Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:45

J'aimerai savoir si c'est bon d'utiliser un sèche cheveux j'ai 47 ans et j'ai une tête de folle mes cheveux sont fin peu nombreux et assez floue mais je doit dire que je les négliges beaucoup j'ai décider de prendre le taureau par les cornes comme on dit je crois qu'il est grand temps si pas trop tard j'ai plusieurs choses a demander pour redémarer et éssayer d'avoir de beau cheveux ceci est ma première demande pour les conseils que vous pouriez me donner merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:00

il n'y a aucun soucis a utiliser un seche cheveux , si on l'utilise correctement!!

ne pas le mettre trop chaud, ne pas l'approcher trop pres des cheveux, si on l'utilise tres souvent, il faut mettre un produit thermo-actif qui protege le cheveu.

souvent, ce n'est pas le seche-cheveux qui abime, mais plutot les brosses employées pour le brushing, qui ne sont pas de bonne qualité .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:09

Very Happy
Les brosses les meilleures sont celles en "poils" de sanglier, je crois.En tout cas la mienne l'ai.(brosse ronde).
Petite question Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:17

Divinora a écrit:
Very Happy
Les brosses les meilleures sont celles en "poils" de sanglier, je crois.En tout cas la mienne l'ai.(brosse ronde).
Petite question Msntruca


oui Petite question Smiley_8

aujourd'hui , nous avons les brosses en ceramique , et ca c'est le top Petite question 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:32

Merci Valérie pour tes conseils c'est quoi un produit thermo actif ? sa resemble a quoi c'est un lotion, une huile un après shampooing je sais pas et Divinora pour la brosse j'en ai une ronde que ma fille avais quand elle étais a l'école de coifure mais elle a abandonné je l'ai garder merci de vos conseil j'en ai bien besoin a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:50

Petite question S_cestco moi, je l'ai eu grace a une ex copine coiffeuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:57

Oui c'est super au moin j'ai déjà sa de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:43

C'est quoi un produit thermo-actif sa ressemble a quoi ? comment sa se présente ? c'est une lotion ? on doit mettre sa après le shampooing et le soin ? c'est un complément alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question technique
» Question
» Question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser