Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:11

se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? 23_43_10

vous pensez que c possible de se brûler les cheveux avec un sèche cheveux???? (quand on le met puissance maxi )
j'ai les cheveux fins et j'ai peur de ça :r3:

je ne pense pas que la chaleur du sèche cheveux soit plus forte ou aussi forte qu'un fer a lisser (j'ai déjà utilisé un fer a lisser et je me suis crâmé les cheveux....bon faut dire que je me mouillais les cheveux pour que ça soit plus efficace se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Pucca1hh que voulez-vous...g t jeune et bête!!!! se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Smiley25 )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:08

bruler se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Smiles_9 mais les abimés oui, les cheveux n'aiment pas la chaleur, et si on doit utiliser un seche cheveux ou un fer tous les jours , mieux vaut mettre un soin thermo actif qui les protege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:55

Moi aussi j'ai une question de ce genre, je vais m'acheter un fer à lisser, et je viens de lire car ça pouvait les cramer... ça m'fait peur là... qu'elles sont les trucs qu ifaut faire/pas faire pour pas se les cramer car bon....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:50

Anne-linh a écrit:
Moi aussi j'ai une question de ce genre, je vais m'acheter un fer à lisser, et je viens de lire car ça pouvait les cramer... ça m'fait peur là... qu'elles sont les trucs qu ifaut faire/pas faire pour pas se les cramer car bon....

pour ne pas les "camer", il faut mettre un produit protecteur sur tes cheveux , et ne pas laisser le fer trop longtemps au meme endroit et surtout le faire sur cheveux bien secs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:15

mais quand tu fais un brushing tu mets bien le seche cheveux sur la brosse ronde non???? se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? 1667 ou tu laisses un petit espace????
parce que il me semble bien que quand j'étais chez la coiffeuse cette semaine elle m'a fait le brush en appliquant le sèche cheveux sur la brosse....et là je viens de voir sur le net que le fait de faire ça pouvait les brûler se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? A108
qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:59

tu as raison , nous les coiffeurs on met souvent le seche cheveux tres pret des cheveux , mais nous avons des seche cheveux equipés d'une touche refroidissante , donc la chaleur n'est pas toujours au maximum.

pour les clientes qui font leur brush elles memes , il vaut mieux mettre le seche cheveux a 5 ou 10 cm des cheveux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:24

se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Msntruc6 c plus clair pour moi
se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Empty
MessageSujet: Re: se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?   se brûler les cheveux avec un sèche cheveux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se brûler les cheveux avec un sèche cheveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seche cheveux HELP!!!!
» Seche cheveux ionic
» Huile seche pour cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser