Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Différentes couleurs de rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:47

J'aimerai changer de rouge a levres, je suis un peu basique avec mon rouge a levre rosé!! Différentes couleurs de rouge Smiley13
Je n'ose pas les rouge, rouge ou les prunes car je trouve que ca fait trop...J'aimerai un rouge a levre assez discret mais qui change. Laughing La fille pas trop chiante!! Surprised

Quelle couleurs de rouge mettez vous les filles??? sunny


Différentes couleurs de rouge Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:20

Kikoo Toua ! héhé

Figure toi que je ne met pas de rouge à levres..jai un ptit tic qui fait que je me mors les levres quand jai un truc dessus mdr
Lors de mon maquillage flash la fille voulait evidemment me vendre des trucs..Et elle me dit "et en rouge à lèvres?"
Je dis que jen porte jamais et elle men montre des Sephora en disant qu'ils sont jolis et meme certains discrets ..je tavouerais que jai bien envie de men acheter un de la gamme "Gloss"..Ca à lair hydratant, léger et brillant ^^ et le prix raisonnable (presque 6euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:34

je vais refaire un tour sur le site de Séphora! Différentes couleurs de rouge Japanim3 mais c'est vrai que l'on a du mal a bien se rendre compte et voir ce que cela donne sur nous...

Peut etre un rouge a levre marron irisées serait tres beau.L'hiver on peut se permettre un maquillage un peu plus soutenue. Différentes couleurs de rouge Pucca1hh

Dur dur de choisir une belle couleur! Différentes couleurs de rouge Pucca_im
Il y a une collegue de taf, son rouge a levre est trop beau!!! Différentes couleurs de rouge Smiley17 Différentes couleurs de rouge Smiley13
mais bon, j'ose pas demander et le lendemain me retrouve avec le meme Différentes couleurs de rouge Smileys5 Hou, la copieuse!!!! Différentes couleurs de rouge C008 Différentes couleurs de rouge C008

contente de te revoir Lilah, tu nous a manquer!!! Différentes couleurs de rouge Img5 Différentes couleurs de rouge Smiles_1 Différentes couleurs de rouge Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:42

huhu marci..En fait vendredi soir jai dormi chez mes parents et hier soir jetais à une party crepes (KgKgKg lool)
Jsuis bien contente detre de retour et de pouvoir raconter des bétises Différentes couleurs de rouge Smiles_2 Différentes couleurs de rouge 3812 Différentes couleurs de rouge 3812 Différentes couleurs de rouge 3812

cest vrai cest dur de trouver la bonne teinte..javais essayé un sur ma main cetait beau et sur mes levres cetait trop blanchatre pouarf jsuis deg mdr..
Et dans les trucs de maquillage bien sur jose pas essayé lol..Jaime bien les teintes un peu marron aussi..justement la gamme sephora yen a..Tu as le choix entre 4effets : scintillant, crème, irisé je crois et Gloss ceux que je prefere pour rester discret.

Si tu fais du shopping maquillage tiens moi au courant mdr ! Différentes couleurs de rouge Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:44

je vais aller voir séphora, j'ai fait un peu de compta avant(le truc chiant avant, la détente ensuite! Différentes couleurs de rouge Smiles_2 Différentes couleurs de rouge Smiles10 ).Je vais aller voir les rouge marron irisée..Ca a l'air pas mal! Différentes couleurs de rouge S_cestco
J'aimerai aussi un crayon a levre Différentes couleurs de rouge Smiles10 je trouve ca super joli!! Différentes couleurs de rouge A066

elles étaient bonne les crepes?? Very Happy

Différentes couleurs de rouge Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:47

Moi jai toujours pas eu ma paye Différentes couleurs de rouge Smiley16 et faut que jaille voir la Paie pour demander TOUTES mes attestations assédics ! car jen ai jamais jamais eu et là ca va pas..Surtout que jvais avoir le droit au chômage alors faut pas marnaquer mdr !
Dire que la compta jadorais ca mdr..
Mes crèpes netaient pas tres fameuses..pas assez cuites...mais jadore lappareil pour faire les mini crepes là ! je men acheterais bien un !!!!
Sinon vivement Jeudi la Chandeleur que ma gentille grand mere mapporte des bonnes crepes avec de la creme de marron !!!!!!!! lool
Des fois elle mapporte encore mon gouter au boulot nimporte quoi lol mais si ca lui fait plaisir lool..si elle pouvait me gaver elle le ferais mdr!
Nempeche elle m'a deja sauvé la vie lol..Me rapporte des cachets contre la gastro en caisse mdr, machete une bouteille deau au passage car je creve de soif ou un truc à manger car jai la dalle à 19h en attendant cette foutue pause mdr!

Apres jeudi ya plus qu'à faire attention à la ligne lol

Tu me raconteras tes achats dit dit dit lol :santa: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:01

on a la meme grand mere ou quoi?? Surprised Différentes couleurs de rouge Smiley13 Elle est pareil avec moi!! Very Happy

Ok, je te dirais si j'ai trouvé mon bonheur..J'ai été voir sur séphora mais.... Smile Smile Smile On ne sait plus ou regarder!il y a trop de choix!!! Différentes couleurs de rouge Smiley13
Et c'est vrai c'est pas facile de bien se rendre compte des couleurs par rapport a ce qu'ils nous mette! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:04

lol cest vrai que des fois quand on a Trop de Choix on a mal au crâne les yeux essaye de tout voir et au final on arrive plus à choisir !!!
Tu as essayé quelques uns sur ta main? sinon tu aurais du demander conseils peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:10

je vais y retournée et voir avec une vendeuse. Différentes couleurs de rouge 00036 En général, j'aime pas demander des conseils sinon elles te collent aux fesses!!! Différentes couleurs de rouge C008 et te donne des produits super cher, sans parler de la vente additionnelle!! Différentes couleurs de rouge C008 Différentes couleurs de rouge C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:12

Cest bien vrai looool..Sinon tu lui dis que tu veux que des Sephora et que tout le reste tu as déjà chez toi et que tu vas etre obliger de déménager si ca continue ptdr !!

ca été ta compta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:15

Différentes couleurs de rouge Smiley13 oui, je lui préciserait bien que je suis fixée sur des produits séphora. :santa:

Oui, j'ai fait vite fait, lol!! Il reste une petite partie mais le plus gros est fait! ouf! Very Happy
y'a plus que les fichus impots et ca sera fini! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:18

moi pour linstant jsuis tranquille avec les impôts lol et jen suis bien contente..jsuis toujours sur le regime de mon pôpa ...mais ca va pas durer loool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:21

Différentes couleurs de rouge S_cestco tu as du bol! O))

moi, la, c'est le compte de la chatterie... Différentes couleurs de rouge Smiley21 Différentes couleurs de rouge Smiley21 Ca concerne la tva! sujet passionnant! Différentes couleurs de rouge Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:09

Pour le rouge à lèvres je mets toujours le même, rose nacré, j'en ai plein plein que j'achète et que je trouve beau mais après ils ne me plaisent plus. Et des gloss pareil j'en ai une dizaine mais ils ne tiennent pas comparé au rouge à lèvres.
Les marrons irisés c'est très joli, j'adore sur les autres mais sur moi ça ne me va pas, ça me change trop et j'aime pas trop les grands changements niveau maquillage...lol
Sinon, les rouge-bordeaux nacrés c'est très joli aussi.

Trop gentilles vos grands-mères, c'est trop mignon d'apporter le gouter au boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:24

Ca va moi elle vient à ma caisse et me glisse quelques friandises discretement mdr ! Cest jamais devant tout le monde en hurlant "Luciiiiiiiiiiieeeeee Jai ton 4hhhhhh !!!!!! " lol la honte Différentes couleurs de rouge Smiles_9 Différentes couleurs de rouge C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:09

Différentes couleurs de rouge Smiley13 Différentes couleurs de rouge Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:23

Différentes couleurs de rouge Smiley_7 moi, en general tout le monde la repere!! Différentes couleurs de rouge Smiley13

c'est vrai qu'elles sont gentilles nos mamies! Différentes couleurs de rouge A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:33

Oui et jvais pas men plaindre lol
Elle a la bougeote en plus elle veut toujours me rendre service.
elle mfait rire elle me voit dépenser pas mal en ce moment et elle croit limite que jsuis fauchée lol car si elle est là elle veut limite mettre avec moi sur un produit..Nimporte quoi lol si jachete cest que je peux me permettre (quoi que :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:14

Différentes couleurs de rouge 3812 J'ai trouvé mon rouge a levre!! Différentes couleurs de rouge 3812
Je suis allée chez Nocibé(ce qui était le plus proche de chez moi).
J'ai prit un ral marron glacé.Il est zoli!!C'est un Clarins, il s'appelle Sensation Différentes couleurs de rouge Smiles10
J'ai prit aussi un crayon a levre dans les meme ton, chez Clinique.
La fille me la fait essayé direct en boutique, c'était bo.
Différentes couleurs de rouge 3812
Des frais aujourd'hui! Différentes couleurs de rouge Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:22

Cest plus des frais cest la bankrout lol..Ravie que tu ai trouvé ton bonheur


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:26

Différentes couleurs de rouge Smiley13 Différentes couleurs de rouge Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:11

je suis contente de mon rouge a levre!il tiens toute la journée.Bon apres manger, j'en remets mais il tient super!

Clarins , le rouge:

Différentes couleurs de rouge Rouge3ea

le crayon a levre, clinique qui correspond au rouge.

Différentes couleurs de rouge Rouged4qf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:18

la pauvre fashion victime de ton boulot doit prendre un gros coup au moral la pauvre..2jours de gastro et une femme fatale de retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:19

Différentes couleurs de rouge Smiley13

La gastro a du bon! Différentes couleurs de rouge Smiley_7 Différentes couleurs de rouge Smiley_7

Arrete, tout a l'heure mon patron(il est jeune environ 30 ans) et on se tutoie, puisque c'était un ancien vendeur ds le magasin), m'a dragué!!! Différentes couleurs de rouge A108
Il est marié et va avoir un enfant au mois de Juin(d'ou la crise peut etre!!), je voyais bien qu'il me regardait peut etre différement mais bon, sans plus.Je sais qu'il est accro de sa nana et toute a l'heure(en m'aidant a faire des tableaux sur excel) il commence a me dire que je suis mignonne, jolie, vraiment une fille bien...Je te passe les compliments :shock: , alors, je faisais; "oui, oui, c'est ca!".Franchement, j'étais mal a l'aise... Différentes couleurs de rouge 1667

Que répondre quand on te drague??Sur ce coup, j'ai pas trop su le rembarrer! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:28

mdr clair surtout quand c'est le patron Différentes couleurs de rouge Smiley13

En tout cas vous en avez de la chance d'avoir des grands méres pareils Sad Moi ma grand mère ben elle s'en fiche complétement de nous et elle est égoiste!!! Différentes couleurs de rouge 1293 Elle est même pas venu voir ma mère pendant ces 2 grossesses et elle a attendu plusieurs mois avant de voir mon petit frère (c'est ma mère qui a forcé mon père à aller la voir) et ma petite soeur à 10mois et elle l'a toujours pas vue pourtant elle habite à 1h30 même pas et elle a une voiture Shit

Et pour les anniv, noel etc... ben on peut se mettre le doigt dans l'oeil paskelle débourse pas Sad sauf pour ma tante de 22ans
N'empeche comme on dit; telle mère telle fille sa mère (qui vit chez nous) est pire encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:38

ma pauvre divinora tu t'es mis dans de beaux draps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:04

Je n'ai jamais acheter de rouge à lèvres de grandes marques mais là il y en a un qui me plait bien.
C'est le Stellars de Helena Rubinstein, il est scintillant et brillant, super joli.

Quelqu'un a déjà acheté cette marque ?
Je crois que je vais me laisser tenter mais il est un peu cher Différentes couleurs de rouge Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:40

Différentes couleurs de rouge 1307 je ne connais pas du tout , désolée jimyline .

Différentes couleurs de rouge Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:32

Valérie a écrit:
Différentes couleurs de rouge 1307 je ne connais pas du tout , désolée jimyline .

Différentes couleurs de rouge Expressi

Pô grave Val Différentes couleurs de rouge Air_kiss

J'adore les nouveaux smileys Différentes couleurs de rouge 1238 Différentes couleurs de rouge 126 Différentes couleurs de rouge Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes couleurs de rouge Empty
MessageSujet: Re: Différentes couleurs de rouge   Différentes couleurs de rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes couleurs de rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meche rouge
» NOIR et ROUGE
» cheveux rouge sur un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser