Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques conseils avant le coiffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:39

Voila je suis actuellement rousse, je met ma photo c'est plus parlant, je sais qu'avec ma peau claire et mes yeux bleus c'est une couleur qui me va pas mal, et ça fait donc pas mal de temps que je la fait.

Quelques conseils avant le coiffeur Claire3017lw.th
C'est une couleur permanente (Majirel), et mardi je vais chez le coiffeur et j'ai envie de changer de couleur.
Est ce que je dois rester dans ces tons cuivrés qui me vont bien (et faire par exemple un marron un peu plus foncé mais chocolat cuivré), ou est ce que je peux faire une couleur plus cendré comme un vrai chatain (brun meme) ou est ce que ça va faire un peu famille adams ??

Sinon si vous avez des propositions de couleurs pour mon visage et ma couleur de peau n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:46

ne rigole pas mais au départ, je pensais que c'était une photo avec un mannequin! Quelques conseils avant le coiffeur Smiles_2
tu es tres jolie en tt cas.

Je laisse les pro te répondre! Quelques conseils avant le coiffeur 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:48

Perso je trouve que ta couleure te va trés bienje verrais quelque meches blonde doré dedand!!!!Tu en pense quoi?mais ne fait pas trop foncé et encore moins foncé ça va t'afadir enfain c'est mon avis Quelques conseils avant le coiffeur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: lol   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:53

Merci de ce compliment, je suis flatté, mais c'est bien moi dans ma chambre mdr !!

récemment voila la couleur que j'ai faite, bien flash, elle s'est vite estompé quand même, ça c'était le premier jour !!

Quelques conseils avant le coiffeur Claire3027ol.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:55

le cuivre te va tres bien.Je pense qu'il faut que tu restes ds ses tons.Par contre je ne te vois pas avec un chatain foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:56

Ta couleur de base, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:58

c'est chatain plutot clair (chatain fade comme j'appelle ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:01

Si tu recherche du flash fait des meches rouge mais si tu veut de la douceur fait plutot du blond mais c'et vrai reste dans les cuivré ça te va trés bien et je te voit bien avec des meches Quelques conseils avant le coiffeur Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:25

du blond je ne suis ps sur que ca aille! Quelques conseils avant le coiffeur Ange-03

moi, je resterait sur du cuivré, cela "releve" tes yeux et ton teint. Quelques conseils avant le coiffeur S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:27

oui mais je pensé juste a queslques meches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:34

oui, en fines meches! Quelques conseils avant le coiffeur 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:35

Divinora a écrit:
oui, en fines meches! Quelques conseils avant le coiffeur 00036
tout a fait!!!
Sinon j'adir cette couleur
[quote="Valérie"]Quelques conseils avant le coiffeur Dscf83851in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:38

Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10 Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10 Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10 Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10 super joli!!! j'adore!! Quelques conseils avant le coiffeur 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:43

youliii a écrit:
Voila je suis actuellement rousse, je met ma photo c'est plus parlant, je sais qu'avec ma peau claire et mes yeux bleus c'est une couleur qui me va pas mal, et ça fait donc pas mal de temps que je la fait.

Quelques conseils avant le coiffeur Claire3017lw.th
C'est une couleur permanente (Majirel), et mardi je vais chez le coiffeur et j'ai envie de changer de couleur.
Est ce que je dois rester dans ces tons cuivrés qui me vont bien (et faire par exemple un marron un peu plus foncé mais chocolat cuivré), ou est ce que je peux faire une couleur plus cendré comme un vrai chatain (brun meme) ou est ce que ça va faire un peu famille adams ??

Sinon si vous avez des propositions de couleurs pour mon visage et ma couleur de peau n'hésitez pas ...



je pense que tu devrai rester dans les tons cuivrés, je verrai bien un 7.44 , avec des meches assez larges( effet bandeau ) chocolat et quelques meches (2 ou 3 ) blondes , ces 3 colos se marient super bien et donne un joli relief aux coupes destructurées.

qu'en penses-tu ??
Quelques conseils avant le coiffeur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:45

Val ce que tu as dis je pense que ce serais super beaux!!!! Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10
Et toi youlii tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:10

Je suis d'accord ça serait SUPER beau, mais c'est beaucoup d'entretien et surtout des frais important ! je suis encore étudiante ! le 7.44 il me semble que c'est ce que j'ai fait en décembre !
Blond j'ai deja fait en faisant BCP de mèches fines et sérrées et ça n'allait pas tellement, ça faisait un peu blonde au yeux bleus bref clichés et pas tellement original !
Merci pour tout ces conseils en tout cas, et un cuivré un peu plus foncé vous ne pensez pas que ça irait ??

Par contre je me pose une question quelle différence entre le cuivré et l'acajou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:54

l'acajou tire bcp plus sur le rouge.Ca fait un chatain soutenue, reflet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:23

Parce que je me demande si je ne ferais pas un chatain (peut etre avec des reflets cuivré ou acajou) je sais pas encore, ou chatain clair pour pas trop foncé !

Ici j'avais un chatain et je ne trouve pas que ça ne m'allait pas, et j'ai deja fait chatain foncé il y a plus longtemps (3ans)

Quelques conseils avant le coiffeur Claire2957se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:34

je ne suis pas sur a 100% mais je pense que l'acajou t'ira bien.Ca mettra vraiment tes yeux en valeur Quelques conseils avant le coiffeur 3812
moi, une fois j'avais essayer, mais ca me donnait un teint un peu fadasse(je suis assez blanche de peau) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:41

jaime beaucoup la couleur aussi et surtout la coupe Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10

Quelques conseils avant le coiffeur Dscf83851in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:52

et voila le résultat pour la couleur !

Un chatain cuivré acajou ! j'aime beaucoup, espérons qu'elle ne dégorge pas comme le cuivré pur !

Quelques conseils avant le coiffeur P21400046gw
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:26

youliii a écrit:
et voila le résultat pour la couleur !

Un chatain cuivré acajou ! j'aime beaucoup, espérons qu'elle ne dégorge pas comme le cuivré pur !

Quelques conseils avant le coiffeur P21400046gw


Quelques conseils avant le coiffeur Smiley_8 tres jolie , ca te va super bien , et c'est moins classique que le chatain sur l'autre foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:06

tu es très jolie youliii !!!!

Quelques conseils avant le coiffeur Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:16

oh merci, c'est un compliment qui fait très plaisir a entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:09

bonjour je suis toute nouvelle et j aime bcp ta nouvelle couleur !!
les filles m ont données des idees pour le 7.44 et les meches chocolat ! moi j ai eu fait n moka, méché chocolat et j aime bcp ces teintes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils avant le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils avant le coiffeur   Quelques conseils avant le coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils avant le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils a propos des extensions...
» Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !
» avis au coiffeur
» coiffeur dans le 42 ????
» Produits de coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser