Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couleur blond foncé??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:43

Salut à tous!!

Voilà, je rêve de cette couleur de cheveux, mon idéal sur terre!!
Couleur blond foncé?? Avrillavigne0qu

Celle là est un peu plus claire
Couleur blond foncé?? 022oo

Seulement je me demande si c'est possible de réaliser ça sur mes cheveux... Couleur blond foncé?? 1667 La dernière coiffeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'éclaircir plus que la couleur de mes racines, qu'elle ne le faisait seulement sur cheveux courts, sinon ça abîme trop le cheveux. A mon avis elle m'a sorti un gros pipeau!!!

Mes cheveux sont chatain en ce moment avec des mèches chatain clair/blond foncé mais ça tire sur le roux. Ca commence à devenir moche alors je voudrais refaire une couleur...

Donc, est-ce que cette couleur est réalisable sur tous les cheveux, est-ce c'est long de décolorer la totalité des cheveux, et surtout est-ce que ça coute cher???

Je précise que je souhaite une couleur assez uniforme avec quelques mèches (miel) pourquoi pas, mais pas trop... Je vais essayer de trouver une photo de moi mais je ne sais pas si j'en ai.

Merci d'avance de vos précieux conseils!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:48

ben je suis dans le meme cas que toi j'aimerai vraiment etre blonde blonde mais toutes les coiffeuse que je suis aller voir ne veulent pas le faire sur cheveux long elles me disent qu'elles peuvent me faire des grosse meche mais pas tout decolorer ... mais bon les grosses meches ca abimes aussi donc bon pas envie de les couper super court pour avoir ca j'en ai trop chi..er pour les avoir a cette longueur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:25

coucou perryn! je te déconseille la couleur car tu aurais un blond/roux comme tes mèches. Je mettais faite blonde il y a quelques mois et malgrè les couleur que je refaisais souvent je n'ai jamais réussi a avoir un beau blond, j'avais toujours un blond cuivré. a mon avis ça fera comme pour tes mèches malheuresement Confused

Donc pour répondre a tes questions, moi j'ai du décolorer je suis chatain claire au naturel. j'ai du couper mes cheveux de bcp! mes pointes ont carrément éclaté (fourches) donc oui c'est déconseillé aux cheveux longs. Pour le prix j'ai payé environ 75€ pour décoloration, couleur, shampooing, soin (obligatoire de faire un soin après une décolo)

Pourquoi ne continuerai pas tes mèches? tu en fais pas mal de couleur miel et ça fera niquel! en plus tu éviteras ce terrible effet racines que j'avais :shock: je devais refaire ma couleur tous les mois...

Si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi en blonde pour que tu te rende compte de la bétise que j'ai faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:20

Oui je veux bien que tu m'envoies ta photo de toi en blonde..

Je suis un peu déçue, je pensais qu'un jour je pourrai avoir le blond de mes rêves!! :shock: :shock:
Mais, les mèches c'est bien aussi, mais ça abîme quand même les cheveux c'est sûr. D'ailleurs je vais les couper parce que là ils commencent à être fourchus et c'est pas beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:25

Je vous mets une photo, pour que vous vous fassiez une idée de ma couleur de cheveux, ils sont à peu prêts de la même couleur à présent.

Censuré par moi!!!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:11

moi aussi j'aimerai trouve une coiffeuse qui me dira oui je peu vous faire blonde blonde blonde !!! sniiiiiiif le pire c qu'avant naturellement je l'etait mais j'aimais pas ca alors je fesait du noir .. :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:21

Tu dois trop râler si ta couleur natuelle était le blond, c'est dommage,mais tu peux peut être retrouver ta couleur naturelle en utilisant des produits spéciaux qui enlèvent les pigments des autres couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:51

ben non helas parce qu'avant ils etaient blond et g eu des chimio et ils ont repousse brun ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:23

Personne d'autre n'a de conseils à me proposer??!! Couleur blond foncé?? C017
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:11

En générale en méches on arrive au blond . Il est vrai que je déconseillé également le blond intégrale si au naturel on est trop foncé ou que l'on a un pigment rou trop fort pour être décoloré.

Mais en fesant des méches et des balayages tous les 3 mois on acumule le blond sur les longueurs sans pour autant trop abîmer ses cheveux a conditions d'utilisé des bon produits....

Il est sur que si elle font une préparation a méches au 40v direct c pas top mieux vaut une préparation au 30 vol qui pose plus longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:33

J'ai eu à peu près le même problème que vous il y a quelques années. A la base je suis chatain clair, j'ai voulu une colo blonde mais ça n'était pas le blond que je voulais car il tirait trop sur le doré-roux et ça ne m'allait pas du tout.
Depuis ce jour je fais des mèches blondes très claires tous les 3 mois environ, d'ailleurs je vais chez le coiffeur les refaire demain Wink .
Et je trouve le résultat plus joli et surtout le blond que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:41

Jimyline a écrit:
J'ai eu à peu près le même problème que vous il y a quelques années. A la base je suis chatain clair, j'ai voulu une colo blonde mais ça n'était pas le blond que je voulais car il tirait trop sur le doré-roux et ça ne m'allait pas du tout.
Depuis ce jour je fais des mèches blondes très claires tous les 3 mois environ, d'ailleurs je vais chez le coiffeur les refaire demain Wink .
Et je trouve le résultat plus joli et surtout le blond que je voulais.


Couleur blond foncé?? Smiley_8

Couleur blond foncé?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 2:18

Merci! Je crois que je vais continuer à faire des mèches alors.
C'est ce que je pensais pour la déco, plus c'est long et mieux c'est réussi. J'avais vu, dans une émission, une brune qui passait au blond direct, le coloriste avait mis 5h pour réaliser un beau blond sur ses cheveux. C'était très joli au final!! Mais très cher aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur blond foncé?? Empty
MessageSujet: Re: Couleur blond foncé??   Couleur blond foncé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur blond foncé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recolorer sur du blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser