire par rapport a ton visage.
la seule chose c'est que ca ne donnera pas le meme effet car tu n'as pas la meme texture de cheveux que le modele.

je pense que tu peux la faire, tu ne seras pas decue, en esperant que ton coiffeur comprenne bien ce que tu veux cette fois ci .

bisous quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:09

tu va rire a ce que je vais ecrire mon mari m as demander si tu etait loin je lui ai dit oui que tu etait de France c est ca?alors je lui ai dit pourquoi ???accroche toi bien
pour que je vienne me couper les cheveux chez toi a ton salon.a vrai dire pourquoi pas????mais j espere que j aurais encore des cheveux a couper quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiley13 sinon je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:27

tres jolie les modeles que tu as choisit! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:10

ronin a écrit:
tu va rire a ce que je vais ecrire mon mari m as demander si tu etait loin je lui ai dit oui que tu etait de France c est ca?alors je lui ai dit pourquoi ???accroche toi bien
pour que je vienne me couper les cheveux chez toi a ton salon.a vrai dire pourquoi pas????mais j espere que j aurais encore des cheveux a couper quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiley13 sinon je viens

ca fait un peu loin quand meme , c'est dommage , mais pourquoi pas si vous venez en vacances par ici, ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:06

merci divinora

val et toi tu me ferait quelle coupe?car j ai confiance en toi car jusqu as present tu ne t es jamais trompee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:07

ah j oubliais esque tu croit quelle est facile a coiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:13

personnellement , par rapport a ton style, a ta forme de visage, et a la texture de tes cheveux, celle que je trouve la plus top c'est celle la , elle te colle , je trouve

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Hay236vy

mais sans retoucher a ta frange, en fait il faut que tu fasses reprendre juste les pointes, pour avoir un peu cet effet rebiqué.

c'est la moins classique, et c'est a mon avis celle ou tu auras le moins a couper.

voila, tu as mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:49

c'est vrai que la coupe est sublime! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:18

coucou val et divinora
j aimerais mettre ma foto mais je n y arrive plus????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:27

tu as essayer avec imageshake?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:11

ronin a écrit:
coucou val et divinora
j aimerais mettre ma foto mais je n y arrive plus????


scratch surement a cause de l'anti click droit , bon j'ai remis comme avant .

en fait je me suis apercu que pas mal de personnes viennent sur le forum pour prendre des fotos et des infos pour les mettre sur leur forum, alors qu'elles ne participent pas a la vie du forum.

j'accepte que les membres qui sont fideles le fassent mais pas les piqueuses d'idées incognito quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:45

C'est vrai que cest enervant qu'on te pique ton travail et tout..Cest vrai que je sais plus où javais vu des images présentes sur ce site et jai compris l'anti-clic droit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:58

Oui c'est vrai c'est pas cool !
Embarassed Moi j'avoue que j'ai fait un copié-collé de 2 photos de coupe que j'aime bien, mais ce n'est pas pour les mettre sur un autre forum, c'est pour moi perso quand mes cheveux auront poussé un peu j'aimerais ce style de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:08

toutes les fotos peuvent etre utilisées par les membres , ce sont des fotos prises sur le net, donc elles ne m'appartiennent pas, mais bon certains forums ne se fatiguent pas a faire de la recherche, ils font un peu tous les forums et piquent les idées un peu partout , je trouve pas ca tres cool, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:33

Cest compréhensible ma tite Val'..Jespere que tu vas bien au passage lol quelle coupe???????mon coiffeur m as rater D026 Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:38

oui ca va bien, un peu claquée en ce moment le soir, mais bon ca ira mieux la semaine prochaine !!! VACANCES Smile

et toi ca va ??
quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:40

Cool des vacances ca va te faire du bien ^^ Une semaine ? moi aussi je suis un peu sur les rotules et jai eu un monde de dingue aujourdhui mais ca va autrement.

Gros bisous de n'amour lol jtadore Wink :santa: flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:48

oui une semaine, c'est deja bien , surtout qu'apres il faut attendre le mois d'aout Confused

bisou quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Msntruca quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:54

merci val j espere que tu va bien?je vais essayer de mettre ma foto zut je doit les remettre sur mon pc
promis je la met ce soir bisous bisous quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:20

ronin a écrit:
merci val j espere que tu va bien?je vais essayer de mettre ma foto zut je doit les remettre sur mon pc
promis je la met ce soir bisous bisous quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10



tu n'as toujours pas remis tes fotos Ronin scratch

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Msntruca tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:43

coucou val et divinora
j ai les fotos mais la page imageshac ne se met pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:54

:shock: image shack bugg pas mal en ce moment :shock:

ben tant pis , ce sera pour plus tard .

gros bisous quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiley10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:06

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater 000000294qx.thenfin j ai reussi oufff qu en pensez vous???pour moi c est court mais bon patience j ai penser au rajoutes mais je trouve ca cher pour 3 mois et apres l argent est perdu car il faut les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:08

et si je fait une autre couleur que le noir ??????un beau roux????par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:52

je trouve que cette coupe te va bien Wink
pour la couleur jen sais rien..Tu peux toujours essayer une teinte plus claire pour adoucir ton visage mais je ne sais pas quelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:21

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiley_8 c'est tres joli! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coupe???????mon coiffeur m as rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coupe m'irait ?
» quelle coupe???
» Quelle coupe ???
» Quelle coupe et couleur ?
» Quelle coupe m'irait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser