Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méches, oui mais de quel couleurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:34

Voilà je souhaiterais me faire des mèches, comme on peut le constater je suis brune (voir ma photo dans "nos frimousse").
Donc j'aimerais des mèches pour un peu changer et egayé mon visage. Quel couleur me conseillez-vous???? J'aurais penser au chatain clair mais je suis sure de rien. pouvez vous me montrer aussi quelques photos??
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 12:31

avec un brun tu peux faire du rouge ça pete bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:19

du marron clair auusi, c'est sympa , ou du cuivré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:48

ui c vrai
Pour les meches rouge prévois un entretien regulier du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:07

Valérie a écrit:
du marron clair auusi, c'est sympa , ou du cuivré
Oui j'avais pensé à un marron clair... faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:08

Citation :
cuivré

cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:23

Anne-linh a écrit:
Valérie a écrit:
du marron clair auusi, c'est sympa , ou du cuivré
Oui j'avais pensé à un marron clair... faudrait voir


ca donne ca comme resultat

Méches, oui mais de quel couleurs? Nikita21g4gr

Méches, oui mais de quel couleurs? Grazie0yc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:33

Méches, oui mais de quel couleurs? Smiles10 Méches, oui mais de quel couleurs? Smiles10 Méches, oui mais de quel couleurs? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:07

roohhh c'est magnfique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:40

coucou

alors je sais pas si tu as fait tes meches mais moi je suis brune et j'ai récemment fait des meches blondes...elles sont pas blondes à 100% car ma couleur est un marron cuivré que j'avais fait chez le coiffeur en decembre dernier et c est assez foncé mais c'est sympa.

Par contre c'est où la section "Nos frimousses"? car je n'ai trouvé aucune section de ce nom.

Voici mes meches en photo :

Méches, oui mais de quel couleurs? Meches

Méches, oui mais de quel couleurs? Meches%20blondes

Méches, oui mais de quel couleurs? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:52

tres joli! Méches, oui mais de quel couleurs? Smiles10

pour nos frimousses c'est la:

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:06

Merci Divinora pour le lien ! elles sont sympa les photos des membres, toutes les filles ont l'air très coquettes ! Méches, oui mais de quel couleurs? Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:11

Leeilou a écrit:
coucou

alors je sais pas si tu as fait tes meches mais moi je suis brune et j'ai récemment fait des meches blondes...elles sont pas blondes à 100% car ma couleur est un marron cuivré que j'avais fait chez le coiffeur en decembre dernier et c est assez foncé mais c'est sympa.

Par contre c'est où la section "Nos frimousses"? car je n'ai trouvé aucune section de ce nom.

Voici mes meches en photo :

Méches, oui mais de quel couleurs? Meches

Méches, oui mais de quel couleurs? Meches%20blondes

Méches, oui mais de quel couleurs? Msntruca
Trop belles tes mèches j'adore! et avec cette coupe ça va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 23:10

Merci Eva, pour la coupe j'y suis allée avant de faire les meches car je voulais qu'il me dégrade bien derriere et là on le voit pas mais avec le dégradé, les pointes derrieres sont foncées (elles ont gardé la couleur du dessous) et le haut est plein de meches blondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méches, oui mais de quel couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Méches, oui mais de quel couleurs?   Méches, oui mais de quel couleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méches, oui mais de quel couleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser