Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poudre soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:40

L'été je ne mets pas de fond de teint mais de la poudre soleil, j'ai du mal à trouver la bonne teinte qui donne bonne mine sans effet "pain d'épices" ou trop orangé !! Smile
Utilisez-vous de la poudre de soleil, si oui quelle marque et quelle teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:56

j'utilise celle de NUXE ,

Poudre Eclat Prodigieux®
Visage et corps

Promesses Beauté
Cette poudre bronzante multi-usages donne un effet bonne mine immédiat ou intensifie le hâle autant que désiré

Est-ce pour vous ?
Ce soin s'adresse à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur type de peau. Il est conçu pour convenir à tous les teints, clairs ou mats

Bénéfices sur votre peau
En un seul geste, la peau est sublimée et rayonnante ; le bronzage est ravivé et unifié

Comment l'utiliser ?
Appliquer au pinceau sur le visage, le décolleté et le relief du corps (épaules, bras…)


Poudre soleil Pressepef056eo

Poudre soleil 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:19

Merci pour l'info Val.
Les produits Nuxe se vendent en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:11

Elle a l'air génial cette poudre!! Poudre soleil Ange-03
elle matifie bien?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:14

je l'achete en parapharmacie , de toutes celles que j'ai pu essayé c'est celle que je préfère, elle tient super bien, sur le dermablend c'est le top , une peau de star !!!! Poudre soleil Smiles_1

elle dure tres longtemps car l'étui est grand , elle sent le monoï
Poudre soleil Smiles10 , elle donne vraiment un tres beau teint a la peau .

dans ma parapharmacie on peut l'essayer sur place Poudre soleil S_cestco

Poudre soleil A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:49

Pas mal en plus elle sent le monoi HUmm !
mais elle coute combien si se nest pas trop indiscret scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:56

vi combien ca coute lol?
Arf le monoi moi jai horreur de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:47

Valérie a écrit:
je l'achete en parapharmacie , de toutes celles que j'ai pu essayé c'est celle que je préfère, elle tient super bien, sur le dermablend c'est le top , une peau de star !!!! Poudre soleil Smiles_1

elle dure tres longtemps car l'étui est grand , elle sent le monoï
Poudre soleil Smiles10 , elle donne vraiment un tres beau teint a la peau .

dans ma parapharmacie on peut l'essayer sur place Poudre soleil S_cestco

Poudre soleil A066

Merci Val, et hop un achat de plus pour le printemps.. Poudre soleil Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:56

Lilah a écrit:
vi combien ca coute lol?
Arf le monoi moi jai horreur de l'odeur.

en fait je dis monoï , ca sent les huiles solaires, moi j'adore, ca me rappelle les vacances Poudre soleil Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:56

Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
je l'achete en parapharmacie , de toutes celles que j'ai pu essayé c'est celle que je préfère, elle tient super bien, sur le dermablend c'est le top , une peau de star !!!! Poudre soleil Smiles_1

elle dure tres longtemps car l'étui est grand , elle sent le monoï
Poudre soleil Smiles10 , elle donne vraiment un tres beau teint a la peau .

dans ma parapharmacie on peut l'essayer sur place Poudre soleil S_cestco

Poudre soleil A066

Merci Val, et hop un achat de plus pour le printemps.. Poudre soleil Smiley_7

Poudre soleil S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:57

pour le prix , je ne sais plus trop entre 25 et 30 euros je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:10

Poudre soleil Merci Val! Poudre soleil Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:22

merci..ya plus qu'attendre les beaux jours lol ! moi en général quand je part en vacances (cette annee je pars pas sniff !!!!!!) quand je commence legerement à bronzer je rajoute des touches de poudre soleil cest encore plus joli..Et jai des taches de rousseurs qui apparaissent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:14

Valérie a écrit:
je l'achete en parapharmacie , de toutes celles que j'ai pu essayé c'est celle que je préfère, elle tient super bien, sur le dermablend c'est le top , une peau de star !!!! Poudre soleil Smiles_1

elle dure tres longtemps car l'étui est grand , elle sent le monoï
Poudre soleil Smiles10 , elle donne vraiment un tres beau teint a la peau .

dans ma parapharmacie on peut l'essayer sur place Poudre soleil S_cestco

Poudre soleil A066

tu l'utilise meme en hiver?? Poudre soleil Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:18

oui tous les jours Poudre soleil Miam

en fait je l'a pose comme un blush

pommettes , front ,menton, nez pour donner l'effet bonne mine mais pas pour bronzer tous le visage , j'aime mettre certains traits de mon visage en valeur , je n'aime pas quand c'est uniforme .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:33

ha, Poudre soleil Msntruc6!! Génial!! Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:41

j'ai egalement celle de NUXE , elle est tres bien .
pas trop pailletée , pas de traces, et non comedogne et en plus la quantité est enorme pour un prix tres raisonnable (environ 25E).
j'aime beaucoup la terracotta de GUERLAIN car elle est l'une des rares marques a faire une poudre de soleil declinée en pas mal de teintes.
le resultat est tres joli et naturel si elle est bien appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:29

J'ai acheter la poudre Nuxe, elle est super! Déjà l'odeur j'adore!! Poudre soleil 3812 ca sent les vacances... Poudre soleil S_cestco
J'en mets au pommettes, bout de nez! Poudre soleil Smiley13
Tres joli!!
Par contre le boitier ds mon mini sac, ca prends de la place! Poudre soleil Smiley_7

Au départ, j'ai été surprise par la couleur(foncé quand meme) mais en fin de compte sur la peau, tu ne ressemble pas a une métisse(car j'ai le teint clair qd meme).Donc génial! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:41

Poudre soleil S_cestco ..je crois que je vais lacheté dans 1 mois quand yaura un brin de soleil.

Nempeche jsuis dég jai acheté ma cire pour les cheveux environ 23euros jaurais du demandé le prix avant lol mais bon cest pas grave le pot est trop mimi et ca sent bon ptdr.mais jaurais pu macheté par exemple un repulpeur de levre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:47

le produit que t'as vendu la coiffeuse c'est pour ébouriffé?

Ca sent quoi déjà?La mangue?Je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:52

c'est de la cire pour modeler les tites meches et pouvoir pourquoi pas faire des rebiques...
Jmsuis dit Autant en acheter maintenant meme si cest plus cher cest de qualité alors jai demandé de men mettre un pot alors que je lutiliserais rarement ..je pensais que ca couterais genre pas plus de 15euros deja que jaurais trouvé ca cher mdr..mais comme jai fais qu'une coupe jpouvais me permettre.
Bin non 23 euros lol..Mais bon tanpis cest fait et jai un bon produit

Cest de la marque Bed Head (produits tres colorés) et ca sent trop bon le melon !!

Poudre soleil Hardget

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:17

Trop fort la bouteille! j'adore le design!!!!!! Poudre soleil Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:23

Moi aussi on dirait genre un nouveau parfum lol..jose presque pas men servir ptdr

Toute la gamme est comme ca..tout comme la gamme Catwalk

Jte met un lien qui montre les produits

http://www.haarprodukte.ch/tigi-head-c-7.html


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:24

Poudre soleil Smiley13 essaie de ne pas en manger non plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:25

jvais essayer lol..Elle mavait mis un spray dans les cheveux ca sentait les fruits rouges..miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:25

génial! merchi pour le lien! Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:13

pour en revenir aux poudres de soleil, j'ai bien aimé la terracotta de guerlain Poudre soleil Smiles10

et la poudre mosaique d'avène qui est super car tu peux modeler la couleur selon tes envies de clair au plus foncé, genial en ete quand tu bronzes...elle est pas chere dutout! et non comdogène, c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:00

Je suis allée tester la Terracotta Light de Guerlain.
Waouw elle est super cette poudre, dans le boitier c'est un mélange de 3 teintes différentes, lorsqu'on passe le pinceau les 3 teintes se mélangent uniformément et ça fait un teint super !

Il y a pour les teints clairs (terracotta plus rosée), à utiliser plutôt pour l'hiver
et puis pour les brunes, qui donne un joli hâle naturel, super pour l'été !

Demain je file l'acheter Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:29

tu me donnes des idées Poudre soleil Smiles_9 pô bien!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:47

oui cette poudre a l'air pas mal pour les peaux claires.
perso , chez guerlain j'ai trouvé la tinte parfaite , la n°3 et je ne change pas.
pour cet été j'aimerais trouver un blush irisé assez foncé mais pas trop juste ce qu'il faut pour ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:28

wendy a écrit:
tu me donnes des idées Poudre soleil Smiles_9 pô bien!

Bah il faut se faire plaisir de temps en temps Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:33

nana59 a écrit:
oui cette poudre a l'air pas mal pour les peaux claires.
perso , chez guerlain j'ai trouvé la tinte parfaite , la n°3 et je ne change pas.
pour cet été j'aimerais trouver un blush irisé assez foncé mais pas trop juste ce qu'il faut pour ma peau.

Oui la n°3 est pas mal aussi.

J'hésitais entre la Guerlain ou Nuxe dont parlait Valérie mais j'ai craqué avant de pouvoir essayer la Nuxe.

Finalement je n'ai pas pris la 3 teintes.
J'ai acheté la Duo Matt & Shine illuminateur n°3 Epice et ambre.
C'est deux teintes qu'on peut utiliser pour le visage, yeux et lèvre, elle a une super texture, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:04

Jimyline a écrit:
wendy a écrit:
tu me donnes des idées Poudre soleil Smiles_9 pô bien!

Bah il faut se faire plaisir de temps en temps Poudre soleil 3812
je me suis fait un peu trop plaisir ces derniers temps :
-pinceaux couleur caramel
-la laque vernis YSL
-pinceaux CHANEL
-star gloss lancome
-un very vernis bourjois
-fap bourjois
-baume couleur lèvres clarins
-vernis dior
-un fdt dior
-souffle de teint de clarins, voila je pense que c'est a peu près tout
aie aie aie le porte feuille Sad
la poudre de soleil ca ne sera pas pour ce mois-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:07

Ah oui je comprends mieux maintenant Poudre soleil Smiley_7
En tout cas, super tes achats Poudre soleil 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:16

ouais et encore, je me rend compte que j'ai oublié de noter 3gloss bourjois Poudre soleil Smiles_2
pauvre pitite carte bancaire, je la fais souffrir!
Poudre soleil Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:20

Poudre soleil Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:53

ils sont bien tes petits Gloss Bourjois? il me manque du gloss à mon enorme trousse lol..je sais jamais la bonne couleur mais jaimerais testé les ton pêches ou un peu vanille ou beige scintillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:51

oui ils sont bien, un peu trop collant mais pour le prix ca va Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:00

c'est clair l'ennuie avec le gloss c'est que tu colles Poudre soleil 3940 pas de bisous possible!! Poudre soleil Air_kiss :/w6:

ce que j'aime bien c'est les rouges a levre effet mouillé et pailleté.Ca remplace pas mal le gloss et au moins tu ne colles pas. Poudre soleil Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:26

ouaios sur le site associé a BT des btesteuses ont ajouter des imagves des effets des ral, gloss, vernis...et y'a de superbes RAL qui sont hyper brillant!!!!
tu utilises lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:40

J'utilise le poudre Soleil de chez Sephora, pas cher et bonne teinte. Il y a de plus foncé au plus clair, tout de type Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:27

elles sentent bon les poudres sephora..jai regardé la compo c'est parfumé à la rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:20

C'est clair que les poudres solaires sont superbes, et surtout qui sentent le parfum. Mais il faut faire attention aussi, car dès qu'on les met, on les sent partout, et ça rentre bien dans le nez.

Je suis allergique aux poussières, je me mouche le nez régulièrement, plusieurs fois par jour. Quand je mets le poudre sur le visage, et bien l'étaler, ensuite je me mouche le nez, il y a des traces. Ca rentre, et puis comme dans le fond de teint et le poudre, il y a des ingrédients qui ne sont pas bons pour la santé. Donc, il faut faire attention aussi, et pas agréable non plus. Vu qu'ils ne tiennet plus au bout de quelques heures surtout pour les peaux grasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:03

Very Happy coucou
en ce qui concerne la poudre NUXE
est ce qu il y a plusieurs teintes????

laquelle avez vous pris???divinora et val???

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:31

il n'en existe qu'une; je compte aussi l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:49

Je ne mets que Terracotta et uniquement l'été je trouve que ca donne un effet bronzé naturel quand on a deja le teint hâlé, ils ont fait le Gel frais bronzant Terracotta aussi que j'ai acheté et je trouve ca mieux que le fond de teint l'été à mettre avant la poudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:39

oui mais la terracote guerlain n'est pas non comedogène! donc j'essaye meme pas, dommage car c'est vrai qu'elle est super belle!
le gel frai c'est une creme teintee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:54

oui mais ca n'a pas le meme effet qu'un fond de teint, ca ne couvre pas les imperfections de la peau par exemple c juste pr donner bonne mine Poudre soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:27

j'ai oublié de dire que le gel terracotta a un indice 8 c cool pour protéger un peu la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:51

8 équivaut a 0...donc ne compte pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre soleil Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...
» Une poudre compact pour peaux seches
» Lunette de soleil
» L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser