Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vernis durcisseur efficace et pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:32

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un vernis durcisseur (car j'ai les ongles très fins et très fragiles) vraiment efficace, qui accélère la repousse des ongles et qui ne soit pas trop trop cher...

Avis à ceux qui en connaissent !

Vernis durcisseur efficace et pas cher Merci
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:12

chez herome tu en a des bons et pour un prix raisonnable.
sinon chez l'oreal il y en a un aussi .
ca durcit mais ca ne fait rien sur la pousse des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:58

faire attention a herome! car il durcit la couche mais l'ongle peut pousser en dessous!
en ce moment j'utilise l'huile de ricin, bcp + efficace que tous les produits style mavale scientifique....et en plus c'est naturel Vernis durcisseur efficace et pas cher 3812 Vernis durcisseur efficace et pas cher 3812 Vernis durcisseur efficace et pas cher 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:04

Ok. Merci Wendy. Et merci nana59. Vernis durcisseur efficace et pas cher S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:57

derien ^^ en plus c'est paqs très chr pour une quantité de 50ml chez melvita (alors qu'il en faut a peine une goute pour les ongles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:10

Vernis durcisseur efficace et pas cher Amour083

Moi j'utilise Durcilong Diamant de GemayMaybelline depuis longtps et si j'en parle c'est parce que qu'il est très utile lol

Actu grace à ce truc j'ai des ongles de 2 centimètres de long. (avant j'en avais pas; je me les rongeais lol)

J'applique 1 à 2 couches. Soi seul soi sous mon verni.

Je fais pas de soins particuliers à coté (un coup de lime de tps en tps au bout et je vire les cuticules et c'est tout quoi) et avec ça j'obtiens des ongles nikkels!

Voili voilou! Twisted Evil Vernis durcisseur efficace et pas cher 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis durcisseur efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vernis durcisseur efficace et pas cher   Vernis durcisseur efficace et pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis durcisseur efficace et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pose du vernis
» Couleur de vernis
» vernis laque sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser