Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle coupe m'irait le mieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 14:47

Coucou! par rapport au visagisme quelle serait la coupe qui m'irait le mieux? je pense que mon visage est allongé voilà ma tête lol https://2img.net/r/ihimizer/img76/5893/image0180ce.jpg
J'avais peut être envie de me couper les cheveux j'ai quelques idées de coupe que je voudrai (celle ci :https://2img.net/r/ihimizer/img334/4908/largemedium073ck.jpg)
Mais je voudrai d'abord savoir quelle coupe est faite pour moi quelle coupe m'irait le mieux? 3812 quelle coupe m'irait le mieux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:11

salut eva
j'ai regardé tes photos et ca a l'air pas mal!
je pense que ca t'irais bien vu la forme de ton visage .
et puis ca serait moins "sage "que ta coupe actuelle!

par contre vu la frange il va falloir que ce soit plutot lisse car ton cheveux a l'air plutot epais tout de meme!

les coupes degradées et effilées , le probleme ,enfin je trouve ,c'est que si le cheveu est ondulé c'est moyen!

la coupe ne ressort pas et ca fait fouillis .

donc perso je te conseille ca si tu prevois de les lisser!

bisous quelle coupe m'irait le mieux? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 12:33

ah quelle coupe m'irait le mieux? Msntruc6 merci nana59 en effet mes cheveux sont bien épais :/6: et ondulent un peu... mais en faite jpensais que les effiler ferai moins de volume... je doute de cette coupe alors mdr en faite je ne veux pas faire de brush, je leur fais assez de misère avec mes couleurs :s merci en tout cas pour ta réponse quelle coupe m'irait le mieux? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 19:50

coucou eva ,

tu peux tout a fait faire cette coupe, ca ira tres bien avec la forme de ton visage et ca va affiner tes pointes.
elle donnera un effet un peu moins clasique que ta coupe actuelle.

tu peux la tenter sans avoir peur, si elle est bien faite, elle sera superbe sur toi cette coupe

bon courage

val quelle coupe m'irait le mieux? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:05

merci valérie! ça m'a redonné envie de la faire cette coupe! allez motivé! jpense que je vais pas tarder a aller au coiffeur! par contre petite question est-ce que cette coupe exige de beaucoup d'entretien? (refaire de temps en temps la coupe) ou est-ce que je peux épointer de temps en temps la frange moi même quelle coupe m'irait le mieux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:08

ah par contre pour cette coupe je n'ai pas d'impirmante pour imprimer la photo de la coupe, qu'est ce que jpourrai dire au coiffeur pour qu'il sache ce que je veux? :s
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:14

coucou eva,

c'est une coupe tres effilée et dégradée sur les pointes, ce serait quand meme mieux si tu pouvais lui montrer la foto, pour la longueur , la meche et l'effilage.
essaye de l'imprimer, t'as pas une amie qui peut te faire ca ?

val quelle coupe m'irait le mieux? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 18:45

ok merci! c'est bon j'ai pu l'imprimer à ma bibliothèque du lycée, mais elle est en noir et blanc mdr mais ça ira on voit bien quand même. Je pense que j'irai au coiffeur la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:01

eva a écrit:
quelle coupe m'irait le mieux? Msntruc6 merci! c'est bon j'ai pu l'imprimer à ma bibliothèque du lycée, mais elle est en noir et blanc mdr mais ça ira on voit bien quand même. Je pense que j'irai au coiffeur la semaine prochaine
c'est du joli!!! Il n'y a plus de jeunesse quelle coupe m'irait le mieux? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:22

quelle coupe m'irait le mieux? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:15

voilà je vais au coiffeur jeudi je languis trop!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:37

quelle coupe m'irait le mieux? S_cestco tu nous mets les fotos des que tu peux, hein ?? :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:22

oui bien sure! quelle coupe m'irait le mieux? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:08

c'est fait j'ai coupé youpiiiiiii !!!! je suis trop contente j'ai eu ce que je voulais voilà ma coupe :

http://img103.imageshack.us/my.php?image=image0395cj.jpg
http://img103.imageshack.us/my.php?image=image0353ro.jpg

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:11

coucou eva ,

alors quelle coupe m'irait le mieux? Smiley_8 , ca te va super, t'es tres jolie avec cette coupe, tu as bien fait , le resultat est TOP.

je suis tres heureuse que tu es ce que tu voulais .

quelle coupe m'irait le mieux? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:15

changement semi-radical mais efficace, tu es divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:26

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:36

J'aime beaucoup! C'est super jolie, dans la tendance actuelle! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:03

merci diama quelle coupe m'irait le mieux? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 7:30

Wahou, c'est super jolie, ça te rend plus féminine et plus chic :santa:, BRAVO !!! Tout ça me donnerait presque envie d'aller chez le coiffeur, sauf que j'en ai une peur bleue ! quelle coupe m'irait le mieux? A108
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:51

pk ta peur du coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:53

javais pas vu ce message..ta coupe est tres jolie ca te va impec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:15

Whaou, t'es super belle! quelle coupe m'irait le mieux? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:00

la coupe est super réussie et ça te va très bien quelle coupe m'irait le mieux? 00036
+ chic ,+ actuelle et +"femme" quelle coupe m'irait le mieux? Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle coupe m'irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe m'irait le mieux?   quelle coupe m'irait le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coupe m'irait le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coupe et couleur ?
» Quelle coupe ???
» quelle coupe???
» Quelle coupe m'irait ?
» Quelle coupe choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser