Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lunette de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:34

Voila, j'aimerai des lunettes de soleil pour cet été(meme pour maintenant) mais je ne sais pas lesquelles choisir Lunette de soleil Smiley21
Il faut choisir par rapport a son visage?

L'année derniere j'en avais mais mon chéri détestais... Sad

Avez vous des photos pour me donner des idées??
J'aimerai bien des Dior mais j'ai pas les finances!!! Sad Sad

J'attends vos conseils!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:55

Rhaa la la moi aussi j'en cherche !
J'ai celles de l'année dernière mais elles ne me plaisent plus.
Oui c'est mieux de choisir en fonction de ton visage, c'est pas évident de trouver LA paire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:56

Elles sont comment les Dior ? tu n'as pas une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:59

Sad moi aussi il m'en faut!
J'en avais de super jolies l'an dernier qui m'allait super bien mais je les ai oubliés dans les vestiaires un jour où j'étais allée à la piscine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:08

Ah oui c'est râlant ça !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:10

C'est clair!!! surtout qu'au moment de sortir je m'en suis rendue compte et ma soeur m'as fait nan nan tu les as rangées et tout alors que j'étais sure de les avoir oubliées! Du coup j'ai pas fait demi tour alors que j'aurais pu les retrouver, on étaient les derniers à etre sortis de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:15

celle ci je les trouve pas mal...J'ai encore vu d'autres modeles Lunette de soleil Smiles10 Lunette de soleil Smiles10 mais bon Lunette de soleil Smiles_9

Lunette de soleil Smiley_7 Lunette de soleil Smiley_7

Lunette de soleil Dior6ou

sur mon blog, j'en ai mis une paire que je trouve pas mal chez Promod...Mais les formes je ne sais pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 2:02

Trop belles les Dior ! Lunette de soleil Smiles10
Lunette de soleil Smiles_2 j'aurais pas dû te demander de photo Lunette de soleil Smiley_7
$$$$$$$$$$$$

Les miennes sont rectangulaires aussi mais j'aimerais changer et prendre une forme un peu plus arrondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:20

jai le meme genre de lunette.pas les meme branches...Ce sont des imitations Gucci que jai lol..Colori un peu rose foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:56

t'as pas une petite photo Lilah??

J'en ai vu une autre paire sur ebay....

Lunette de soleil Dg6ia

j'aime aussi!! Wink

La mode de cet été en lunettes c'est quoi a votre avis?Rectangulaire, ronde, ovale...?

Votre choix va se porter sur quoi?? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:43

elles sont pas mal, par contre perso j'evite les verres roses ou violet, car ca fait ressortir les cernes et les poches, ca donne un regard fatigué.
je ne peux pas non plus porter les lunettes trop larges car ca ne colle pas avec mon visage.
je choisi un indice de protection 4 le maxi, car j'ai les yeux fragiles, donc je porte plutot des modeles simples, mais confortables et protecteurs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:47

j'adore le 1er modele Dior que tu as mis Divinora !

il vaut mieux les essayer avant de les acheter...avant j'achetais des lunettes à 10 euros qui me faisait meme pas un été lol, je les laissais tjrs ds mon sac et elles se cassaient et g eu la chance qu'on m'offre des lunettes Dior ya pas lgtps et ils ont vraiment bien choisi c tt à fait ce que j'aime, la protection a l'air bonne en plus faudra que je teste cet été...ca donne ca

Lunette de soleil Dior8ty


g vu pas mal de lunettes pr cet été de cette force, elles sont tres confortables Lunette de soleil Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:57

Lunette de soleil Smiles10 elles sont trop jolie Leeilou!! j'adore!! Lunette de soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:39

les miennes sont du meme genre en moins grandes..jessaierais de faire une photo..mais bon cest une imitation cest pas de la grande qualité mdr mais bon comme je met rarement des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:41

oui, oui, photo!!!! Lunette de soleil Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:06

la mode cet été c'est les lunettes a la paris hilton, ils en vendent a H&M et C&A mais perso je ne pourrais pas les mettre, trop "tap a l'oeil" et original pour moi lol j'aime bcp la deuxième paire de lunette que tu as mise divinora, mais en effet la teinte est trop claire. Perso je prends souvent des marrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:01

Lunette de soleil Merci Lunette de soleil A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:17

eva a écrit:
la mode cet été c'est les lunettes a la paris hilton, ils en vendent a H&M et C&A mais perso je ne pourrais pas les mettre, trop "tap a l'oeil" et original pour moi lol j'aime bcp la deuxième paire de lunette que tu as mise divinora, mais en effet la teinte est trop claire. Perso je prends souvent des marrons

Idem, les grosses lunettes ça ne me va pas du tout pourtant il y en a que je trouve très sympa mais pas sur moi Lunette de soleil 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:37

vous parlez de ce genre la?

Lunette de soleil Paris9co
ca j'aime moyen! Confused

Lunette de soleil Parisa2xj
par contre ca oui!! Very Happy

entre parenthese, j'adore ca!!

Lunette de soleil Ml5gz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:43

plutot la 1ère photo la 2ème moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:04

il faudrait que je trouve des lunettes de soleil comme sur la 2eme photo mais je ne sais pas ou en trouver des aussi bien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:48

mes lunettes :

Lunette de soleil Hpim20807og

'fin celles que je préféres car j'en ai plusieurs paires :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 2:48

Lunette de soleil Merci ca te va bien en plus! Lunette de soleil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 2:13

Très bon sujet ....

Justement, je suis à la recherche des lunettes de soleil mais à la mode et moderne mais le problème c'est que j'ai du mal avec. Mes yeux sont verts clairs / turquoise, très clairs.

Je suis obligée de porter des lunettes noires, vraiment noires. Même quand il n'y a pas de soleil, j'ai mal aux yeux. Mes yeux sont très sensible à la lumière.

Quels lunettes noirs à la mode me conseilleriez-vous, si vous aviez les photos bien sûr. Mais heuuuuu, pas de marque, car po d'argent. lol lol. Lunette de soleil Smiles_2

Lunette de soleil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:44

Voici les mienne, je les ai prises car elle la font un peu Paris Hilton avec le damier mdrrr

Lunette de soleil Image458xh
Lunette de soleil Image463vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:30

dites on peut ne pas aimer les énormes lunettes ?

ça fait de moi qqun qui n'est pas à la mode ??

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:33

Célinette a écrit:
dites on peut ne pas aimer les énormes lunettes ?

ça fait de moi qqun qui n'est pas à la mode ??

Embarassed
Oui tout à fait ! :p non je plaisante ta tout à fait le droit de pas aimé Wink

@New je prefere un peu plus grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:34

Tkt pa célinette moi aussi j'ai horreur des grosses lunettes qui te mangent la moitié du visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:36

princesse_sarah a écrit:
Tkt pa célinette moi aussi j'ai horreur des grosses lunettes qui te mangent la moitié du visage Wink

lol la honte tu es pas a la mode!! :x

regarde les lunette de Leiilou un peu plus haut sur le post elles sont jolie je trouve et ca mange pas la moitié du visage !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:47

Ouais ca ca va mais moi déjà que j'ai un petit visage Embarassed des grosses lunettes ca m'irait carrément pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:45

Bah oui il faut que ça aille avec la forme du visage aussi.
Moi ça ne me va pas non plus...mais je trouve ça sympa sur les autres quand elles le portent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:18

bon, je sens que je vais débarquer chez Leeilou un de ses jour, miss caverne d'ali baba!!! Lunette de soleil Smiley_7 bisou

les miennes(chez Morgan), c'est mon chéri qui me les a offerte...
Lunette de soleil Morganqo3

mdr!! c'est spécial et je ne sais mm pas si elles me font au top..Las dessus j'ai une tete!! Embarassed Lunette de soleil Smileys5 Lunette de soleil Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:46

alors le pb de tes lunettes Divinora c 'est la couleur Lunette de soleil Smiles_2 car c difficile d'accorder avec tes vetements non? sinon la forme est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:13

oui pas évident avec tout...Bon ca va j'aime le rose mais bon!!looll!!!

y'en avait des trop joli aussi mais mon chéri m'a dit que je me la pétais suffisemment comme ca!!! Lunette de soleil Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:26

Moi perso j'adore les lunettes blanche Roberto Cavalli que porte David Beckham dans le magazine "Gala".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:14

mes lunettes chanel
c'est mon chéri ki me les a offert pour mon anniversaire Lunette de soleil Ange-03

Lunette de soleil 02052006001xk1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:34

c pas mon style mais je les trouve sympa quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:10

Leeilou a écrit:
c pas mon style mais je les trouve sympa quand meme Smile

Lunette de soleil Merci

a vrai dire c t pas mon style non plus avant kil me les offre...
mnt je les adore!! Lunette de soleil Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lunette de soleil   Lunette de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre soleil
» L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser