Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Empty
MessageSujet: quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp   quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:39

Bonjour à tous,

voila je reviens sur le forum parce que depuis quelques mois je sais plus trop ou j'en suis avec mes cheveux. Je peux vous dire au moins que j'aimerai un style surfeur et décontracté, j'ai maintenant les cheveux mi- long 7-8 cm sur la tete et des cheveux qui ont tendance a rebiquer et un peu ondulé (j'aurai aimé avoir les cheveux raides pour un style comme je veux mais bon...). Donc je poste ma photo quand j'avais encore les cheveux courts car je n'ai pas de récente, si la forme de mon visage peut vou aider, ah oui sur la photo mes yeux son rouges mais à la base sont bleus lol et sinon j'ai les cheveux blond foncés voir chatain clair. Donc j'attend vos propositions de coupe de cheveux qui pourrait selon vous m'aller. Merci à tous

quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp 8b183ef01574564a93f1e0ed2ed5604f
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp   quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:36

On ne peu pas vraiment te renseigner sans voir tes cheveux actuellement quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Ange-03

Cela dis si ils sont trop volumineu il faut peu être aller chez le coiffeur et les faires effiler pour enlever de la masse mais pas la longueur :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp   quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:46

voila j'ai fait quelque photos avec la webcam, j'espere que ca pourra vous aider.
quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp C0dd81501eaf953a8dd3c87c879ee438
quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp 5ad4a68eec8a866d169e2a692a086393
quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp 76ee9acb42f998118c25ee2585aa8f3a

aujourd'hui j'ai mis un peu de gel et j'ai sécher au sèche cheveux pour pas que ca fasse de paquet, mais que ca donne un peu de volume. j'attend la suite de vos propositions Wink. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp   quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coupe de cheveux?? aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a trouver une nouvelle coupe de cheveux
» Quel coupe m'irais bien?? [Aidez moi Svp]
» Quelle coupe ???
» quelle coupe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser