Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 juste des meches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:02

j'aimerai en extension me faire poser uniquement des meches de couleur cuivré.Est ce possible?Je pense que oui.En faite je veux obtenir un effet méché sans me prendre la tete a me faire des meches juste des meches C008
ensuite est ce que je peux me faire des colos, mais en couvrant les meches cuivré pour ne pas les colorer de la meme couleur que celle du restant de ma tete?
Désolée je suis compliquée!! juste des meches Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:52

Kikoo

Tu n'entend pas un drôle de bruit ?!...On dirait une carte bancaire qui hurle juste des meches Ange-03 MDR !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:22

juste des meches C008 juste des meches C008 juste des meches C008
c'est pas de ma faute, c'est ma coiffeuse qui m'a tenté avec ses meches!! juste des meches Smiles_2

y'a pas de médicament contre la folie des achats??? :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:24

non mais juste quelques meches, ca ne doit pas etre très cher........ juste des meches Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:27

Oui ca ne devrais pas revenir bien cher tinquiete..mais bon ptdr...En tout cas si un vaccin existe faites nous signe car là !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:40

oui cela s'appelle la volonté..ou bien alors le montant de votre compte en banque qui est au négatif juste des meches Smiley_7
Non mais si vous avez les moyens, faites vous un peu plaisir c'est humain juste des meches Ange-03
En tout cas c'est une bonne idée pour tes mèches, ça t'évitera de tout le temps de les recolorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:46

t'inquietes, je suis folle juste des meches Smiley13 mais pas a un point a arriver a zéro.
Mais, c'est vrai qu'en ce moment la tete tourne, tourne!! Smile Smile juste des meches Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:49

Moi aussi quelle horreur ce moment dure depuis 6 mois.. juste des meches Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:53

Mdr..Moi en fait ca m'arrive..Je dépense pas mal depuis que je bosse car jai pas dautres frais alors jmen fou je peux me permettre..Neanmoins il me reste toujours une paye d'avance. là jai toujours mes 2 dernieres payes à 490 euros pratiquement..Plus celle qui va arriver dans quelques jours ca va ca va..Mais quand meme lol..Mais là en ce mois de fin novembre début décembre je dépense dépense dépense lol..Ce forum me donne envie de reprendre soin de moi ect alors je me fais plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:00

pareil pour moi juste des meches Smiles10 on a envie d'etre plus belle! juste des meches 3812

sinon, je me suis renseignée c'est 4euros la meches, donc ca va encore, vu que pour moi c'est juste quelques meches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:01

Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:02

oui ça va c'est raisonnable!! c'est vrai que c'est grâce ou à cause des forum, ma mère ne regarde bizarremnt car je commence à devenir calée en cosmétiques, produits ect..je crois que je l'inquiète pr mes dépenses aussi juste des meches Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:05

Faut bien qu'on se fasse plaisir..cest pas quand on aura 70 ans qu'il faudra penser à tout ca..Ca fait du bien de se chouchouter aussi des fois..Bon cest vrai que le compte en prend un coup mais bon..Je vous avouerais que lol quand j'achète un truc jai un noeud dans le ventre et sur le coup je me sens terriblement mal loooool car je depense mais bon jai encore pas mal de sous..Mais pas mal de gens te traumatise avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:07

Je réagis pareille, ms bon après on s'y fait vite..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste des meches Empty
MessageSujet: Re: juste des meches   juste des meches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste des meches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou juste moi =)
» juste une question
» meches sur meches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser