Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de temps entre 2 colorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:29

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une colo chez le coiffeur il y a 2 semaine. Je trouve la couleur bcp trop foncée (c'est un blond très foncé avec qq mèches plus claires). Combien de temps dois-je attendre avant de refaire une couleur maison ? (J ai acheté un kit Couleur Experte - couleur + mèches - que je faisais régulièrement avant).

Merci beaucoup pour vos conseils

Bizzz
sando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:32

je ne sais plus le délai mais il me semble que ça doit être noter sur la notice d'utilisation de la couleur
je crois que c'est au moins 15j mais je ne m'avance pas
Combien de temps entre 2 colorations Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:40

Le mieux serait d'attendre 1/2 mois je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:11

bah habituelement c'est 15 jour...

mais moi j'ai jamais suivi sa je fait souvent plusieur coloration de suite
en 5 jour jai deja faite 2 décolo + 1 colo lol
et il son encore tres beau et aucunement cassé ni trop sec et pousse encore tres bien

mais bon c'est mes cheveux pas les tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:47

Il faut faire attention au fait que une couleur n'éclairci pas une autre couleur, ce qui veux dire que la racine va être plus clair que les longueurs.
Donc le mieux est de faire des shampooing à la camomille pour éclaircir la couleur au fur et à mesure et ensuite quand tu es arrivée sur la bonne hauteur de ton tu peux faire la couleur que tu désires.
Ou alors tu demande un néttoyage de couleur à ta coiffeuse (si elle travaille avec Vitality's elle a un produit super)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps entre 2 colorations Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps entre 2 colorations   Combien de temps entre 2 colorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps entre 2 colorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorations, combien de temps?
» Nuancier colorations
» colorations sur les pointes
» temps entre 2clolorations??
» Les colorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser