Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle coupe ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:14

Bonjour tout le monde

voilà j'aimerai me changer un peu ma coupe de cheveux mais je ne sais pas trop quoi faire !!!

j'ai les cheveux long mi-dos, raide, sans frange, toujours attaché avec un élastique. j'adore ma longueur, je ne suis prête qu'à couper jusqu'au épaules.

J'aimerai faire un dégradé partout devant et derrière mais je ne sais pas trop comment ca va donner car on ne voit des photos que de devant et jamais de derrière !!! est ce que ca va faire boule sachant que je suis déjà ronde physiquement et j'aimerai pas que ca me grossisse encore plus !!!

que me conseillez vous ??? à l'aide s'il vous plait !!!

merci

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:34

coucou blancmimi,

pourrais -tu te presenter pour nous dire qui tu es, dans le post prévu a cet effet au debut du forum Quelle coupe ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:45

oui excuse moi je le fais tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:59

coucou,

normalement un dégradé sur cheveux longs ne fait pas boule, je te conseille de commencer le degradé pas trop haut.
dans le modeles pour cheveux longs, il y a beaucoup d'exemples, et sur une coupe lorsque tu voit les cotés, dis-toi que le derriere donne le meme effet que les cotés.

est ce que tu as vu des modeles qui te plaises ??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:27

coucou

est ce que tu peux me dire la différence entre eFfilé et dégradé ?

en fait mon problème c'est que je ne donne qu'un coup de brosse à mes cheveux mais je ne les coiffe jamais avec du gel ou autre. quand je les lave je les laisse sécher à l'air naturel. donc c'est difficile de trouver une coupe sur des modèles car elles sont toutes bien coiffées !!!

j'ai vu la photo où on ne voit la personne que de dos, c'est une coupe en dégradé (enfin je pense ou effilé) et coupé en V. mais je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux car j'aimerai garder ma longueur mais avoir un peu de style, une coupe, car là ils ne ressemblent à rien :/6:

merci

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:59

Personne pour m'aider :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:11

bon je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible, donc

dégrader, c'est couper du plus court au plus long, exemple: les cotes=> de l'oeil a l'epaule....


effiler, c'est enlever de l'epaisseur, de la matiere.


c'est vrai que ce n'est pas evident d'avoir du volume, et une forme dans ta coiffure, si tu ne les travailles pas, si tu veux une coiffure sympa, il faut bien sur les couper , mais aussi leur apporter un peu de travail, sinon ca donnera rien.

je vois la coupe dont tu parles, tu peux tout a fait la faire c'est une coupe degradée en V .

Quelle coupe ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:19

Valérie a écrit:
bon je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible, donc

dégrader, c'est couper du plus court au plus long, exemple: les cotes=> de l'oeil a l'epaule....


effiler, c'est enlever de l'epaisseur, de la matiere.


c'est vrai que ce n'est pas evident d'avoir du volume, et une forme dans ta coiffure, si tu ne les travailles pas, si tu veux une coiffure sympa, il faut bien sur les couper , mais aussi leur apporter un peu de travail, sinon ca donnera rien.

je vois la coupe dont tu parles, tu peux tout a fait la faire c'est une coupe degradée en V .

Quelle coupe ??? 3812

merci de ta réponse

et quand tu dis "il faut leur apporter un peu de travail" en fait il faut que je fasse un brushing à chaque lavage ?

le dégradé est ce que ca se fait aussi derrière, dans le dos ?

sinon j'ai déjà un balayage mais mes cheveux ont poussé maintenant le balayage arrive en milieu de tête. mais j'aimerai refaire des mèches d'une autre couleur je ne sais pas laquelle, j'ai les cheveux châtains.

merci mille fois

Quelle coupe ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:33

tu n'es pas obligée de faire un brushing, mais les secher un peu meme au doigt pour leur donner un peu de volume et un mouvement.

pour les meches, si il te reste des meches sur les pointes, ca ne sera pas forcement bo de refaire une autre couleur, ca te fera plusieurs colo en meme temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Blancmim
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:37

coucou

merci valérie pour ces conseils

donc ca y est je me suis fait une jolie coupe, tout est dégradé, devant et derrière, et mes cheveux m'arrivent sur les épaules. sinon j'ai refait un balayage.

merci encore

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:58

Quelle coupe ??? S_cestco Quelle coupe ??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
PrincesS
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 16:54

Ceserai pas mal si tu nous mettai une photo de toi comme sa on pourrai voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:07

Oui une tite photo sa serait sympa! Quelle coupe ??? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:56

kikooo!!!!! Quelle coupe ??? 1421 moi en fait mon probleme c'est que j'ai des cheveux tres tres epais(c vraiment affreux,on dirai que j'ai pris un coup de jus Confused lol)et part dessus ils sont bouclés enfin ondulé plutot enfin bref ils sont pas lisse ,je suis brune av des petit reflets,avec un degradé au epaule(mm un peu plus long)mais je souhaite pas changé la longueur mais comme je vais aller au coiffeur surement demain je voudrai que mes cheveux soit beaucoup moins epais,que pourrait je faire et lui demander?aidez moi svp Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:59

je vous en supplie repondez moi ji vai ds lapres midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:01

sabryna a écrit:
je vous en supplie repondez moi ji vai ds lapres midi!!


t'as pas une tite foto de toi ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sabryna
Invité




Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:12

helas non je viens d'avoir mon ordi et g pa eu le temps de les installer.....tu me conseille quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:11

c'est pas evident de te conseiller comme ca , sans voir ton visage et tes cheveux.
tu n'as pas trouvé de modeles qui te plaises dans les coupes ???

j'espere que ton coiffeur saura te conseiller, et surtout discutte bien avec lui pour etre sure que vous parlez de la meme chose.

bon courage

bisous :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle coupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ???   Quelle coupe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coupe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coupe???
» Quelle coupe choisir ?
» Quelle coupe et couleur ?
» Quelle coupe m'irait ?
» Quelle coupe m'irait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser