Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faux cils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:31

C'est peut etre pas trop la bonne rubrique mdr..Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé des faux-cils..car jen avait repéré une paire à Sephora ..des cils pas trop long pour pas faire fille du Lido lol et avec quelques petits strass..pour les fêtes ca peut etre cool !
Mais jai un peu peur à l'idee de mettre de la colle machin lol.

BISOUS Faux cils 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:33

tiens c'est marrant on a les memes idées, j'y avais pensé aussi , mais j'ai peur de ne pas les supporter Confused .

les filles vous avez des infos , pour nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:39

Oui jai la meme peur..pas supporter ou ne pas arriver à enlever tout ca lool. Alors si quelqu'un a essayé merci de nous en faire part Faux cils C008
Si jamais t'en veux Val' jte dis à Sephora j'en ai vu des pas trop epais et trop long..Je me rapelle plus du prix lol..une dizaine d'euros ,15 maximum.
Mais bon 10 + 10 +10..lol..Déjà que je craque pour la mèche strass lol..Après les soldes j'enterre ma carte bleue looool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:42

Faux cils Msntruc6, merci pour l'info :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:19

T'as déjà essayé toi les faux cils Isa ? Faux cils 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:53

En fait je suis passée à Sephora et jai vu le prix des faux cils avec les strass dont je te parlais sont à 6euros50 de la gamme Sephora Pink^^
Faux cils P8229hero9xb

Aujourdhui jai craqué sur deux fard à paupière lol..pauvre de moi Faux cils Smiley20 un couleur "Rose Tentation" genre rose doré nacré et un "Kaki Etonnant" couleur kaki doré bleuté lol enfin space ^^..Les deux de Bourjois.
Je me suis achetée une paire de boucles d'oreille et de tout petits strass chez Claire's que je metterais au coin de l'oeil pour les fêtes Faux cils 3812 Faux cils 3812

Cest pas bon pour moi de sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:09

ben dis donc , tu vas etre resplendissante pour les fetes Faux cils Smiles10

on veut les fotos ,les fotos, les fotos :/5: :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:26

non, je n'ai jamais essayer les faux cils. :/6: Mais je suis plutot garnit de ce coté la Faux cils Smiles10

c'est vrai ke tu vas etre toute belle pour les fetes!!! Faux cils 3812 Faux cils 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:22

Les faux cils je les ai pas pris..Jen acheterais peut etre pour le nouvel an plutot si je fais un truc mdr..Car trop de strass tue le strass mdr..Pi je vais etre la plus apprétée du reveillon loool. Ma belle robe, une coiffure et maquillage et je vais sortir mes super escarpins lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:49

Faux cils Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:19

Jai essayé mon fard à paupiere "Kaki Etonnant" lol et il est super joli et il me va bien (lol la ventarde)..En fait il rapelle exactement la couleur de mes lentilles du moment à savoir Radiance couleur EDEN ca fait des reflets bleu vert..Jsuis toute contente lol

Ca se trouve il te plairait Val' quand tu t'habilles en Kaki..Je connais pas la couleur de tes yeux.

GROS BIBI je pars au boulot et je serais là tard je quitte à 21h30.. Faux cils Smiley20 Faux cils Smiley20 :/6: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:17

Kikoo !

Tout à lheure je suis allée à Sephora (on va le savoir ptdr !) jai fait 2-3 achats sans importance et la vendeuse me propose une offre en ce moment..Pour 8 euros le 31 décembre on te pose des faux-cils et on te maquille les yeux..jai dis Ok lol..Jai rendez vous à 14h. Moi qui voulais peut etre macheter des faux cils pour le nouvel an cest bien tombé..Javais le choix entre trois modèle..Un classique mais tres joli, deux festifs..Le meme que javais repéré avec les strass et un avec une bande brillante sur toute la longueur de la racine..
Jai opté pour les faux cils classique car je bosse juste apres quand meme lol..Jai peur de faire trop fêtarde mdr..Je pense que ca fera joli je vous dirais quoi et peut etre arriverais-je à etre prise en photo.

Milles et un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:30

Ah c'est sympa ça, pas besoin de les acheter tes faux-cils, ça te donnera l'occasion de voir l'effet que ça fait si tu veux en acheter par après.
Des photos des photos Faux cils Smiley13

J'ai jamais essayé, les miens sont assez longs + 2 couches de mascara ça le fait ! Faux cils Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:55

Faux cils S_cestco bon, je crois que je vais aller chez Séphora!!! veux des Evil or Very Mad moi aussi et un maquillage et des faux cils!!! Sad Faux cils Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:09

PTDR Divinora..

Bin oui renseignez vous ca se trouve ils le font dans tout les sephora..
desolée pour toi Jymiline lol.Mais t'as lair bien équipée toute manière :shock: Faux cils C008 Faux cils C008
Bin oui les faux-cils coutait 6 euros quelques choses alors pour quelques euros de plus on me les mets et on me maquille les yeux ! Cool..Pis jespere qu'elle mexpliquera bien comment les retirer sinon jaurais 70ans que jaurais toujours mes faux cils ptdr. Pis les 3 modèles sont fun..javais flashé pour celui à strass mais bon comme je bosse juste après je ne saurais pas assumer looool..Par contre je ne mettrais pas mes lentilles bleus passion avec ca risque de sauter à la tete du client loool.

cest cool la triche loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:02

Faux cils Smiley13 J'ai hate de voir le résultat!!! Mais en tout cas l'offre est aléchante! Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:22

Bon jaurais pas d'autre choix que detre sur les photos je vois ca..Lol moi qui suit pas photogiènique...En tout cas elle a interet à bien me maquiller les yeux hein !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:00

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:04

jespere qu'on me donnera le petit tube de colle si je veux men remettre ^^..Jespere que ca va faire joli et que ca sera pas trop voyant non plus genre fille du Lido car jai deja du mal avec le regard des autres alors dans mon boulot lol. Vous me direz la semaine derniere javais des paillettes sur les joues et un strass sur le coté de chaque oeil ptdr.
et pourvu qu'elle me maquille bien les yeux ^^

BIZNOUSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:11

Et voilà les photos !!!
Bon alors la femme m'avait blindé de paillettes argentées epaisses tout le dessous des sourcils ca faisait cabaret ou clown lol..jai du tout frotter et reprendre moi-même le maquillage..Donc le maquillage sinon dans lensemble restez joli mais je trouve et mon homme aussi qu'en général je me maquille mieux moi-même lol. Enfin jai rectifié le truc au final cest bien joli.
Sinon ma soeur ce jour là cest acheté un gloss à la chlorophyle ca sent bon mais on sen fou lol elle a gagné soit un diagnostic de peau ou un maquillage gratuit..Et elle me donne le bon ..COOL !! lol j'opterais pour le maquillage et conseils gratos.
Merci à elle lol

Faux cils Yeux

Faux cils DSC00650bis

Faux cils DSC00659%20copie


Vous avez vu les freshlook radiance ca fait briller l'oeil hein lol !!
Javais peur qu'on me prenne pour une vieille nombriliste avec mes photos lol mais je clamais haut et fort que cetait mon role de modératrice de participer activement à ce magnifique forum et de donner de ma personne mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:35

Waooow c'est très joli ! j'aime beaucoup.
Je trouve super de mettre des photos on se rend mieux compte du résultat...et quel résultat Faux cils Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:36

Faux cils Merci huhu...Dans le fond ca reste tout de meme discret je trouve..cest joli..Par contre au début ca gène..Jen porterais pas tous les jours lol et je sais pas si je saurais les remettre un des ces 4 toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:41

Faux cils Smiley_8 c'est tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:42

Merci Faux cils 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:28

wahou!! trop joli!! Faux cils Smiles10
j'adore! Faux cils 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:07

C'est très jolie! :/3: mais par contre sa t'as pas géné avec les lentilles? En tout cas sympa la couleur des lentilles aussi, et sa reste très discret!J'aime beaucoup! sunny
Faux cils Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:16

Ca ne m'a absolument pas géné avec les lentilles par contre ca gène tout court lol j'en porterais pas tout les jours ^^
Là ca y ai jai mis mes lentilles bleu passion ( ou saphir elles ont deux appellation) et pour le moment ca me choque encore un peu lol..jai franchement pas l'habitude d'avoir les yeux bleus lol mais ca va cest moins flashy que je pensais. Mais ca change totalement ma couleur ca cest sur..jai du mal à me reconnaitre loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:18

Waooow ça doit être joli ! :/3:
Tu les changes tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:29

Tous les mois et je prend une boite de couleur differentes chaques mois lol..Donc là bleu passion, le mois prochain vert amande et lautre dapres Re Eden..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:37

C'est super ! ça te donne l'occasion de changer souvent de style et coloris de maquillage aussi. Et puis tu es toujours surprenante, pas de routine avec Lilah Faux cils Smiley_7

Vu que tu as tout testé, si tu devais garder définitivement une de ces couleurs, laquelle choisirais-tu ? celle que tu portes le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:57

je peux vous conseillez selon votre couleur de base
Moi jai les yeux marrons et le plus naturel cest vert amande, radiance automne, radiance sunrise, radiance eden.
Ensuite Ambre c'est tres surprenant..Pour les trucs plus fantaisites ya Gris perle, bleu passion ou turquoise et améthyste.
Si je devais garder définitivement une couleur et qu'elle soit naturelle je garderais radiance automne et radiance eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:07

Merci Lilah :/3:
Le vert amande est tentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:25

c'est vrai que le vert amande est très joli et passe très bien! moi je testerai bien dans les bleu la prochaine fois! Faux cils Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:17

ça coute combien les lentilles de couleurs?ça fait mal pour les mettre?il faut combien de temps pour s'y habituer???
ouai bon sinon j'ai déja essayé des faux cils mais j'y suis même pas arrivé a les coller mdr donc voila quoi en plus j'ai utiliser la pince a épiler et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux cils Empty
MessageSujet: Re: Faux cils   Faux cils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration des cils maison
» Formez-vous aux extensions de cils avec les pionniers
» faux ongles
» VRAI/FAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser