Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S Empty
MessageSujet: L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S   L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:42

coucou
y a pas longtemps j'ai fais un colo (chatain clair cendré) moi même et après j'suis allée chez la coiffeuse pour qu'elle m'fasse des mèches marrons.Mais avec le temps ma colo a viré au roux =S
Du coup j'me suis recolorer les cheveux en chatain foncé et j'suis allée chez la coiffeuse elle a été obligée de me décolorer les cheveux Sad pour m'faire des mèches marron glacé.
maiis au debut ça m'plaiser mais la avec le soleil ça commence a virer au roux mes mèches :'( ( ça fait juste 3 jours que j'sors du coiffeur) et la coiffeuse m'a dit de ne pas recolorer ni rien sinon j'risqué d'abimer mes cheveux.Donc je sais pas trop quoi faire...le pire c'est que j'mets "gelée fondante brillance d'été de L'Oreal" et j'utilise '"Vitamino Color" de L'Oreal avec le soin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S   L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:49

Plus un cheveux est sec plus la couleur dégorge vite et encore pire au soleil.
Tu peux utiliser un shampooing ou un soin avec des pigments pour compenser la décoloration mais il n'y a pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre soleil
» Lunette de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser