Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poudre soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:06

merci wendy Poudre soleil - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:55

pour??? Poudre soleil - Page 2 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:55

j'ai acheté la terracotta de guerlain avant hier, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:02

elle a beaucoup de succes cette poudre! Poudre soleil - Page 2 Smiley_8
j'ai la poudre Nuxe, j'en suis satisfaite et je l'utilise tous les jours sur tout le visage...Mais je me sens tenté par Guerlain..... Poudre soleil - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:18

et je viens de me racheter cette d'avène je les aime toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:48

Poudre soleil - Page 2 Smiles_2 ps de petite photo de celle d'avene??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:37

Poudre soleil - Page 2 Merci elle a l'air d'etre sympa Poudre soleil - Page 2 S_cestco par contre pour les teints clairs, ca n'a pas l'air d'etre le top.Je viens de le lire...
J'irai quand meme voir en para! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:58

moi depuis 2 ans c Terracota et je changerais pas car ca fait naturel et g meme acheté le gel frais terracota c sympa à mettre avec la poudre ou sans la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:10

c'est quoi ce fameux gel frais??

sinon la poudre est assez modulable, je la mets meme en hiver et j'ai le teint clair donc aucun pb.

ce que je reproche a la terracotta c'est qu'elle l'est -, si j'ai la peau seche j'ai enormement de mal a la travailler et ca me fait des demarcations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:39

je t deja expliqué plus haut ce que ct le gel frais c pas un fond de teint c juste pr donner bonne mine ca couvre pas les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:46

Poudre soleil - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 2:42

Citation :
elle a beaucoup de succes cette poudre! Poudre soleil - Page 2 Smiley_8
j'ai la poudre Nuxe, j'en suis satisfaite et je l'utilise tous les jours sur tout le visage...Mais je me sens tenté par Guerlain..... Poudre soleil - Page 2 Smiley13


Coucou les filles !


La poudre Nuxe, elle n'est pas un peu trop orangée? J'en avais acheté, j'ai aimé et ça sent bon. Mais mes proches et mon mari me reprochait d'en mettre trop, or je n'en mettais pas beaucoup, pourtant ...

J'ai une préférence pour Sephora Pourdre Soleil. Nickel et parfumé.

Un jour, tu n'as pas envie de mettre du fond de teint (fluide) mais ayant une peau terne, tu prends la poudre Sehora vite fait, et t'es nickel !


Rolling Eyes Sephora Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:29

est ce que votre poudre vous l'appliqué directement sur la peau ou vous mettez une base avant ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre soleil   Poudre soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...
» Une poudre compact pour peaux seches
» Lunette de soleil
» L'EFFET NEFASTE DU SOLEIL SUR LES CHEVEUX..=S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser