Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils de pros svp......

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubreuil
Invité




Conseils de pros svp...... Empty
MessageSujet: Conseils de pros svp......   Conseils de pros svp...... Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:41

Kikou à toutes!


Alors pour commencer, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire voir un nuancier comme il y a déjà eu j'ai vu mais dans les violets.

Sinon, j'aurais voulu savoir si la tonalité des violet restait assez longtemps (si c'était possible de me donner une fourchette de temps, merci) en sachant que cela sera fait par une coiffeuse. D'ailleurs, le chlore de la piscine enlève-t-il d'avantage la couleur?

Et enfin, que pouvez-vous me conseillez de faire pour que ma couleur naturelle soit encore visible, que la couleur se voit mais que cela reste discret, mèches, balayage, autres?


Merci à toutes
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de pros svp...... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pros svp......   Conseils de pros svp...... Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:44

peux tu te présenter?Merci Conseils de pros svp...... Ange-03

sur ce sujet, je ne pourrais ps trop te conseiller mais je pense le violet doit partir assez facilement! Embarassed


Conseils de pros svp...... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de pros svp......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils
» Besoin de conseils
» *Besoin de conseils*
» Besoin de vos conseils
» besoins de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser