Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une poudre compact pour peaux seches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:21

Je l'ai trouvé!! Une poudre compact pour peaux seches Smiles_2 enfin depuis une 15n de jours.C'est du Lancome, poudre majeur excellence.elle est toute douce, facile a appliquer(enfin, vaut mieux le faire au pinceau!)Elle illumine le visage et tiens bien.Idéal pour l'hiver car souvent on a la peau seches. :j7:

Une poudre compact pour peaux seches Smiles_1 Une poudre compact pour peaux seches Smiles_1 Une poudre compact pour peaux seches Smiles_1 Une poudre compact pour peaux seches Smiles_1 Une poudre compact pour peaux seches Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:40

CCCCCCCCCHHHuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol CHhhhuuuuuut mddddddddddrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhh
Combien coute t -elle? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:08

je regarde demain et je te dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:15

elle vaut 30Euros. Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:10

Ouki marchi..Bon pas ce mois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:15

Une poudre compact pour peaux seches Smiley_7 oui je comprends! Une poudre compact pour peaux seches Ange-03
j'ai regardé sur test beauté, il y a des mauvaises critiques je trouve!c'est pas sympa Une poudre compact pour peaux seches Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:19

Jte dis avec ce forum on sait plus quoi acheter loool
Je voulais macheter le Concentré Jour Ultra-Matifiant ou bien le Fluide jour Hydratant-Matifiant de Clarins et au final on sait pas sils sont bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:29

oui, c'est vrai c'est super contradictoire!! Une poudre compact pour peaux seches Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poudre compact pour peaux seches Empty
MessageSujet: Re: Une poudre compact pour peaux seches   Une poudre compact pour peaux seches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poudre compact pour peaux seches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre soleil
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...
» Pour le printemps ???
» Me voici : pour les 50 ans et + !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser