Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obtenir cet effet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:32

J'aimerai faire ceci a mes cheveux:

Obtenir cet effet Kaley2io

Ce n'est ni frisé ni raide, donc on fait comment?? Smile

merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:39

slt!!! Obtenir cet effet 3812

A mon avis y'a un bon brush Obtenir cet effet Smiley_7
Elle doit surement finir avec de la cire ou de la laque!

enfin c mon avis, je ne suis pas experte en la matière Embarassed Obtenir cet effet Smiles_2 Obtenir cet effet Smiley13


Obtenir cet effet G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:42

merci pour ta réponse, mais tu ne crois pas qu'il y a une pointe de boucle?
Ou alors c'est des boucles datant de 3jours! Obtenir cet effet Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:46

je pense qu'elle fais ça en faisant le brush
tu sais en retournant avec la brosse d'un autre sens

bonjour mes explication lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:09

ha, oui, je vois!! Obtenir cet effet Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:53

essaye en mettant une mousse coiffante assez forte de les froisser avec tes doigts, ca donne ca comme resultat en general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 1:18

Obtenir cet effet Merci beaucoup! je vais essayer! Obtenir cet effet 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:39

J'ai encore deux photo qui me plaisent mais je ne sais pas les réaliser!! Obtenir cet effet Smiley20

Obtenir cet effet W8tw

Obtenir cet effet Smiles10

Obtenir cet effet Wx4nt

j'ai toute sortes de fer a friser, gros plus petit... Very Happy
lesquels dois je utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:50

utilises le plus gros fer que tu es , et prends tes meches sur la longueur du fer en formant une anglaise pas trop bien definie Smile pas facile a expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:52

Obtenir cet effet Merci je vais tenter Obtenir cet effet Ange-03
je vais essayer de faire des meches un peu folle!! Obtenir cet effet Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:06

Obtenir cet effet S_cestco tu nous montreras le resultat Very Happy Obtenir cet effet Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:31

Obtenir cet effet Msntruc6 pas de soucis!! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:38

C'est marrant Divinora tu as les memes envies de boucles que moi en ce moment ! Very Happy

alors ca dépent de la nature de tes cheveux mais moi je fais comme ca et j'ai le meme effet bouclé que la premiere photo, voir plus même :

Tout d'abord j'essuie bien mes cheveux dans une serviette, ensuite j'applique un peu partout de la mousse pour boucler (type jean louis david) en froissant mes cheveux avec mes mains. Ensuite j'utilise un sèche cheveux avec un large diffuseur pour amplifier l'effet bouclé. Mais depuis que j'ai dégradé mes cheveux ca fait moins bien en bouclé alors je vais p-e acheter un fer à friser...

quelle marque vous me conseillez pour un fer à friser? c pas trop long à faire et cb de tps ca dure, j'espère que ca n'abime pas trop les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:18

Moi aussi jaime bien les boucles en ce moment..pour moi cest plus simple il me suffit de ne pas les lisser lol ca fait 2 jours que je les laisse naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:35

Oui en ce moment, les boucles j'adore!! Smile Smile

J'utilise un fer babyliss.Il ne m'abime pas trop les cheveux, mais avant, je mets quand meme une mousse protectrice. Very Happy

Je pensais aussi utiliser une mousse "spécial boucle" pour obtenir un bel effet! Obtenir cet effet A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:09

j'ai testé le fer à friser Babyliss ! j'avais oublié que ma soeur avait une malette de coiffure car elle a fait 2 ans de CAP coiffure et du coup elle a testé sur mes cheveux mais le résultat est horrible vu que j'ai les cheveux super dégradés Obtenir cet effet Smiley13 et puis c trop galere en plus pr se le faire soi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:13

Divinora...pour l'effet coiffé/decoiffé,j'adore.
Je crois que j'ai deja reussis a me faire à peu pret la même chose même si ce n'etait pas identique à la photo.
Alors en fait je mettais des sortes de papillotes en mousses (celles qui se tordent dans tous les sens Obtenir cet effet Smiley_7 , ca se vend en grande surface ) sur cheveux secs apres avoir aplique un peu de mousse ou creme lissante ou bouclante..le tout sur cheveux secs et toute la nuit...(sur cheveux mouille ca donne un joli effet mais different)
Le lendemain ca me donnais de belles meches froissees mais le mieux etait encore le lendemain ca faisait encore plus froissé...

Bref voila ma recette ;-) mais bon apres je ne pense pas que ca marche sur toutes les textures de cheveux.Moi à la base j'ai les cheveux secs et cassant (mais je me soigne Obtenir cet effet Pucca1hh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:45

J'adore la 1ère photo (la brune).
Vous nous montrerez votre frimousse avec les boucles les filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:03

helli a écrit:
Divinora...pour l'effet coiffé/decoiffé,j'adore.
Je crois que j'ai deja reussis a me faire à peu pret la même chose même si ce n'etait pas identique à la photo.
Alors en fait je mettais des sortes de papillotes en mousses (celles qui se tordent dans tous les sens Obtenir cet effet Smiley_7 , ca se vend en grande surface ) sur cheveux secs apres avoir aplique un peu de mousse ou creme lissante ou bouclante..le tout sur cheveux secs et toute la nuit...(sur cheveux mouille ca donne un joli effet mais different)
Le lendemain ca me donnais de belles meches froissees mais le mieux etait encore le lendemain ca faisait encore plus froissé...

Bref voila ma recette ;-) mais bon apres je ne pense pas que ca marche sur toutes les textures de cheveux.Moi à la base j'ai les cheveux secs et cassant (mais je me soigne Obtenir cet effet Pucca1hh )

Obtenir cet effet Merci Beaucoup!!je vais essayer! Obtenir cet effet 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:31

Cool , j'espere que ca te plaira.

Citation :
Vous nous montrerez votre frimousse avec les boucles les filles ?

Promis Jimyline,dès que mon appareil numérique remarchera Sad , en ce moment,il fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:20

Obtenir cet effet S_cestco Obtenir cet effet Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:12

cheveux tres bouclés:

Obtenir cet effet Isa4lw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:14

cest mignon comme tout ^^..Moi comme une nouille jai rendu le fer à boucler à ma soeur..Jaurais bien fait des boucles demain peut etre..remarque si cest pour qu'on me dise que jsuis mal coiffée mdr !
Cest joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:22

Obtenir cet effet Merci enfin, j'ai trouvé ca un peu caniche quand meme! Obtenir cet effet Smiley_7
Les autres ont bien aimé! Obtenir cet effet S_cestco

Bah, alors, le fer a bouclé!!! Obtenir cet effet 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:27

c'est très joli divinora!!! moi on peut voir une photo sur un de mes post idée de coiffure pas trop courte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:50

Obtenir cet effet Merci
Oui, j'ai vu princesse! Obtenir cet effet Smiles10 Obtenir cet effet S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:43

Divinora a écrit:
Obtenir cet effet Merci enfin, j'ai trouvé ca un peu caniche quand meme! Obtenir cet effet Smiley_7
Les autres ont bien aimé! Obtenir cet effet S_cestco

Bah, alors, le fer a bouclé!!! Obtenir cet effet 3812

moi je trouve pas que ca fasse "caniche" Obtenir cet effet Smiles_9 ...et puis avec la petite frange c'est mignon et ca donne un style sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:45

Obtenir cet effet Merci beaucoup helli! Obtenir cet effet Ange-03 Obtenir cet effet 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:21

c super joli Divinora ! tu as du en baver pour les faire no? Obtenir cet effet Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:31

af les cheveux coiffés decoiffés c'est ce dont je reve marre des cheveux lisses! et pour l'effet permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:22

Leeilou a écrit:
c super joli Divinora ! tu as du en baver pour les faire no? Obtenir cet effet Smiles_2

Meme pas! Obtenir cet effet Smiley_7 c'est ma coiffeuse qui me l'a fait Obtenir cet effet S_cestco
mais shuuuttt!! Obtenir cet effet Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:11

et beh j'ai testé ; chvx humides + mousse + froisser dans les mains + seche cheveux et RIEN
mes cheveux etaient comme de la paille, toujours aussi lisses grrrr :shock:
Sad comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:22

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:07

Wendy il parait que la cire a rechauffer dans ses mains est efficace pour les donner un effet froisse...moi j'ai jamais essaye et j'ai paeur que ca rende mes cheveux "cartonnes" mais tu peux toujours essayer...

Moi comme je l'avais dis precedemment , je m'enroule les cheveux dans des paillotes en mousse, ca donne pas tout a fait ca mais c'est pas mal du moins j'aime bien...

desfois j'arrive même a me faire des "fausses dreads" Obtenir cet effet Ange-03

Essai la cire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:08

Pour avoir un effet un peu sauvage je n'utilise pas de la mousse je trouve que ça ne tient pas.

Je fais mon brush comme d'habitude, ensuite j'utilise la laque en spray Pantène pro-v pour cheveux lisses et soyeux (car elle ne colle pas). Mais surtout je ne la vaporise pas direct sur les cheveux, j'en vaporise sur ma main et puis je froisse mes cheveux.
ça donne un effet sauvage et pas cartonné, les cheveux restent souples.
Obtenir cet effet 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:36

Jimyline a écrit:
Pour avoir un effet un peu sauvage je n'utilise pas de la mousse je trouve que ça ne tient pas.

Je fais mon brush comme d'habitude, ensuite j'utilise la laque en spray Pantène pro-v pour cheveux lisses et soyeux (car elle ne colle pas). Mais surtout je ne la vaporise pas direct sur les cheveux, j'en vaporise sur ma main et puis je froisse mes cheveux.
ça donne un effet sauvage et pas cartonné, les cheveux restent souples.
Obtenir cet effet 1421

merci du tuyeau Jimyline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:10

De rien Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:26

bon jimyline, je vais essayer ca (en plus j'ai cette laque a la maison, pour une fois ^^)

helli : tu veux dire de la wax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:50

wendy a écrit:
bon jimyline, je vais essayer ca (en plus j'ai cette laque a la maison, pour une fois ^^)

helli : tu veux dire de la wax?

Ok, tiens nous au courant si ça fait l'effet que tu souhaites Wink
Pour moi ça le fait, j'ai les cheveux fins et ça fait sauvageonne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Obtenir cet effet Smiley_7

J'avais essayé la wax de wella mais ça colle Obtenir cet effet A108
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:35

j'aime beaucoup l'effet bouclé mais pas trop un peu a la va vite.
perso, si je les laisse secher avec une mousse c'est horrible Obtenir cet effet Smiley20.
je pense utiliser un seche cheveux pour que mes cheveux soit plutot lisse puis retravailler soit avec un gros fer a friser (bof pour la chaleur supplementair!)ou alors des bigoudis assez larges.

j'ai vu un produit americain où une fois ce produit appliqué(ephemere) , en lissant avec une simple brosse , les cheveux se crole naturellement.
l'effet est sublime!! j'espere qu'ils arriveront en france!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:42

ca marche pour tous les types de cheveux?
jimyline j'ai pas encore essayé, peut etre ce week end Obtenir cet effet Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:30

Oki tiens nous au courant Obtenir cet effet 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:57

pour faire comme sur la photo j'ai demande a ma coiffeuse tout a l'heure et d'ailleur elle ma la fait
faut juste bien bien essorer les cheveux mettre de la mousse pour boucle ou volume bien les froisser et secher en froissant Smile c super beau bon par contre desole je peu pas montrer vu qu'apres elle a dut les lisser pour fini de les couper mais je le fait demain ou apres demain et je vous monterai le resultat si j'arrive a le refaire aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:09

oui mais tu as quelle nature de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:45

raide et lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:45

tu me donnes de l'espoir Obtenir cet effet Merci c'etait quelle mousse qu'elle a utilisé? des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir cet effet Empty
MessageSujet: Re: Obtenir cet effet   Obtenir cet effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir cet effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S
» Effet "baguette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser