Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:20

Coucou!!!

Je m'adresse aux coiffeurs!!!

Ma maman veux etre blonde, presque blanc!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A108

Elle est chatain clair de base, mais en ce moment, elle a un 7.1 avec des mèches déco au 30vol je crois!

Elle me harcèle pour que je lui fasse la tete blonde!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A108

dans mon école, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une déco tête entière!!! J'ose pas me lancer sur ma mère, de peur de la louper!!! et de me faire charier par la famille!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A108

J'aimerais savoir, quel produit serait le plus adapté, quel marque?

MERCI!!!!

Ah au fait, elle décolore assez facilement je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:36

regardez ce que je me suis amusée à faire!!!!

Ce sont les cheveux de ma Mamounette!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Mamancouleur0rr

Jolies racines n'est ce pas? Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7

Aidez moi!!!!!!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A108
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:03

Elle veut vraiment etre blonde tête entiére ?

Il faut decoloré et recoloré par la suite aprés tout depend comment elle décolore......

Il faut lui faire une première deco au 30 , puis voir uen seconde au 30 toujours car vaut mieu 2 au 30 que 1 seule au 40 ...

Puis patiné la deco car c'est trés rare que on est un blonde blanc vraiment pure.....

Mais la deco sensibilise le cheveu :r3: pourquoi elle ne restepas en meches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:06

Tout à fait d'accord!!! ces pauvres cheveux!!!!

Mais bon c'est ma mère!!! Et heureusement pour toi tu ne l'entends pas réclamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:09

arf arf donc deco + colo bon courrage pauvre cheveux ...

allé jusqu'au n'est pas chose evidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:19

ça m'étonnerait que j'arrive à lui faire changer d'avis!!! Elle est tétue!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7

Au pire si je la loupe, je lui dirait que je l'avais prévenue Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13

Quelle marque serait la plus appropriée d'après toi?

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:52

Stephwinie a écrit:
ça m'étonnerait que j'arrive à lui faire changer d'avis!!! Elle est tétue!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7

Au pire si je la loupe, je lui dirait que je l'avais prévenue Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13

Quelle marque serait la plus appropriée d'après toi?

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Merci

ben deja avce les marques du super marché c'est pas la peine on est bien d'accord ...

Sinon la décoloration decopret est bien mais on ne la trouve que chez les grosistes cac qui ne vendent que au coiffeur et pas au particulier .......



maintenant vu que je travaille essentiellement avec cette marque je ne sais pas ...

Une marque professionnel avec un oxydant 30 vol , comme ej te disait plus haut il vaut mieu 2 deco au 30 vol que 1 seul au 40 vol ......

Aprés il fauit choisir la bonne colo blonde car si ta deco reste sur un jaune et que tu fais la mauvaise colo blonde dessus bonjour le vert .......

C'est trés delicat comme processus il faut voir ne fonction de comment eclairci le cheveu et quel couleur faire sur ce que l'on as .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:02

Ok,

Pour la déco, j irais chez un grossistes de nantes, en espèrant qu'ils me laissent le droit d'acheter sachant que j'ai quand même mon examen.

Mais de toute façon, ce n'est pas pour tout de suite. Je me laisse encore un peu de temps!!!

Merci!!

J'attends d'autres conseils de la part de tous, j'aimerais avoir divers avis sans ça, je ne me lancerai pas je crois!!!

Merci beaucoup Velvet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:21

Si tua s tonexamen il te le vendra peu etre certains grosiste vendent même au particulier Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol 3812 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:21

Coucou!!!

Valérie, pourrais tu me donner ton avis, des conseils???

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A108

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:13

je vais te donner mon avis , mais je ne pense pas que je vais faire plaisir a ta mamounette Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol 1293 Embarassed

vu la belle couleur naturelle qu'elle a , je ne lui conseille pas une colo blonde platine , mais plutot beaucoup de meches en balayage.

si tu dois lui faire, fais -le a la planchette en les faisant les plus rapprochées possible.

si elle fait une deco platine dis lui bien que dans les 15 jours qui suivent elle aura deja des racines d'1 cm Smile



si vraiment elle n'en demord pas et qu'elle veut une deco, fais en une premiere au 30 vol,des que tu vois que ca ne bouge plus tu rinces , puis suivant le resultat tu en fais une deuxieme, mais ne part surtout pas des la premiere au 40 v ca ne sert a rien.



perso , mon choix irait vers la premiere solution .
Wink

tiens moi au courant Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:20

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Merci

Avec deux avis de coiffeurs en plus, elle va peut être comprendre!!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol 77 Pour mon examen, je lui avait foncé en marron moyen, avec des mèches (5.45+6.3 (je ne sais plus pourquoi ce mélange!!!))

Et elle était folle!!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13

Donc je lui fais plaisir en lui faisant du blond!!!
Mais en balayage, j'ai peur que le blond ne soit pas assez clair pour elle!!! et oui mamounette est une cliente tres tres tres ch.....!!!!

pour la poudre déco, tu me conseilles quoi!!! Et oui mes mini stocks étant vide, autant me réapprovisionner avec de bons produits!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:26

de toutes les poudres que j'ai pu utiliser, je n'en aime qu'une , c'est la decopret de chez CAC, mais ils ne vendent qu'aux professionnels sur nantes.
vu que tu as ton exam , essayes de te fournir là-bas , cette poudre est excellente, elle ne donne jamais de resultats jaunes , meme si ton cheveu n'est pas super eclaircit Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:28

et je peux trouver ça où à Nantes? tu aurais une adresse à me fournir?

( j'ai l'impression de devenir aussi ch..... que ma mamounette) Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13

Velvet m'a conseillé la même poudre, mais j'ai rien trouvé sur cette poudre sur le net!

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:35

normal que tu n'es rien trouvé sur le net, c'est la poudre décolorante de chez cac ( cac est une coopérative, et ils ont leur propre gamme de produits )

pour l'adresse je te dis ca demain en MP , j'ai pas l'adresse ici, je sais que c'est pres de beghin say ( j'ai mis 1h a trouvé pour mon stage :shock: Surprised )


velvet t'a conseillé cette poudre aussi, tiens c'est bizarre Laughing Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiley13


Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:40

Merci beaucoup, j'ai cherché dans les pages jaunes et j'ai trouvé!! c'est à 5 minutes de chez moi (sans embouteillage biensure!!!!!!

Y a juste a passer le pont pirmil, c'est vraiment pas loin!!!

Il me semble qu'ils vendent aux étudiants là-bas, alors si j'emmène ma carte de scolarité de l'an dernier et mes résultats d'examen, ils m'autoriseront peut être?

ah au fait je crois que c'est toi qui ne connaissais pas pro-duo?
Si c'est le cas, pro-duo c'est anciennement pro-cash!!!

Voilà! Merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:43

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol S_cestco pour cac , au pire tu dis que tu viens de ma part Wink ( tu as l'adresse de mon site pro ???? si oui prends mes coordonnées, et dis leur Wink )



scratch connais pas non plus pro-cash Embarassed pas grave ....


Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:46

ah non, je n'ai pas l'adresse de ton site pro!!! Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol 1293
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:47

je te le donne en MP Wink Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:50

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Msntruc5

Tu es vraiment Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol 00036 top!!! rien à redire!!!

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Ange-03 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Ange-03 Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Ange-03

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:52

de rien avec plaisir Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Smiles10

Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol   Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas rater la déco de Maman!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coupe???????mon coiffeur m as rater
» A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
» deco interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser