Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peut-on utiliser....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:15

peux t on utiliser tous les jours, fer a lisser, a friser ect..Sans abimé trop son cheveux? peut-on utiliser.... Ange-03
C'est une question que je me pose car j'en ai marre d'etre bien coiffé le jour du shampoo et d'etre "plate" apres!! peut-on utiliser.... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:33

je pense qu'il faut vraiment éviter de faire ça tous les jours, après si tu le souhaites vraiment, tu as intérêt à bien protéger tes cheveux avec des soins et masques si tu ne veux pas qu'ils deviennent tous secs! peut-on utiliser.... 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:50

Moi qui me lisse les cheveux tout les deux jours tu peux..Mes cheveux s'abime un peu mais comme tous les cheveux quand tu les as pas coupé depuis quelques mois lol.
Mais bon je cherche aussi un bon produit pour lisser mes cheveux en les protégeant et en les faisant briller d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:11

peut-on utiliser.... Merci pour vos conseils.Je vais bien les protèger et faire des masques souvent! :/3:
sinon, j'ai des plaques lissantes babyliss(je pense que ca doit etre une bonne marque, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:23

Si les plaques sont en céramique apparemment oui..Moi il y a pas mal d'années javais un babyliss et cetait nul nul sur mes cheveux mais ca date.
Moi mon Fer je l'avais acheté chez le coiffeur..450 F à lepoque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:36

je l'ai acheter récemment, je crois que c'est en céramique.On peut l'utiliser sur cheveux humide..Pas besoin de pré-sécher avant peut-on utiliser.... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:50

Ah cest bien ca !! Moi non faut bien sécher..C'est bizarre quand ton cheveux est encore humide ca fait de la vapeur à fond au début cest inquiètant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:01

il existe des produits qui s'appliquent avant le lissage pour limiter les dégats "liss control" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:39

peut-on utiliser.... 00036 peut-on utiliser.... Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on utiliser.... Empty
MessageSujet: Re: peut-on utiliser....   peut-on utiliser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on utiliser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentir la pousse des cheveux?? on peut?
» peut-on faire confiance aux apprentis coiffeuses?
» Comment utiliser ma gamme de produits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser