Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les colorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:10

Les colorations 1421
J'aimerai savoir si vous vous colorez les cheveux et a quelle fréquence?
Tous les mois, tous les 2 mois? Les colorations Ange-03
Chez le coiffeur ou vous les réalisez vous meme?Quel produit choisissez vous?

Merci! Les colorations A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:56

non je ne me suis jamais coloré les cheveux, car je ne veux pas d'effets racines, mais a propos j'avais une question :
J'utilise la camomille pour eclaircir et donner des reflets blonds dorés, cependant j'aimerai bien essayer un brun chocolat (dedicass par exemple qui tient quelques shampooings) et je voulais savoir si avec ces colo temporaires la couleur d'origine revient ou bien si mes cheveux resteront un tout petit peu foncés????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:08

Wendy j'aimerais bien savoir comment tu l'utilise la camomille et est ce que ca marche vraiment
car par rapport a la couleur de mes cheuveux on m 'a dit d'utilisé la camomille pour les eclaircir mais je c pas comment Les colorations 1689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:01

pas de problème Les colorations 1421
en fait, j'achète tout simplement des sachets de thé a la camomille, c'est le + simple, et je prends egalement les moins cher pas besoin de lipton pour nos cheveux flower donc pour ma part c'est carrefour! Avant de prendre mon bain ou ma douche je prends un gobelet et j'y mets de l'eau chaude (du chauffe eau de la salle de bain) et je laisse infuser le temps de me laver en pressant de temps en temps le sachet pour bien diffuser la camomille dans l'eau. Après avoir fait mon shampooing et rincé mes cheveux, ou si je n'en fais pas, je rince le contenu de ce gobelet en dernière eau de rincage donc, sur mes cheveux et après je sors, essuie mes cheveux et fais mon brushing habituel.
Lorsque je suis à la plage ou que je m'expose au soleil, je fais la meme chose et je transvase dans un flacon spray et je m'en asperge les cheveux au soleil car l'effet est intensifié avec celui-ci.
De temps en temps, je rajoute a ma camomille un peu de vinaigre (de vin, d'alcool ou de cidre, n'importe lequel) pour rendre mes cheveux+brillants geek
Tu vois l'effets après quelques utilisations, moi je le fais depuis 2ans et a force ca fait comme un balayage flash dans tes cheveux sunny en + de ca j'utilise le shampooing ultra doux a la camomille de garnier (qui est sans silicone) je sais pas vraiment si il est efficace mais bon Les colorations C008
donc voila si tu as encore des questions n'hesite pas.

Sinon pour eclaircir il y a un produit qui est sous forme de mousse : la mousse eclaircissante de Basler, ils ont un site internet mais il faut faire une commande de minimum 20€ et ce produit coute 7-8€, sur beauté test, utilisé avec parcimonie, il a de bons avis
voilaaa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:10

wendy a écrit:
non je ne me suis jamais coloré les cheveux, car je ne veux pas d'effets racines, mais a propos j'avais une question :
J'utilise la camomille pour eclaircir et donner des reflets blonds dorés, cependant j'aimerai bien essayer un brun chocolat (dedicass par exemple qui tient quelques shampooings) et je voulais savoir si avec ces colo temporaires la couleur d'origine revient ou bien si mes cheveux resteront un tout petit peu foncés????

il n'y a pas de soucis pour les colos qui partent en quelques schampoo.Pour celle qui durent plusieurs mois, il y a qd meme des pigment qui se fixe ds le cheveu....Et ca peu rester.
Donc ton choix m'a l'air pas trop mal Les colorations S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:51

Les colorations Merci Wendy
je vais m'y mettre mais en attendant je vais finir d'abord mon traitement pour les cheveux
ah qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre belle Smile

sinon moi j'utilise le shampoing timotei pour cheveux blond et ca me convient donc je pense qu'avec la camomille ca doit y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:23

Ca va divinora tu me rassures alors! je me lancerai Les colorations Smiley_7 pcq quand je vois des amies qui ont utilisé les color pulse Les colorations Smiles_2 ca fait peur!!!!! Les colorations Smileys5 certaines etaient...ORANGES!et pour longtemps, c'est resté jusqu'à la repousse des cheveux!!!et lorsqu'ils disent 8shampooing Smile c'est pas très correct, c'est plutot des mois!!!
Mais une amie a fait le brun de dedicass, c'est un nouveau produit et il est parti très rapidement donc ca va Razz
sinon tu en as a me conseiller????



Narges j'utilisais aussi ce shampooing mais je trouve qu'il dessechait un peu mes cheveux ^^ et comme je suis passée au sans silicone et qu'il en contient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:46

ben moi ca me fait pas cette effet mais avec le traitement que je fais je dois me laver avec de l'argile donc plus de shampoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:48

ha bon qu'est ce que tu as? moi j'ai pas aimé l'argile sur les cheveux c'est dur a faire partir et a etaler, p-e ne l'avais-je pas faite assez liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:55

en fait j'ai les cheveux de bébé les cheveux tout court qui poussent devant mais bon ils sont pas lissent et puis ils sont court et ils poussent pas.

je suis partie voir l'herboriste qui m'a donné quelques huiles a utilisé un truc aussi pour nettoyer tout ce qui est residu chimique etc et puis un shampoing qui est ds une bouteille deja pret a utilisé.

en fait le traitement c pas que pour les cheveux de bébé c pour tout c pour les rendre plus fort plus long aussi en meilleur forme quoi Les colorations Smiles_2
en tout cas j'espére que ca marchera


pour l'argil naturel je peux te dire que c dure de la faire partir j'ai beau a me les laver rincer coiffé etc il en reste toujours Les colorations Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:06

aaaah Les colorations Msntruc6 ^^ ma ptite cousine a la meme chose
sinon pour l'argile je prefere aussi arreter les degats pcq comme tu dis il en reste toujours et quand t'as rdv lol c'est pas top! Les colorations Smiley13 oops un peu dans l'oreille, sur le front.... Les colorations Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:39

wendy a écrit:
Ca va divinora tu me rassures alors! je me lancerai Les colorations Smiley_7 pcq quand je vois des amies qui ont utilisé les color pulse Les colorations Smiles_2 ca fait peur!!!!! Les colorations Smileys5 certaines etaient...ORANGES!et pour longtemps, c'est resté jusqu'à la repousse des cheveux!!!et lorsqu'ils disent 8shampooing Smile c'est pas très correct, c'est plutot des mois!!!
Mais une amie a fait le brun de dedicass, c'est un nouveau produit et il est parti très rapidement donc ca va Razz
sinon tu en as a me conseiller????



Narges j'utilisais aussi ce shampooing mais je trouve qu'il dessechait un peu mes cheveux ^^ et comme je suis passée au sans silicone et qu'il en contient Surprised

ca m'étonne pas color pulse c'est de la ...... Les colorations Smiley_7
On a été toutes décues par ce produit et c'est clair qu'il accroche trop!! Les colorations Smileys5
J'avais fait un violine, je crois et je me suis retrouvé super violine mais super rose a des endroit!! Les colorations Smiley20 une horreur!!!Et pour que ca parte, bonbon!!!
Dédicasse et un bon produit, tu as aussi (j'arrive plus a me souvenir du nom...)c'est chez l'Oréal(pas color pulse je te rassure!!) mais il est tres bien aussi.Je l'utilisais avant et ca me donnais des super reflets! Les colorations S_cestco

Je te cherche le nom sur le net sinon ca va m'enerver de pas trouvé!!! Les colorations Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:45

j'arrive pas a le trouver!! Les colorations Smiley17 pourtant j'en ai vu a Cora!
Je passerai las bas et je te dirai le nom.C'est un flacon tout simple avec un produit fluide(pas en mousse), tu as pas mal de teintes et part en quelques shampooings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:53

Les colorations Msntruc6 merci tu me rassures lol j'essaierai de trouver alors Les colorations C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colorations Empty
MessageSujet: Re: Les colorations   Les colorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colorations sur les pointes
» Conseils colorations...
» Nuancier colorations
» Colorations, combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser