Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couleur de vernis

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:37

quelles sont les couleurs que vous portez pour vos ongles ??

j'ai du mal a mettre des couleurs foncées, et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:58

Ola looool..Faut pas me parler de couleurs de vernis j'en ai des tonnes..Je me suis calmée tout comme sur le maquillage mais voilà que ca me reprends..Le foncé jaime bien moi..Enfin je porte parfois du genre rouge/noir..Du violet foncé irisé..Sinon je met du Blanc Nacré, du blanc nacré à reflet bleuté, french manucure..mais jai testé un tas de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:59

tu assortis ton vernis avec tes vetements ??? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:06

Jessaye que ca aille avec le reste cest sur..Mais comme je suis très souvent en noir tout passe :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:34

je vais tenter et essayer de m'y faire, car j'aime beaucoup les changements. :/3: , tiens je vais faire des achats moi, ces prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:56

Lol ah toi aussi ^^..ca fait du bien de se faire plaisir aussi parfois on a qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:02

c'est clair :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:11

pour moi des couleur discrete, mais ce moment j'adore le marron Very Happy bien posé bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:53

Je porte souvent du blanc nacré et du noir irisé, l'avantage c'est que ça se porte avec tout, je ne me casse pas la tête...lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesS
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 16:59

Moi aussi j'ai du mal a mettre des couleurs foncé! Je met le plus souvent du vernis incolor et ultra brillant sa fait sexy ! :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:04

Roooo vous en avez de la chance! Moi je peux pas mettre de vernis parce que j'ai pas les ongles qui vont avec :/6: Faudrait vraiment que je me décide à les laisser pousser mais c'est plus fort que moi et avec le concours qui arrive jsui finie moi Embarassed
Couleur de vernis Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:25

Un concours de ? (grosse curieuse loool) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:17

lol!! Couleur de vernis 3812
les miens sont tout court mais j'en met qd meme! Couleur de vernis A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:20

Bin oui les ongles longs sont pas obligatoires..Moi par exemple jai les doigts et les mains et tout le reste ptdr très grand..Alors meme quand je me coupe les ongles à ras ils paraissent un tout ptit peu long mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 3:58

Jpasse le concours du Capes, pour etre prof d'histoire géo, mais au vu du nombre de postes (730 pour plus de 8000 inscrits) jpense que je vais le passer pendant encore quelques années!!! :/6:
Et moi je peux pas mettre du vernis ou alors que du transparent et encore parce que sa reste pas bien longtemps (jsui plutot du genre nerveuse! Couleur de vernis Smiley_7 ) et en plus jsuis petite (1m65) et j'ai des mains de bébé donc jpeux meme pas triché!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:31

Des mains de bébé lol.
Tu sais 1m65 cest bien loin d'étre petit pour une femme !
Je te dis merdouille pour ton concours alors. Couleur de vernis Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:39

Un vernis qui tient longtemps c'est le Durci Pastel Diamant de Gemey, c'est un vernis durcisseur blanc, ça fait french manucure, très joli.
C'est celui que je porte le plus souvent, je le garde 1 semaine.

Un autre que j'aime beaucoup aussi c'est le Cosmic, je ne sais pas s'il y a cette marque en France. Il est noir irisé, ça donne un joli effet. C'est le seul vernis noir qui me plait car les autres font trop laqué je n'aime pas ça. L'inconvénient c'est qu'il ne tient pas ! Après 1 ou 2 jours il faut recommencer. C'est bien juste pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:10

Durci Pastel Diamant de Gemey

Couleur de vernis Merci , ca m'interesse , car avec mes mains qui sont toujours dans l'eau , le vernis il fait meme pas la matinée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:19

Oui et c'est en même temps un vernis durcisseur.
A la base je l'ai acheté pour ça et puis j'ai vu qu'il tenait bien plus longtemps que la majorité des vernis que j'ai acheté.
En faisant la vaisselle tous les jours (enfin heu...parfois 1 jour/2 si je passe ma soirée sur le net Couleur de vernis Smiley13 ) , me lavant les mains plusieurs fois par jour, douche et nettoyage en tout genre, il tient bon le vernis lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:28

je vais l'essayer et je te dirai s'il tient aussi bien sur moi Couleur de vernis Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:35

Faut que je teste aussi car jai les ongles qui pétent et je suis ammenée à m'abimer les mains, ongles et me les lave tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:36

Wink Couleur de vernis S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:36

Essayer c'est l'adopter Couleur de vernis Smiley13

Couleur de vernis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:43

Wink :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:37

Couleur de vernis Merci Lilah! Couleur de vernis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:52

ha...A tester donc!!!
je me suis acheter un vernis agnes B. il est cool pour les fetes ou pour tous les jours!! Couleur de vernis 3812

Couleur de vernis Khg6ox

Couleur de vernis Mlk7gf

il est joli comme tout!! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:01

Waouw il a l'air super joli, le mélange des 2 couleurs, rose et argenté est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:39

Couleur de vernis Merci c'est vrai qu'il est sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 4:08

C'est super mignon sa! Mais jcomprends pas trop comment sa marche... Embarassed les motifs y sfont quand meme pas tout seul... Couleur de vernis 1667
Ya une ame charitable pour m'expliquer siouplé... Couleur de vernis Smiley_7
Couleur de vernis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 10:59

A mon avis tu dois mettre une couche de rose et apres une couche de paillette et ca fait ce que ca veut ^^
Il a lair trop mimi ce tit vernis..je connaissais pas..Tu l'as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:14

Lilah a écrit:
A mon avis tu dois mettre une couche de rose et apres une couche de paillette et ca fait ce que ca veut ^^
Il a lair trop mimi ce tit vernis..je connaissais pas..Tu l'as commandé?
exact! :/3: pour un effet aussi pailleté, il faut passer 2couches car sinon il n'y en a pas autant.En fait tu peux, selon tes gout, mettre plus ou moins de strass! Couleur de vernis 3812

oui, je l'ai commandé il y a peu(j'ai recu mon colis avant noel!!!!), je suis très contente de ce vernis. Couleur de vernis Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:41

:/3: Il y a différents coloris ou rien que du rose ? (super joli d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:18

tu as le rose ou un bordeau. :/3: Pour moi le bordeau était un peu trop flash(j'aime les couleurs discrete) mais l'autre était pas mal non plus.
Je te mets le lien si tu veux aller voir.


http://www.ccb-paris.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20800&CatCode=F0_05^F1_05_18^F2_05_18_01&


Couleur de vernis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:11

Couleur de vernis Merci pour le lien.
Je préfère le rose aussi. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 8:49

moi je préfére les couleurs clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:46

Rho..Arretez la tentation :/6: :/6: Couleur de vernis Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:49

Couleur de vernis Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:47

j'aime la french , ca passe avec tout , ca fait tres soigné j'adore!
sinon j'aime soit le beige rosé qui fait un ongle naturel ou des tres flashy!
en ce moment j'en veux un rose/peche flash .

les couleur foncées j'aime pas sur moi mais sur certaines j'adore.
pour ces teintes je prefere les voir sur des ongles assez courts.
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:48

j'aime la french , ca passe avec tout , ca fait tres soigné j'adore!
sinon j'aime soit le beige rosé qui fait un ongle naturel ou des tres flashy!
en ce moment j'en veux un rose/peche flash .

les couleur foncées j'aime pas sur moi mais sur certaines j'adore.
pour ces teintes je prefere les voir sur des ongles assez courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:30

J'porte du vernis noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:23

J'adore le noir, ça fait un côté rock et classe en même temps Couleur de vernis Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:17

lol oui et ça fais aussi effet sur les autres au college d'age mentale 2 ans : annnh gothick annnh x] huhu^^
lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:01

Oui aujourd'hui on met des étiquettes plus vite qu'on respire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de vernis Empty
MessageSujet: Re: Couleur de vernis   Couleur de vernis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pose du vernis
» vernis laque sephora
» Vernis durcisseur efficace et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser