Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:02

salut a tous


en septembre je commencais a me laisser pousser les cheveux...

et aujourdhui je lutte encore

donc moi je veux une coupe de cheveux comme ca:

http://www.musicarapida.com.ar/artistas/fotos/foto_juanes6.jpg
en gros une coupe avec une raie sur le coté

ca c'est moi au mois de juin 2005:

https://2img.net/r/ihimizer/img463/2888/116010899small2nl.th.jpg

aujourd'hui en février 2006:

https://2img.net/r/ihimizer/img428/2286/1510019yp.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img458/2540/1510025yf.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img416/1098/1510036xb.th.jpg

j'ai été chez le coiffeur il y a 2 jour il a effilé un peu et coupé devant pour faire une raie sur le coté.C'est moi qu'il lui ai demandé parce que la raie au milieu ca me va pas du tout et j'aime pas...

Me conseillez vous de mettre du gel devant (quel type) ??? Avez vous des idées de coupe pour plus tard ?
la je fais un cure scharkopf pour les faire briller et les renforcer je trouve ca pas mal...

j'abandonne pas je vais y arriver !^^

merci d'avance de votre aide !

jeordie


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:37

coucou,

ils ont bien poussé , et il faut kils poussent encore si tu veux la longueur du modele !!!!

pourquoi tu veux mettre du gel ?? parce qu'ils ne tiennent pas tous seuls sur le coté ??

a voir sur les fotos , tu as pas mal d'épaisseur , non ??

pour le coiffage , je te conseille plutot les cires ou les pates coiffantes , au lieu du gel qui va les coller et donner un effet trop figé !!!

Wink jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:40

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Merci de ta réponse valerie

en effet j'ai les cheveux épais !

le coiffeur m'avais mis une creme "spot" effet mat mais j'ai pas aimé: mes cheveux bougeait plus

nan, ce que je cherche c'est une coupe pour cheveux longs qui m'aillent bien. J'ai choisie la raie sur le coté parce que la raie au milieu ca prolonge l'ovale de mon visage...les cheveux en arriere ca va pas: mon front est trop large...

t'as des idées de coupe ???

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:41

tu n'as pas trouvé de modeles qui te plaisent dans les fotos ??
y'en a quelques unes avec des cheveux mi-longs...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:06

ben les photos s'affichent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:26

ah c'était mon firewall

https://2img.net/r/ihimizer/img480/9853/nickpottspol27bi.jpg

j'aime bien sa coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:26

oui elle est pas mal, mais le mec a un cheveu fin et raide , tu n'obtiendra pas forcement le meme resultat, meme en aillant la meme coupe Confused

est ce que tu utilise des produits ( sh + soins ) lissants ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:45

bah nan pas de produits lissants me mere dit que j'ai de la chance d'avoir des cheveux qui frisent un peu derriere jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiles_2
ah si j'ai produit "masque" qui les lissent mais ca fait rien quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:58

en fait , aujourd'hui tu as une coupe intermédiaire et il va falloir que tu attende que ca pousse, en les effilant de temps en temps ...

est ce que tu les seches apres tes shampooings ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:26

Apres mon shampoing et mon masque je les seche au seche cheveux le plus delicatement possible en les brossant en même temps

c'est ce qu'il faut faire ???

merci de ton aide val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:21

en les sechant , ils ne prennent pas trop de volume ??

est ce que tu essayé de les laisser secher a l'air libre , en mettant un gel ou une mousse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:49

Citation :
en les sechant , ils ne prennent pas trop de volume ??

si


Citation :
est ce que tu essayé de les laisser secher a l'air libre , en mettant un gel ou une mousse ??

non

jvais ce soir essayé de les secher a l'air libre pour voir ^^

il faut quoi comme produit sinon ???

merci val @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:36

j'ai essayé de me secher les cheveux a l'air libre en ayant mis un gel spray
bah ca marche plutot pas mal ^^

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:27

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiley_8 en fait tu peux utiliser beaucoup de produits differents suivants le resultat que tu veux obtenir , tu as les effet mouillés, les pates qui raidissent mais qui donne un effet un peu gomminées mais ca donne un style , puis tu as les mousses fixantes , ou les gels glues forts.

le fait de les laisser secher a l'air libre evite aux cheveux de gonfler Wink



bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:04

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Merci

mais bon je prechauffe mes cheveu un peu quand meme sinon ca prend trop de temps a secher !

@++
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:34

Valérie a écrit:

le fait de les laisser secher a l'air libre evite aux cheveux de gonfler Wink


Moi ca aurait plutot tendance à faire l'inverse Embarassed
Quand je les laisse sécher à l'air libre sans les attacher ou sans les brosser jusqu'a ce qu'ils séchent c'est effet touffe garantie jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:22

princesse_sarah a écrit:
Valérie a écrit:

le fait de les laisser secher a l'air libre evite aux cheveux de gonfler Wink


Moi ca aurait plutot tendance à faire l'inverse Embarassed
Quand je les laisse sécher à l'air libre sans les attacher ou sans les brosser jusqu'a ce qu'ils séchent c'est effet touffe garantie jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiley_7

en les sechant ca peut etre pire sauf evidemment si tu les brushes!!
et puis quand on les laisse secher a l'air libre , il faut les recoiffer de temps en temps et surtout mettre des produits de coiffage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:25

oui c'est ce que je fais et en général ca fonctionne... a codition de vouloir les lisser! parske du cou sui obligé de renoncer a mé joli boucles
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:34

princesse_sarah a écrit:
oui c'est ce que je fais et en général ca fonctionne... a codition de vouloir les lisser! parske du cou sui obligé de renoncer a mé joli boucles

je te trouve plus jolie les cheveux bouclés que raide Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:00

ben moi ossi Embarassed et mes amis et mes proches ossi et puis ca va mieu avec mon type oriental ^^ jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiley_7 mais le pbm c'est que c'est difficile d'obtenir un bel effet du cou après la douche je suis obligée de mettre de la laque!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:03

tu as essayé les laits ou les lotions rebouclants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:08

euh non j'en ai jamasi entendu parlé Embarassed
le seul truc dont j'ai entend parler c'était un produit Frizz Eaze quelque chose comme ca mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace! C'est quoi les meilleurs produits?

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:12

beaucoup de marques font les produits pour cheveux bouclés , mais je conseilles plus les laits , que les mousses , car ces dernieres assechent trop les cheveux et les poissent.

chez Redken ils ont un produit super c'est "Spin control ", pour les autres marques je ne connais pas spécialement Embarassed
au passage demain, discuttes-en avec ton coiffeur pour des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:23

val tu connaitrais pas une creme qui fait gel pour mes cheveux ? (pour les ordonner quand ils sechent)
parce que mon spray ca a tendance au bout d'un moment a faire gras

a++
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 2:13

une creme qui fait gel ? scratch c'est a dire ??
Embarassed


jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:50

ben le coiffeur il m'avait mis une creme qui collai les cheveux quand ils séchaient. ca fesait un effet mat tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:39

il travaille avec quelle marque ton coiffeur??
des cremes effet mat , il en existe dans beaucoup de marques !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:20

ben l'oreal ou techni art Surprised
sinon je crois qu'il y avait marqué spot sur le pot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 1:16

je ne connais pas tous les produits l'oréal Embarassed

si tu as aimé ce produit, tu dois pouvoir te le procurer chez ton coiffeur Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:51

ah tant pis merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:24

je n'ai pas trouvé de coiffants l'Oréal avec le mot "spot" ecrit dessus scratch
c'est peut etre une autre marque , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:38

ben ptet bien
c'était peut etre une exclu coiffeur
c'était une creme blanche qui fesait gel et qu'il fallait mettre quand les cheveux étaient humides
je verrai bien quand j'y retournerai

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:11

encore moi jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smiles_2

bon je me suis decidé je vais essayer de défriser mes cheveux

tu connais des produits qui marchent bien ???

s'il te plait ne me recommande pas a faire a lisser jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) C017

parce que la mes cheveux de devant font des demi cercle c'est trop bizarre...et en bas de la nuque pareil...et puis je crois que c'est plus tendance chez les mecs les cheveux raides...

Merci d'avance de ton aide !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:36

si tu veux te faire defriser les cheveux , va dans un salon, ne le fait pas seul, c'est beaucoup trop risqué.

pour les mecs, c'est aussi bien bouclé que raide , et d'ailleurs le modele que tu aimes bien , ses cheveux longs ne sont pas raides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:51

merci

j'ai du mal m'exprimer mais ce que jvoulait te demander c'était pour savoir si yavais des produits qui pourraient enlever mes boucles et rendrent mes cheveux plus souples ????

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:29

jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Empty
MessageSujet: Re: jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)   jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jveux des cheveux longs !!! (je suis au stade intermediaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai les cheveux long et jveux les couper ... mais comment ?
» avoir des cheveux longs
» cheveux mi-longs (hommes)
» Conseils cheveux longs
» cheveux longs et fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser