Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couleur sur pointes noires

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:41

bonjour

Je voudrai faire une couleur juste sur les pointes de mes cheveux.
J'ai fais une couleur noir sur ceux ci et je sais que c'est difficile à enlever.
Quelle couleur me conseillez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:35

Rouge ce serais pas mal mais ça depend aussi de ton teint tes yeux... as tu une photo? ce serais plus facil pour te conseiller!!! couleur sur pointes noires Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:23

merci pour ta réponse
alors j'ai les yeux bleus et voici ma photo de dos!
couleur sur pointes noires Minidsc007951hz9sa9ny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:42

Tu es trés joli et ta coupe est sympa!!!!!! sinon tu as déjas des meches dedand non? Des meches cuivré?tu pourré faire les meme tons sur les pointes ce serais trés jolie bisou couleur sur pointes noires 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:16

couleur sur pointes noires Merci POUR CE COMPLIMENT couleur sur pointes noires Ange-03
bah en fait les meches cuivrés je ne les ai plus j'ai refais une couleur par dessus car j'aimais pas.
La je voudrai des pointes couleurs blonds clairs!!!
car le rouge me fait peur, j'ai peur que ca vire au rose après lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:40

Je ne pense pas que le rouge vire au rose faut demander au pro lol oui blond ce serais aussi trés joli bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:57

tu devrai faire blond c'est tres beau et surtout pas de prise de tete pour l'entretien moi j'avai fair des meches et pointe rouge aussi sur cheveu noir a un moment mais le rouge ne tient pas bien et il faut decolorer et recolore par dessus et quand ca part ca fait orange donc bof du cou il faut aller se refaire la couleur souvent donc galere
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:23

coucou princesse,

qu'est ce que c'est comme colo noire que tu as fait ?? et y'a combien de temps ???
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:55

coucou valerie couleur sur pointes noires Ange-03

J'ai fais ma coloration au mois d'octobre et c'était une coloration de commerce. J'ai penser à une idée dites moi ce que vous en pensez!!!

Je vais samedi chez le coifffeur donc je voudrai etre fixé

si je fais une décolaration sur une demi longueur, comme si j'avais un vieux reste de couleurs pensez vous que ca ferait joli????

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:13

AH VOILA G TROUVéUNE PHOTo QUI ME PLAIT BIEN COMME CA VOUS VERREZ UN PEU PLUS CE QUE JE VEUX !

URL=http://imageshack.us]couleur sur pointes noires 47ob10lm[/URL]

Dites moi qu'en pensez vous?
Ca peux m'aller ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:00

oui c'est tres joli, il faut surtout que tu montres la foto au coiffeur, pour qu'il voit bien ce que tu veux .

si tu n'as pas fait de colo depuis le mois d'octobre elle devrait eclaircir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





couleur sur pointes noires Empty
MessageSujet: Re: couleur sur pointes noires   couleur sur pointes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur sur pointes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur duo
» colorations sur les pointes
» Tous les combien faut-il couper les pointes?
» Retrouver sa couleur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser