Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:43

Alors je vous laisse ma photo comme ça c'est plus simple :

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Claire3017lw.th

ça c'est moi en juillet

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Claire3029nb.th

Et ça c'était ma dernière coupe et couleur (au naturelle je suis plutot chatain clair) ça date de décembre avant Noel !

Là je retourne chez le coiffeur, il fait toute la coupe au rasoir ce qui permet un bel effilé, là actuellement j'ai une nuque un peu plus longue et très fine.

Alors j'hésite entre les laisser pousser un peu avec une frange (juste sur le coté comme j'ai deja ou carrément la VRAIE frange), ou alors garder ce genre de longueur en faisant une petite coupe destructuré (j'ai pas trouvé ce qui me plait vraiment dans les modèles) !

Je voudrais en fait des conseils avec la forme de mon visage ... qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:52

Je te voit bien avec une fausse frange(quelques meches) et des meches effilés sur le basqui encadre le visage mais je ne suis pas pro lol coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:54

pense tu que ce genre de coupe m'irait ?

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux 200411161440x3309we7jd.th

Je l'ai trouvé sur le site elle me plaisait !

A qui va exactement la frange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:56

Je trouve que tu as a peut prés la meme forme de visage que le model alors pourquoi pas cela depend tu ce que tu recherche exactement les franges je ne sais pas a qui elle vont Embarassed
mais je ne te voit pas avec une frange trop epaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:00

oui, une frange serait ps mal, tu as le visage pour, je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:09

Je trouve que la frange va bien quand on a un front assez haut ou un visage un peu allongé, ça arrondit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:14

les deux coupes et la deuxieme coupe te va super super bien..jaimerais bien avoir un visage qui peu porter ce genre de coupe assez courte
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:35

youliii a écrit:
pense tu que ce genre de coupe m'irait ?

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux 200411161440x3309we7jd.th

Je l'ai trouvé sur le site elle me plaisait !

A qui va exactement la frange ??


tu peux tout a fait porter ce genre de coiffure .

avec la forme de ton visage tu peux te permettre les franges , meme les plus destructurées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:11

Merci c'est sympa de me donner votre avis ! je pense qu'en imprimant la coupe je peux deja montré un peu a mon coiffeur ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:51

tu nous montrera le résultat, hein? Very Happy Wink

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:14

Oui bien sur je prendrais une petite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:24

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:39

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux S_cestco coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:53

Et voila le résultat de la coupe !

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux P21400046gw

Alors ??
Il m'a fait des asymétries (mèches plus longues et plus courtes) et une petite frange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:35

ca te va très bien coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:41

C'est top coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux 00036 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:16

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Smiley_8 coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux S_cestco ca te va tres bien , et la colo j'aime beaucoup elle te va super ( c'est ton ancienne colo ???)

coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:25

tres joli!!! tu es toute mimi coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:01

Pour la colo, je l'ai mis sur le site de coloration, mais c'est pas comme l'ancienne (cuivré profond), là pour que ça tienne un peu mieux (le cuivré décape vite) j'ai fait un 4.45 majirel (chatain cuivré acajou) donc un peu plus foncé qu'avant (et a la deuxieme coloration ça devrait encore foncer un peu puisque là c'était sur une base assez claire quand meme !!

Merci en tout cas pour les compliments !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Empty
MessageSujet: Re: coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux   coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coupe m'irait le mieux?
» coiffeur tchip
» quel couleur comviendrait le mieux avec mes cheveux ??
» Envie de Coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser