Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 produit fixant cheveux longs et lissés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:59

produit fixant cheveux longs et lissés 23_43_10

quel produit utilisez-vous après votre brushing ou pendant votre brushing vous pemettant de fixer les cheveux sans avoir recours a la laque après?? parce que je n'aime pas du tout l'effet carton que produit la laque et j'aimerais bien avoir une chevelure douce et soyeuse, et qui tient toute la journée... produit fixant cheveux longs et lissés Smiley26

thanks
Sandou
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: Re: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:25

ca dépend quelle laque tu utilises personnelement j'utilise la laque timothei aux extraits naturels juste après la douche et mes boucles tiennent parfaitement sans effet carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: Re: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:00

sur les boucles c efficace mais est-ce que ça l'est sur les cheveux raides??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: Re: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:29

ben je sais pa mais quand je lissais mes chevux ben c'était plus facile à faire que de les avoir bouclé (je n'utilise ni brushing ni fer à lisser) mais je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: Re: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:28

J'utilise de la laque L'Oréal pro et mes cheveux ne sont pas cartonner..Si tu veux fixer tes cheveux vaporise a 15, 20 cm de tes cheveux! produit fixant cheveux longs et lissés 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit fixant cheveux longs et lissés Empty
MessageSujet: Re: produit fixant cheveux longs et lissés   produit fixant cheveux longs et lissés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit fixant cheveux longs et lissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux longs et fins
» Conseils cheveux longs
» avoir des cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser