Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de silicone!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:40

je recherche des soins sans silicone mais lesquels en sont dépourvu?

J'ai un soin que j'utilise régulierement mais ma coiffeuse m'a dit qu'il en avait! :/6:

A quoi reconnait-on un masque sans silicone?(je crois que sur les étiquettes, on peut les reconnaitre...)

plus de silicone! C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:48

Bonne question What the fuck ?!?
Et ca fait quoi au juste le silicone pour les cheveux ?
plus de silicone! A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:06

ca fait briller le cheveux mais ca ne soigne pas en profondeur...J'espere que tu comprends.En plus c'est un vrai casse gueule dans la douche!!!! plus de silicone! Smiley13

plus de silicone! A066
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:17

le sillicone: utiliser un produit a base de silicone c'est comme passer une couche de peinture sur un mur moisi: le traitement ne se fait qu'en surface

Probleme technique : De plus la sillicone créait une telle couche autour du cheveux que les produits (coloration,permanente) ont + de difficultés a penetrer le cheveux donc le resultat est moindre.

Ou se fournir? Les produits en salons destinés a la revente sont depourvus de sillicones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:26

Sois belle et plais-toi a écrit:
le sillicone: utiliser un produit a base de silicone c'est comme passer une couche de peinture sur un mur moisi: le traitement ne se fait qu'en surface

Probleme technique : De plus la sillicone créait une telle couche autour du cheveux que les produits (coloration,permanente) ont + de difficultés a penetrer le cheveux donc le resultat est moindre.

Ou se fournir? Les produits en salons destinés a la revente sont depourvus de sillicones

Mon produit c'est un produit de salon et pourtant il y en a dedans!!
c'est vitamino color...

A quoi reconnait-on les produits qui en ont?
C'est lorsque c'est noté "citrus"? C'est ca? plus de silicone! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:27

le citrus cr c'est normallement quelquechose de "naturel"
ta coiffeuse t'a dit que le vitamino color contenait de la sillicone?
Loréal n'aurait aucun interet de saturer ses proudits en sillicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:36

oui elle m'a dit qu'il en contenait! plus de silicone! 1667
j'étais décue car je pensais avoir prit un bon produit!! Confused


elle m'a déconseillé Fructis aussi(de tte facon je n'aime pas et je savais que pour les colos c'est pas le pied!!)

[/quote]Loréal n'aurait aucun interet de saturer ses proudits en sillicone


[/quote]

c'est ce que je me suis dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:38

Ta coiffeuse te deconseille les produits qu'elle vend et elle ne te propose rien a la place plus de silicone! Smiley_7
Elle ira loin lol
Fructis est le champion tote categorie du sillicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:49

mdr! non le produit je l'ai eu chez mon grossiste!!! plus de silicone! 3812
mais je n'ai pas comprit non plus en faite! lol!
elle est apprentie...
Embarassed j'espere qu'elle me raconte pas de connerie, j'ai pas envie d'avoir mes cheveux mort!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:51

plus de silicone! Msntruc6 lol
sillicone ou non le vitamino je le trouve tres compétent.
Elle a du te dire ça parcequ'elle a entendu le mot "grossiste" dans la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:58

plus de silicone! Smiley13 je crois bien aussi!! plus de silicone! Smiley_7
moi aussi je le trouve très bien..Les cheveux sont remis en 1 minutes seulement(plus de silicone! Msntruc6, la promo du produit!! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:58

sillicone silicone..si l'est conne l'apprentie ? :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:06

pfff!!! mdr!! plus de silicone! Smiley_7 plus de silicone! 3812

tu utilises quoi comme soin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:13

Ah plus de silicone! Msntruc6..mais ca abime pas le cheveux? Je pense que ma potion lissante john frieda en contient cest marqué Polysilicone.
Tous les coiffeurs déconseillent Fructis..les pauvres ils vont se casser la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:36

Intéressant ! je savais pas pour le silicone plus de silicone! 1667 , je vais vérifier mes produits
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:55

beaucoup de produits aujourd'hui contiennent du silicone, que ce soit en pour les marques de grande distribution ou professionnelles.

attention , tous les produits qui contiennent du silicone ne sont pas mauvais pour autant, tout depend du dosage du silicone!!

en effet, vitamino contient du silicone, mais il n'est pas mauvais pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:59

plus de silicone! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:00

de rien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:03

au fait, sur les étiquettes c'est noté quoi quand il y a du silicone?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:05

tous les mots qui finissent par cone ou one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:07

plus de silicone! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:08

la plupart des produits lissants en contiennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:12

d'accord! :/3: a vos étiquettes! :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:16

si vous voulez etre sures d'utiliser de bons produits, prenez des marques professionnelles :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:19

oui, tu as raison...Ca parait bete ms depuis que j'utilise de "bon produits", j'ai l'impression que les shampooing de super, c'est pas le top!!
niveau résultat, ca n'a rien a voir!! plus de silicone! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:23

ce n'est pas bete plus de silicone! Smiles_9 les produitspros sont de qualité supérieure, les produits vendus en grandes surfaces , ont des ingredients de moins bonne qualité et contiennent plus d'eau, c'est pour cela qu'on vide les bouteilles plus vite que les produits pro plus de silicone! 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:32

plus de silicone! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:37

Alors ma potion lissante de john frieda elle est pas bonne ?! :/6: :/6: mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:40

Lilah a écrit:
Alors ma potion lissante de john frieda elle est pas bonne ?! :/6: :/6: mdr !

mais si , pas de probleme , tu peux l'utiliser sans soucis :/3:


le probleme se pose plus au niveau des shampooings en fait , pour bien laver un cheveu et le débarraser justement de tous les silicones des produits de tenue, des gels etc..... c'est mieux d'utiliser un shampooing sans silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:42

Ok..Je regarderais la compo de mes shampoing dans quelques minutes je vais à la douche lol..Merci en tout cas pour linfo cest la premiere fois de ma vie que je vais décortiquer une etiquette de produit capillaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:48

si vous voulez savoir a quoi correspond un ingredient d'une compo demandez a velvet, il connait tout, il est trop fort pour ca :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:54

c'est bon a savoir! plus de silicone! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:11

Jusque là j'utilisais les shampoings Nivea et Loreal, ben dans Nivea il y a des "cone" et des "one" plus de silicone! Smiley_7
Et dans mon soin Wella aussi, ça se termine par "one" mais pas le même mot...lol, pourtant je le trouve top ce produit, j'avais d'ailleurs l'intention d'utiliser le shampoing de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:21

Jimyline a écrit:
Jusque là j'utilisais les shampoings Nivea et Loreal, ben dans Nivea il y a des "cone" et des "one" plus de silicone! Smiley_7
Et dans mon soin Wella aussi, ça se termine par "one" mais pas le même mot...lol, pourtant je le trouve top ce produit, j'avais d'ailleurs l'intention d'utiliser le shampoing de cette marque.



tu as raison achete le Wink

ne vous prenez pas la tete avec les etiquettes des produits les filles
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:21

moi jai regardé jai deux shampoing qui en contiennent mais normal ils sont censés faire briller le cheveux.cest le nutri-gloss et le thermo-liss..Dans un des deux ya un composé en "cone" mais à rallonge !! on dirait une formule magique elfique mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:00

plus de silicone! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:54

sur les shampooing Fructis il doit y avoir des "one" et des "cone"partout!! plus de silicone! Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:38

plus de silicone! Smiley_7
Non, on ne se prend pas la tête , le principal c'est que ces produits nous font une belle crinière de lionne...lol
D'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté le shampoing Wella volume plus de silicone! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:37

tu nous diras les résultats! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:07

Oui bien sûr, je teste ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:21

plus de silicone! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:22

Le problème avec ce genre de produits, c'est qu'ils font briller les cheveux au départ mais à long terme ils les étouffent, les cheveux sont saturés en produits chimiques, ils deviennent ternes et secs,etc.
Pour le shamppoing, à mon avis, mieux vaut utiliser un shampooing assez naturel (mais lequel??) qui débarasse le cheveu de toutes les impuretés accumulées. Le truc, c'est que ces shampooings ne 'traitent" pas le cheveu, ils ne protègent pas la couleur par exemple.
J'ai entendu dire que les shampooings et après-shampooing de la marque Lush sont géniaux et assez naturels (sans silicones en tous cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:07

Je suis très satisfaite des produits Wella. J'utilise le shampoing volume, l'après-shampoing pour cheveux secs et abimés et le soins spray volume sans rinçage qui facilite le brushing et rend les cheveux brillants. Je trouve mes cheveux plus beaux, ça fait plus d'un mois que je les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:51

plus de silicone! S_cestco Quand j'irai chez mon grossiste, j'en prendrai!!

plus de silicone! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:18

$$$$ flower flower flower flower plus de silicone! Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:47

plus de silicone! Smiley_7 Miss Tentation se laisse tenter aussi plus de silicone! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:17

Oui huhu..mais faut faire attention avec elle elle teste tellement de chose..alala sacré Miss tentation tu nous fais bien rire Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:45

plus de silicone! Smiley13 plus de silicone! Smiley13 hé oui, je ne fais pas que tenter!!! plus de silicone! C008
je sais que les produits wella sont super et avec ton témoignage Jimyline... Smile Super tentée!!! plus de silicone! Smiles_2 plus de silicone! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:52

Non le silicone n'est pas mauvais si il est bien dosé !!!!

L'important dans un produit c'est le dosage des produits et si la formule finale du produit est bien equilibré....................

Ainsi des produits qui contiennent du silicone peuvent être trés bien et des produits qui n'en contienent pas trés nul !!!

Les silicone mauvais c'est une rumeur lancé par je ne sais qui ................... plus de silicone! Ange-03

Ce qui m'enerve le plus c'est que les coiffeuses ou les filles qui font une lutte anti silicone ne savent même pas reconnaitre les silicone dans les formules des produits................. plus de silicone! Ange-03


Ainsi certaines coiffeuses vont vous faire un discourt anti silicone mais utilisé sur vous et vous vendre des produits au silicone car elles sont imcapable de savoir ce qu'il ya dans les produits qu'elle utilises ....... plus de silicone! Smiles_2

Certaines coiffeuses ou industriel bio/naturel ne ferait pas quoi pour vendre leur produits ......... plus de silicone! Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:02

tout a fait d'accord avec toi velvet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





plus de silicone! Empty
MessageSujet: Re: plus de silicone!   plus de silicone! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de silicone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser