Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos frimousses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:06

Nos frimousses - Page 3 Smiley_8 ca te va tres bien et je trouve que ca te rajeunit, c'est plus fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:45

je trouve ca meme très mignon Nos frimousses - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:32

c'est tres joli! Nos frimousses - Page 3 3812 Nos frimousses - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:31

Oui joliiiii Nos frimousses - Page 3 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: frimousse   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:31

merci a vous!
c gentil, mais je dois dire que je galère pour me coiffer car je dois passer tout mes cheveux au fer a lisser le matin pour que ca fasse pas casque!
vla la tête au reveil!!!
mais quand meme j'ai du mal a m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:58

Tu galères comme moi au début mais apres tu choperas le coup de main et tu thabituras à ton nouveau look..tinquiete ca te va super !
Pour ce qui est de la coupe de fou le matin par contre ya rien à faire mdr ! enfin jai pas encore trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: frimousse   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:03

merki lilah, t trop crotte! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:10

Wink Nos frimousses - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:21

Citation :
Pour ce qui est de la coupe de fou le matin par contre ya rien à faire mdr ! enfin jai pas encore trouvé mdr

Nos frimousses - Page 3 Smiley13 Nos frimousses - Page 3 Smiley13 moi non plus j'ai pas trouvé!! Nos frimousses - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:44

sympa la coupe Ahes, tu mets pas de la cire pour les structurer un peu? ils ont l'air super épais tes cheveux ....je les ai épais et c la galère je trouve, je suis tjrs en train de désépaissir Nos frimousses - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: erreur!   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:42

je me suis trompée,j'ai envoyé ma photo dans "discussion ensemble",en meme temps je suis blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:27

Nos frimousses - Page 3 P31709741fa.thNos frimousses - Page 3 P31107585hi.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:48

Bein non je le trouve pas horrible ton nez je te trouve jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:53

merci t'es sympa! et toi tu as une photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: paradise   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:06

en tout cas tes photos sont magnifiques Nos frimousses - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:04

paradise a écrit:
merci t'es sympa! et toi tu as une photos?

oui ma photo est en page 2 de ce post Nos frimousses - Page 3 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:54

tu es mimi comme tout! Nos frimousses - Page 3 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:28

C'est vrai que tu es mimi Paradise.
C'est super de jouer le jeu et d'afficher ta photo, c'est bien plus sympa de voir à qui on s'adresse Nos frimousses - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:55

merci tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:05

paradise a écrit:
Nos frimousses - Page 3 P31709741fa.thNos frimousses - Page 3 P31107585hi.th


Nos frimousses - Page 3 00036 Nos frimousses - Page 3 Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:54

Nos frimousses - Page 3 Sanstitrecopier4rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:00

Nos frimousses - Page 3 Chanindex1copierjpe9xz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:02

Nos frimousses - Page 3 Chanindex3copierjpe5cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:05

je me souviens de la soirée où ont été faites ces photos
on avait failli avoir une aventure...il faut dire que tu es super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:11

perry a écrit:
je me souviens de la soirée où ont été faites ces photos
on avait failli avoir une aventure...il faut dire que tu es super jolie!

on avait "failli" seulement, tu sais bien que mon coeur n'est plus à prendre, perry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:23

Jimyline a écrit:
C'est vrai que tu es mimi Paradise.
C'est super de jouer le jeu et d'afficher ta photo, c'est bien plus sympa de voir à qui on s'adresse Nos frimousses - Page 3 3812

ben, Jimyline, l'avatar, c'est moi!!! Very Happy Nos frimousses - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:03

Divinora a écrit:
Jimyline a écrit:
C'est vrai que tu es mimi Paradise.
C'est super de jouer le jeu et d'afficher ta photo, c'est bien plus sympa de voir à qui on s'adresse Nos frimousses - Page 3 3812

ben, Jimyline, l'avatar, c'est moi!!! Very Happy Nos frimousses - Page 3 C008

Je t'avais reconnue Nos frimousses - Page 3 Smiley13 Nos frimousses - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:32

les fille les filles ca fait un quart d'heure que j'essaye de poster une photot ca marche pas j'ai un site en anglais je compren pas aider moi!!!!!!!!lol en tout cas voux etes toutes trés jolies!!!bisou et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:25

marielle a écrit:
les fille les filles ca fait un quart d'heure que j'essaye de poster une photot ca marche pas j'ai un site en anglais je compren pas aider moi!!!!!!!!lol en tout cas voux etes toutes trés jolies!!!bisou et merci d'avance

c'est ce site là? : http://www.imageshack.us/

lorsque tu es sur la page d'accueil de ce site :

1) tu cliques sur Browse (en haut à droite) pour aller chercher ton image sur ton disque dur.
2) tu coches "resize image" et "remove size"
3) tu choisis dans le menu déroulant (à droite de "resize image" ) "1024x768 (17 inc-monitor)"
4) tu cliques sur "Host it"

Ensuite ca t'affiche pleins d'adresses et si tu veux que ta photo apparaisse directement sur le forum tu prends la derniere adresse celle à coté de "Direct link to image" , tu la copies et tu la colles dans ton message. Pour la coller correctement dans ton message tu cliques d'abord sur "image" (entre liste et lien en haut de ta fenetre de message) ensuite tu colles l'adresse et tu recliques une derniere fois sur "image"

comme ca:

Nos frimousses - Page 3  ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:10

marielle a écrit:
les fille les filles ca fait un quart d'heure que j'essaye de poster une photot ca marche pas j'ai un site en anglais je compren pas aider moi!!!!!!!!lol en tout cas voux etes toutes trés jolies!!!bisou et merci d'avance


http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=307

tout est expliqué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: voila!   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:47

Nos frimousses - Page 3 Ooooo3fr




Voila une ptite photo de moi!!!bon elle est un peut toute petite!!!merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:48

ahhhhhhhhhh bin non enfet elel est pas si petite que ca mdr Nos frimousses - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:10

Nos frimousses - Page 3 C008 en effet pas si petite lool
Tu es très joli j'aime beaucoup tes yeux Nos frimousses - Page 3 Smiley_7
J'aime beaucoup également la boule de poil dans tes bras!lool zveu le meme nounours moua!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:23

princesse_sarah a écrit:
Nos frimousses - Page 3 C008 en effet pas si petite lool
Tu es très joli j'aime beaucoup tes yeux Nos frimousses - Page 3 Smiley_7
J'aime beaucoup également la boule de poil dans tes bras!lool zveu le meme nounours moua!!



c'et smon lapin ils s'appel pampan!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:33

marielle a écrit:
princesse_sarah a écrit:
Nos frimousses - Page 3 C008 en effet pas si petite lool
Tu es très joli j'aime beaucoup tes yeux Nos frimousses - Page 3 Smiley_7
J'aime beaucoup également la boule de poil dans tes bras!lool zveu le meme nounours moua!!



c'et smon lapin ils s'appel pampan!!!

Nos frimousses - Page 3 Smiley13 ze c tkt Wink Nos frimousses - Page 3 C008 Nos frimousses - Page 3 3812 il est cro chou! une fan de Bambi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:29

ouai j'adore bambi!!!!je suis fane petite je fais que de pleurer devt et bambi 2 j'dor aussi!!!lolbisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:47

tu es toute mimi, et pampan aussi Nos frimousses - Page 3 3812 Nos frimousses - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:20

tu as de beaux yeux tu sais?!!!!
et ton panpam est crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:53

ahes21 a écrit:
tu as de beaux yeux tu sais?!!!!
et ton panpam est crotte

lol oui je le sais Nos frimousses - Page 3 Smiley13 car c'est presque la seul chose que j'aime chez moi!!!!mmdr "crotte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:36

Nos frimousses - Page 3 Smiles_2 mdr j'ai cru que ct un cochon d'inde au début....mais il est tout mimi surtt avec un nom pareil Nos frimousses - Page 3 21629965

joli photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:37

Pas mal ! surtout Leeilou mais juste quand elle avait les cheveux long Nos frimousses - Page 3 A066 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:39

Nan, nan, elle est toujours aussi belle!!! Nos frimousses - Page 3 3812 flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:01

Divinora a écrit:
Nan, nan, elle est toujours aussi belle!!! Nos frimousses - Page 3 3812 flower Wink

merciiiiiiiiiiiii ma belle pour ton soutien Nos frimousses - Page 3 3812 rah ces hommes avec leurs cheveux longs ! Nos frimousses - Page 3 Smiley16

spoonz ------> flower Nos frimousses - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:02

Ses blondes alors aucun goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:04

MDR..toute facon les hommes sont jamais content et contre les changements..
Gnagnagna flower flower Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:57

Nos frimousses - Page 3 Smiles_2 Nos frimousses - Page 3 Smiley_7 Nos frimousses - Page 3 Smiley_7

Les cheveux plus court c'est sexy aussi!! Nos frimousses - Page 3 1421 Nos frimousses - Page 3 A066

Hé pis hein!! Nos frimousses - Page 3 Smiley_7 Nos frimousses - Page 3 Smiley_7

en parlant de cheveux court...J'ai trop envie de couper!!!

J'espere ne pas me faire dégager par mon chéri si je coupe!! Nos frimousses - Page 3 Smiley_7 Nos frimousses - Page 3 3656 Nos frimousses - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:09

Divinora a écrit:
:

J'espere ne pas me faire dégager par mon chéri si je coupe!! Nos frimousses - Page 3 Smiley_7 Nos frimousses - Page 3 3656 Nos frimousses - Page 3 Lol

Deja Leeilou a eu bcp de chance que je la degage pas ! mais bon elle m'a assé suplié , je suis trop gentil Surprised .

Mais si j'étais toi je ne le ferais pas par contre ! Nos frimousses - Page 3 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:13

Nos frimousses - Page 3 Lol Nos frimousses - Page 3 Lol Nos frimousses - Page 3 Lol Nos frimousses - Page 3 Lol Nos frimousses - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:25

Lilah j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de rire je sais pas pourquoi Nos frimousses - Page 3 Smiley16 Nos frimousses - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:57

Citation :
Mais si j'étais toi je ne le ferais pas par contre !
ha bah merci ca veut dire quoi?Que j'ai vraiment une sale tete a ce point??? Nos frimousses - Page 3 Smiley20 Nos frimousses - Page 3 Smiley20

Lilah, c'est Miss Joyeuse! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos frimousses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frimousses
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser