Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fard paupière gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fard paupière gris Empty
MessageSujet: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:48

coucou !!!

voilà je recherche un fard à paupière fris (mais pas paimmette), vous avez pas une marque à me conseiller ???

fard paupière gris Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fard paupière gris Empty
MessageSujet: Re: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:55

typim a écrit:
coucou !!!

voilà je recherche un fard à paupière fris (mais pas paimmette)pas une

fard paupière gris Merci



fard paupière gris 1667 j'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fard paupière gris Empty
MessageSujet: Re: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:01

Embarassed fard paupière gris Ange-03 j'ai complètement buggé !!! désolé !!! fard paupière gris C017
je recommence...


je recherche un fard à paupière gris mais qui fait paillette (et oui avec 2 ll c'est plus compréhensible fard paupière gris Smiley_7 )
vous avez pas une marque à me conseillez ???
car si je vais chez sephora sans une idée bien précise, la CB va encore avoir mal !!!! Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




fard paupière gris Empty
MessageSujet: Re: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:10

fard paupière gris Smiley_7 oui ms bon je te conseille quand même Sephora, si tu es dans une assez grande ville y'a vraiment bcp de choix au niveau des couleurs! à ta place je demanderai à une vendeuse de te montrer les nuances de gris, tu achètes et vite tu pars de cet horrible magasin!!! fard paupière gris Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fard paupière gris Empty
MessageSujet: Re: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:25

Il y a un gris pailletté de Bourjois sinon..mais Sephora dois y avoir ce qu'il faut aussi

Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fard paupière gris Empty
MessageSujet: Re: fard paupière gris   fard paupière gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fard paupière gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brune yeux bleu-gris...
» les gris gris
» Ombre a paupiere superieures
» le gris c'est beau??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser