Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la coupe du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:22

que faites vous quand vous ne ressembler a rien(niveau coupe) le matin et que vous n'avez pas le temps de faire un shampooing et brushing??
Et contre les meches rebelle?? la coupe du matin Smiley20

Parfois, j'ai beau les lisser le matin, il n'y a rien a faire, ca rebique aux pointes!!! la coupe du matin Smiley17
j'attends vos conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:32

la coupe du matin Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:56

Oups ! pas vu ce topic Divinora bisou
Ben moi le matin, obligé de me laver les cheveux, donc brushing. Je me lève plus tôt pour ça ou sinon ils se mettent dans tous les sens et impossible de les dompter !
J'espère que ça ira mieux maintenant avec le fer à lisser et que je ne serai plus obligée de les laver tous les jours ! la coupe du matin Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:54

tous les jours la coupe du matin Smiley20 j'aurais pas le courage!!lol! moi, tous les 2 jours la coupe du matin 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:03

Oui tous les jours ! mais je t'avoue que ça commence sérieusement à me gonfler lol ! il faut que je trouve une solution.
Tous les 2 jours c'est pas mal. la coupe du matin 00036
On va attendre et voir si les autres ont des solutions miracles à proposer..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:57

oui la coupe du matin Merci

la coupe du matin Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 1:35

Divinora a écrit:
que faites vous quand vous ne ressembler a rien(niveau coupe) le matin et que vous n'avez pas le temps de faire un shampooing et brushing??
Et contre les meches rebelle?? la coupe du matin Smiley20

Parfois, j'ai beau les lisser le matin, il n'y a rien a faire, ca rebique aux pointes!!! la coupe du matin Smiley17
j'attends vos conseils! Very Happy


pour rentrer tes pointes rebelles , est ce que tu as essayé de passer ta pince en la rentrant legerement vers l'interieur quand tu arrives aux pointes ? un peu comme on fait pour la brosse ronde au brushing.

c'est ce que je fais et ca marche pas trop mal . Wink


la coupe du matin Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:33

oui, c'est ce que je fais, ca tiens 5mn ensuite ca rebique!! la coupe du matin Smiley17
c'est l'ennuie des cheveux qui sont mi-long(aux épaules)!
peut etre devrais je les laquer plus sur les pointes?
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:44

Moi je les mouille un peu et mini brushing , mais bon actuellement vu ma coupe c'est cheveux en arrière tenus avec du gel lissant en attendant qu'ils aient repoussés vu que mes cheveux ondulent trop pour la coupe qu'on m'a faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:45

la coupe du matin Merci cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:25

comme je me leve deja à 6h15 , le matin ( et oui je commence à 7h Sad ) , je me fait régulièrement un joli petit chignon avec quelques petites mèches sur les cotés du visage.
un coup de brosse , une élastique grande taille et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:37

la coupe du matin 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du matin Empty
MessageSujet: Re: la coupe du matin   la coupe du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE??
» je sais pas comment me coiffer le matin !
» coupe
» La coupe que j'ai !
» NEW COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser