Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils colorations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils colorations... Empty
MessageSujet: Conseils colorations...   Conseils colorations... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:59

Bonjour tout le monde ! Conseils colorations... 23_43_10

Cela doit faire quelques mois que je ne fais rien pour mes cheveux cotés colorations et coupes...
J'avais fait la dernière colo noire en Mai 2007... depuis mes cheveux ont perdu le noir et deviennent châtain foncés. (voir la longueur). J'ai fait sur mes racines avec du châtain/avec des reflets minimes cuivrés. Et encore, ce n'était pas voulu. Elle a été faite en Septembre 2007.

Conseils colorations... Cheveuxxd8

Voilà, je n'ai rien fait d'autre depuis...
J'aimerai donc tout me remettre à neuf. Mais le problème c'est qu'une colo plus claire sur du châtain foncé, c'est pas gagné.

Qu'est-ce qu'un coiffeur va me dire si je lui demande de tout remettre comme ces photos :

Conseils colorations... Coupejap1hw4

Conseils colorations... Dsc0522gw7

Je voudrai plus ou moins ma couleur naturelle, voire plus clair.
(quelle est-elle pour vous ? On la voit bien sur les photos : blond foncé/châtain clair?). En fait, je ne sais pas ce qui peut m'aller le mieux mais en colo simple (pas avec des mèches.). Qu'en pensez-vous ? Plus chaud ? Plus clair ? Plus froid ?... Comme je le suis avec ma longueur ?


Ps : Quelle est le nom de cette superbe couleur ?

Conseils colorations... Seahintroimage4ovmo3

Conseils colorations... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils colorations... Empty
MessageSujet: Re: Conseils colorations...   Conseils colorations... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:04

Conseils colorations... Amour083 Je vais essayé de te répondre en ordre^^

Alors si tu veux une autre couleur sur la longueur et pointes, autre que le noir, tu auras le droit a un gommage.C'est sur et certain car tu ne peux pas éclairsir du noir avec une autre coloration par dessus. sunny

Sinon, perso je te verrais bien avec un blond foncé!(ce que tu as l'air d'etre en racine). Conseils colorations... Smiles_1
Mais la, pour moi, il faut absolument avoir une couleur uniforme sur tes cheveux. Conseils colorations... 00036

Niveau coupe, un tit rafraichissement ne ferais pas de mal non plus. Conseils colorations... A066 J'aime beaucoup la photo que tu as mise de la fille, sa coupe et couleur, je suis fan!!

La couleur t'irait a mon avis tres bien, donc tu peux y aller Conseils colorations... 1202

La couleur de la derniere..pour moi ca va etre dur de te donner le bon ton..Mias je pense a un blond cendré, pointe d'irisé peut etre....Pas évident du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils colorations... Empty
MessageSujet: Re: Conseils colorations...   Conseils colorations... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:18

Merci belle

Je vais voir, pour le moment, je peux rien couper à cause de mes exam dans un mois. Et pour la colo, mes cheveux perdent de leur teinte foncée de plus en plus... On verra ça dans un moi. Sinon, je refais une colo pour tout uniformiser et ça ira


Conseils colorations... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils colorations... Empty
MessageSujet: Re: Conseils colorations...   Conseils colorations... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:09

yes!!!tiens nous au courant alors!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils colorations... Empty
MessageSujet: Re: Conseils colorations...   Conseils colorations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils colorations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colorations
» Nuancier colorations
» colorations sur les pointes
» Colorations, combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser