Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 colorations sur les pointes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:30

Coucou !

ça fait très longtemps que je suis pas venue ! (j'avais plus internet un long moment)
mais aujourd'hui j'ai besoin de vous les filles pour savoir ce que vous pensez des colorations uniquement sur les pointes ? j'ai actuellement un dégradé très marqué, les cheveux expresso et je voudrais faire les pointes en quelque chose genre blond platine.. mais pas "symétriquement" évidemment ! y'aurait des bouts qui montent plus haut, d'autre plus bas.. et un dégradé de couleur.. pas que ce soit coupé direct de l'expresso au blond platine mais le haut des bouts un peu plus foncé que le bas que je laisserais poser moins longtemps. Quelqu'un me suit toujours ? ça ferait bien ou pas ? merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:45

coucou toi , contente de te revoir , je vois ce que tu veux dire, ca pourrais etre sympa en effet.
donc en ce moment , tes cheveux sont colorés marron, avec quel genre de colo?? pour les pointes blondes tu veux le faire seule ???

Twisted Evil colorations sur les pointes Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:03

moi aussi contente de vous revoir ! le forum a beaucoup changé y'a beaucoup plus de membres lol..
euh sinon comment ça quel genre de colo ? j'en ai aucune idée, j'ai fait ça chez le coiffeur qui m'a dit que c'était "expresso" comme couleur ! et sinon je veux pas une coupure cassante avec le blond platine j'ai peur que ça fasse queue de rat tu vois ce que je veux dire ? colorations sur les pointes Smiles_2
sinon oui je compte le faire seule !

en tout cas merci pour tes conseils val', t'es géniale colorations sur les pointes Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:13

Embarassed merci tu es gentille !!!


oui je vois ce que tu veux dire pour les queues de rat Surprised , je te demande pour le genre de colo, car pour faire le blond platine , il faut savoir quel produit utiliser pour eclaircir ta colo Wink
pour le faire seule ca ne va pas etre facile , car il va falloir les envelopper dans du papier alu, et pour faire des differences de hauteur irrégulieres c'est compliqué.

tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider a le faire ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:23

euh une copine ou ma mère éventuellement ouais... en fait pour faire les dégradés faudra faire comment ? je colore le bout en blond, je laisse poser genre 10 minutes et après je recolore le bout tout en bas en laissant poser une demie-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:39

sur ta colo marron, il faut que tu decapes la colo ou que tu decolores d'abord , la colo blonde ne prendra pas sur ta colo foncée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:41

et on décape comment exactement ? *bouh je vais me cacher je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:03

en fait c'est assez complexe, deja il faudrait savoir a quand remonte ta derniere colo, si ton cheveux naturel sous ta colo est fonce ou pas ,et si tu souhaites le faire seule , le decapage et recolo derniere est quasi impossible a faire seule , meme avec l'aide d'une personne , la il faut faire appel a un pro .

mais il se peut qu'une deco soit suffisante pour eclaircir ta colo artificielle et ...ta colo naturelle , mais il faut evidemment un produit eclaircissant tres efficace, genre poudre decolorante professionnelle ( grossistes).

si tu veux un resultat au top je te conseille le coiffeur, pourkoi tu veux le faire seule , pour le prix ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:15

euh oui mes finances se portent assez mal en ce moment et en plus je suis déjà allée chez le coiffeur en février, mes parents vont me tuer si je veux y retourner colorations sur les pointes Smiles_2
bref c'est pas cool... je dois le faire moi-même parceque le coiffeur c'est hors de question colorations sur les pointes 2285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorations sur les pointes Empty
MessageSujet: Re: colorations sur les pointes   colorations sur les pointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colorations sur les pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur sur pointes noires
» Colorations, combien de temps?
» Les colorations
» Nuancier colorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser