Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p

Aller en bas 
AuteurMessage
cendre
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:50

Voilà donc en gros mon problème technique.

Avant hier j'ai été chez le coiffeur en lui expliquant que je voulais neutraliser une base avec encore quelques reflets cuivrés roux persistants, et faire quelques mèches blondes (un blond dans les beige et de préférence glacé pour neutraliser un maximum de ces fameux reflets.

Elle m'a conseillé de ne pas toucher à la base et donc m'a fait les mèches que je demandais, je n'ai pas eu trop le choix vu qu'elle m'a d'office mis un blond nordic pour les mèches (je n'ai pas pu choisir dans le nuancier ;-(
Du coup, ben...mes mèches sont assez blanches ce qui n'est pas très....chouette, je me sens vraiment pas bien.

Je pense me faire un diacolor blond foncé pour atténuer ce blanc glacial, mais est ce une bonne solution??

Si ça peut vous aider ma base est blond foncé avec reflet blond dorés.

ah j'oubliais, ces mèches ne font pas très naturelles je trouve ;-(

Si vous pouviez me conseiller ça serait cool Smile
Merci d'avance,

Cendre


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:16

Je taiderais bien volontier mais jy connais rien rien rien en colo lol..Faudra attendre les exprets.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:36

de meme! Embarassed
courage on trouvera une solution! Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p A066
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:43

coucou

c'est pas très beau des mèches trop!clair et à force elles vont jaunir
tu peux faire une coloration dans un ton blond doré, une teinte qui se rapproche le plus possible de la couleur que tu souhaierais obtenir.
surtout pas de décoloration Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiley20 tu vas te retrouver filasse
je ne connais pas la marque que tu cite par contre la gamme l'oréal est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:55

cendre a écrit:
Voilà donc en gros mon problème technique.

Avant hier j'ai été chez le coiffeur en lui expliquant que je voulais neutraliser une base avec encore quelques reflets cuivrés roux persistants, et faire quelques mèches blondes (un blond dans les beige et de préférence glacé pour neutraliser un maximum de ces fameux reflets.

Elle m'a conseillé de ne pas toucher à la base et donc m'a fait les mèches que je demandais, je n'ai pas eu trop le choix vu qu'elle m'a d'office mis un blond nordic pour les mèches (je n'ai pas pu choisir dans le nuancier ;-(
Du coup, ben...mes mèches sont assez blanches ce qui n'est pas très....chouette, je me sens vraiment pas bien.

Je pense me faire un diacolor blond foncé pour atténuer ce blanc glacial, mais est ce une bonne solution??

Si ça peut vous aider ma base est blond foncé avec reflet blond dorés.

ah j'oubliais, ces mèches ne font pas très naturelles je trouve ;-(

Si vous pouviez me conseiller ça serait cool Smile
Merci d'avance,

Cendre


en fait , tu voudrais conserver tes meches, mais qu'elles soient moins blanches.
ce serait dommage de refaire une colo, alors que tu viens juste de faire faire tes meches !!!

il faut que tu trouves un shampooing gloss pour blond doré, il va reteintée tes meches et elles seront moins blanches.

qu'en penses-tu ??

Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p 1421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cendre
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:46

Un shampoing gloss ? heu oui ça peut être une solution si tant est que ça ne rendent pas plus cuivrées les mèches non méchées.

Ce produit est ephémère ? je ne connais pas du tout.

est ce que ça va modifier mon effet racine ??

Quelle marque existe ?

Désolée si je pose trop de questions d'un coup Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiles_2

UN BIg MERCI en tout cas pour vos réponses ^_^

PS = Enfin une fois de plus je suis pas statisfaite de la coiffeuse, d'ordinaire on présente un nuancier à la cliente pour qu'elle choisisse sa teinte...ce qui n'a pas été le cas ici :- )
Je désespère de trouver un jour une coiffeuse digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:02

dans les "petits" salons, les coiffeuses prennent bcp plus le temps de voir avec toi ce que tu veux vraiment Very Happy
je crois qu'ici on est tous du meme avis! Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:09

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:13

cendre a écrit:
Un shampoing gloss ? heu oui ça peut être une solution si tant est que ça ne rendent pas plus cuivrées les mèches non méchées.

Ce produit est ephémère ? je ne connais pas du tout.

est ce que ça va modifier mon effet racine ??

Quelle marque existe ?

Désolée si je pose trop de questions d'un coup Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiles_2

UN BIg MERCI en tout cas pour vos réponses ^_^

PS = Enfin une fois de plus je suis pas statisfaite de la coiffeuse, d'ordinaire on présente un nuancier à la cliente pour qu'elle choisisse sa teinte...ce qui n'a pas été le cas ici :- )
Je désespère de trouver un jour une coiffeuse digne de ce nom...


si tu prends un sh gloss doré tu n'auras pas de cuivré, tu peux trouver ce genre de produit en grande surface ou chez ton coiffeur, pas mal de marques font les shampooings gloss, ou repigmentants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cendre
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:32

Merci Valérie je vais donc voir avec ce shampoing gloss.
Ceci dit j'emet une reserve, malheureusement mes soucis continuent .... depuis que j'ai lavé mes cheveux, j'ai l'impression qu'ils sont "jaunes" selon l'éclairage ça se voit plus ou moins bien, je craque je dois aller bosser demain et franchement, je me sens pas présentable @_@ Alors là chapeau la mutation du cheveux blancs on passe au jaune, j'y connais rien mais bon... ça tue ça.

Le shampoing gloss doré va t il atténuer ce jaune ?? ou plutot le contraire ?? Je doute là, vu l'évolution de la couleur, j'emet des réserves Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiley20 Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiley20
Merci d'avance de ta réponse Valérie, et désolée de vous enquiquiner avec cela :-(


@ Divinora : Je suis allée chez un "petit "salon de coiffure justement ...c'est bien ça le pire Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:16

c'est vrai que c'est dur de trouver la bonne coiffeuse! Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Smiley20
essaie pas mal de salon pour voir, il y en a une qui te conviendra surment! Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p   Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème au niveau de mes mèches, besoin d'aide :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un petit conseil...
» besoin d'un petit conseil
» besoin d'un petit conseil
» Besoin d'un petit conseil =$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser