Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:42

Combien de temps mettez-vous pour vous préparer le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:59

Joker looool..Nan en fait ca dépend..Plus jai de temps et plus je suis longue en fait lool..Sinon en général quand je commence tot je me leve un heure avant de partir..je dejeune..puis direction salle de bain..lavage de figure ,mettage de lentilles ,brossage de dents, tonique, coiffage/lissage, normaderm lol, et tout le reste du temps MAQUILLAGE environ 1/4h et je saute dans mes fringues..
Ca cest que quand je pars au boulot sinon sans manger en général je met à peu près une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:35

Ouf ! tu me rassures ! Combien de temps ? Smiley_7 je mets une heure aussi pour me préparer (1/4h de + vu que je mange), on me dit toujours que je passe beaucoup trop de temps dans la salle de bain ! Combien de temps ? 1667
Je vois que je ne suis pas la seule :mimi: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:29

lol Combien de temps ? 3812 Voui bin nous on a tout un tas de truc à faire ! lol Combien de temps ? Pucca_im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:11

bon, je sais que le matin, je ne suis pas une rapide Combien de temps ? Smiley_7 mais si je commence a faire un lissage cheveux j'en ai pour bien plus longtemps!! Combien de temps ? Smiley20
le matin, je ne mange pas grand chose donc 5mn, ensuite brossage de dents ect...10mn, maquillage 20mn, habillage c'est vite fait, 3mn peut etre.Coiffage, je fais rapide en général, je les coiffe bien +Laque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:17

Déjà pour me reveiller et manger c'est 20min et brossage de dents maquillage 20min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:01

tit dej'=10 min
douche=15min
maquillage=5 min
brossage (avec fer a lisser)=2 min
hygiène(brossage des dents,etc...)=5 min
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:43

Je me sens pas normale lol ^^
Ptit déj 15 min
Préparation euuuhhh ben ca dure jamais plus d'un quart d'heure vu que je ne me maquille jamais Combien de temps ? Pucca1hh Juste le temps de coiffer mes cheveux et de faire une coupe sympa, brosser les dents, laver le visage mettre la crème et je file m'habiller ^^ donc au total si je sais déjà ce que je mets j'en ai pour 15min de préparation lol
Et j'arrives à faire plus rapide lol quand je me coiffe dans le RER :p (c'est ce qui me prend le plus de tps parce que je fais je défais je refais...) Combien de temps ? 12962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:56

Moi ca dépend si je travaille du matin ( 6h/14h) ou de nuit ou d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:04

Je prends 15/20min pour déjeuner et un peu moins de 30min pour la douche, les habits, la coiffure... Enfin levée à 7h tous les matins pour finir la journée à 17h30, c'est un peu épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:27

sinon je prends 5 min pour le maquillage , 5 min pour la douche et 5 min pour le reste , 2 min pour sécher les cheveux car ils sont très fins et courts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:45

donc moi les habits je met 1/2h voir 1h pour trouver quoi mettre donc je les prépare le soir comme ça je prend moin de temps le matin !
Donc quand je me lève que m'habille directement ça me prend a peine 2 minutes, ensuite je mange juste un yaourt donc disons 2 minutes, après je me brosse les dents je me lave et tout 10 minutes, je me coiffe 3 minutes environ, je me maquille 3-4 minutes et ensuite je met met bijoux 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:16

Jimyline a écrit:
Combien de temps mettez-vous pour vous préparer le matin ?

Combien de temps ? Amour083


En fait, ça dépend. Si je me lave les cheveux, j'en mets en tout 30 - 40 minutes. Si je ne me lave pas les cheveux, j'en mets au moins 20 minutes. Sauf si j'ai déjà bien sûr préparé mes affaires la veille ... Ca ne fait que gagner du temps. ;-)


Combien de temps ? 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:11

moi en fait je me lave le soir ... car le matin c speed

j'ai la flemme, le soir je me dis : aller demain je me maquille, je m'habille comme ca... et le matin je change

je me lave vite fait, remets mes vetements de la veille s'ils sont propres quand meme) mange pas, lave mes dents et hop je pars au taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:35

Moi c'est 30 minutes chrono, douche, crème visage, maquillage, habillage, manger aux chats, bisous à l'homme et puis départ avec arrêt à la boulangerie pour prendre mes petits sandwich mou pour mon p'tit dèj au salon, et c'est là que je fais mon brushing par la même occasion (vu que je suis mieux équipée qu'à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:08

C bien ca en plus j'aime bien vous etes tjs bien coiffee et tout

moi j'arrive pas quand je mettais de la laque ou gel soit trop soit pas assez alors ca donner rien

en plus ma mere me dit : on dirait que t'a les cheveux sales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:15

Quand tu mets le gel, il faut un cheveux bien sec et déjà coiffé dans le sens que tu veux au final, ensuite tu mets UN PEU de gel dans ta main, frotte les deux mains pour bien le répartir et évité d'en mettre plein sur les cheveux, à ce moment là tu travail avec le BOUT des doigts les POINTES de tes mèches à travailler. NE PAS TOUCHER AUX RACINES, SINON C'EST PIRE QUE TOUT.
A fur et à mesure tu rajoutes du gel dans tes mains, mais il vaut mieux en mettre pas assez que trop. Rien de tel qu'une main légère.
Voilà mes petits secrets qui n'en sont pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:33

Salut,

Alors moi le matin, je met environ 40 minutes, je ne prend pas bcp de temps pour me maquiller, et en général je prend une douche le soir...

donc je met environ :
15-20 min pour le petit déjeuner
5 min pour me laver, brosser les dents...etc
3 min pour me maquilage
et 5 min pr m'habiller !
et 2 minutes pour mettre les bijoux, parfumé...lol

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps
» Colorations, combien de temps?
» Combien de temps entre 2 colorations
» combien de meches?
» combien d'extension ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser