Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'usage qu'il faut en faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochett
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:46

Pour info, par voie orale, l'usage est déconseillé aux enfants et nourrissons, aux femmes enceintes.
D'autre part , l'usage oral doit se faire avec les conseils d'un naturopathe car les huiles essentielles peuvent etre aussi dangereuses que les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 12:28

les huiles essentielles s'ingerent?
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:03

oui c'est pour çà que j'en parle, car sans conseil médicale , cela peut etre dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:04

Oui c'est vrai, bien souvent les gens ne font pas la difference entre "naturel" et "non nocif"
quelles sont les vertues des huiles proscrtites par voie orale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:30

voici un lien avec les principales HE et leur propriété.
http://www.aromalves.com/rubrique.php3?id_rubrique=2

Pris sans précaution, elles sont dangeureuses tout comme peut l'être l'auto médication.

Une voire 3 huile essentielle peuvent être mises directement sur la peau (tea tree), les autres doivent être obligatoirement dilué avec une huile végétale (huile de noisette, de jojoba, d'amande douce...)
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:31

thks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:44

cest bizarre jai toujours lu que ca ne devait absolument jamais se prendre par voie orale. De l'usage qu'il faut en faire Smiley20 De l'usage qu'il faut en faire 1293 meme sur les notices et livres.
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:48

ma maman est énergéticienne et s'en sert aussi par voie orale, mais elle a suivi des formations pour. Quand j'en prends c'est sous ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:52

sans vouloir paraitre inculte.. comment est obtenu une huile essentielle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:13

Ok..je ne testerais donc pas huhu..ca doit avoir un drole de gout non? De l'usage qu'il faut en faire Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:14

Lilah a écrit:
Ok..je ne testerais donc pas huhu..ca doit avoir un drole de gout non? De l'usage qu'il faut en faire Pucca1hh
j'imagine que ça a le gout de l'huile d'olive ou de shampooing :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:25

pouarf lol cest pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'usage qu'il faut en faire Empty
MessageSujet: Re: De l'usage qu'il faut en faire   De l'usage qu'il faut en faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'usage qu'il faut en faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, Bah vu qui faut se presenter haha :)
» Tous les combien faut-il couper les pointes?
» Comment faire ?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser