Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vais a paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:56

coucou, alors voila je vais a paris 4jours, et le prix des repas n'est pas compris dans le voyage, sachant que je vais manger 8fois a paris et que je suppose que c'est une ville assez chère je voulais savoir combien d'argent prevoir par jour? pensez vous que +-125€ ce sera assez? car je ne veux pas aller manger des sandwiches et des mac do tous les jours je vais a paris Smiles_9
quels sont les prix moyens? y a t il de la mayonnaise dans les snack? je vais a paris Smiley_7

connaissez vous des "petits restaurants italiens" pas trop cher dans les rues de paris ???

merci de vos conseils! si vous avez aussi des idées et des adresses pour des magasins...(je vis en belgique donc il n'y a pas de MAC, seephora...) ce serait sympa je vais a paris 3812

autre question : paris est elle une ville dangereuse? je veux dire se promener en soirée entre filles c'est pas trop grave? je vais a paris Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:05

Cest cool ca 4 jours à Paris..oula si ya pas de Sephora ect bin là tu risques de faire une Radzia loool..
Pour la nourriture jpeux pas bien te dire..les prix sur Paris sont vraiment plus cher qu'ailleurs en France ? coté loyer oui mais coté bouffe ?
Sinon pour les resto je pense que tu peux t'en tirais dans les 15euros 20 euros selon ce que tu prends pour chaque repas..je pense que ton budget bouffe pour 4 jours est suffisant..Sauf si tu aimes le champagne et le foie gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:31

non je suis très difficile pour manger c'est pates blanches et viande blanche le tout sans sauce... je vais a paris Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:21

ca dépends ou tu vas!les mc do c'est les meme prix...
Tu as pour tous les budgets, des plus cher au moins cher! je vais a paris S_cestco
y' a Séphora, Marrionnaud, Morgan, Virgin, ect.....Tu vas hallucinner quand tu vas y aller!! je vais a paris C008 et surtout $$$$ si tu fais les boutique!!!

ca me fait bizarre d'entendre que tu vas 4 jours a Paris!! je vais a paris Smiley_7 Je n'habite pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:23

ps: la nuit, tout le monde est dehors, donc ca ne craint pas plus que la journée.Enfin ca dépends ou tu vas, mais l'avenue des champs élysée personnes ne dors la nuit!! je vais a paris 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:11

je vais a paris Merci et tu peux me dire ou sont les rues commerciales principales? je vais a paris 3812 j'aime faire du shopping
je sens que je vais jeûner et utiliser mon argent pour les boutiques je vais a paris Smiles_2 y'a des quartiers a eviter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:21

l'avenue des champs élysée, c'est le coin a aller avec toutes les boutiques que tu reves.Tu en as partout!!!
Sinon tu as les Galeries lafayettes je vais a paris Smiles10 , alors la, c'est l'ile de la tentation numéro 1!!!(boulevard haussmann)en face des galeries tu as H&M, enfin tu verras..et encore des boutiques!! je vais a paris Smiles10

Le coin a éviter c'est les coin a p...e!! je vais a paris Smiley_7 genre bois de boulogne , pigalle je vais a paris Smiley13 pas tres féquentable, quoi!!

je vais a paris Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:27

je vais a paris Smiley_7 je vais a paris Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:54

je vais a paris Msntruc6 je vais a paris Merci
sinon les magasins genre galerie lafayette c'est pour toutes les bourses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:24

bah, en faite, on regarde plus que l'on achete je vais a paris Smiley_7 (enfin dans mon cas), c'est pas donné...Tu as toutes les marques possible,....Et qui dit marque, dit $$$$$$!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:49

je vois sunny mais bon je pense acheter dans des magasins qui n'existent pas en belgique, vais pas venir en france pour h&m Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:59

je vais a paris Smiley_7 Tu me diras les galeries lafayettes, c'est vraiment un plaisir des yeux!!! je vais a paris Smiles10

Tu nous raconteras ton voyage! je vais a paris 3812
Tu vas aller voir la tour effeil? Ha bah, oui je pense!! je vais a paris Smiles_2

Amuses toi bien en tout cas et profites! je vais a paris A066
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:30

Paris vive le shopping !!! je vais a paris 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:48

oui!!! je vais a paris S_cestco
en général quand j'y vais j'ai ma carte bleue qui fume a mort!!! je vais a paris Smiley20
Est ce grave docteur??? je vais a paris Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:09

"Il faut vous emputer des deux bras mademoiselle" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:25

je vais a paris Smiley13 quoique avec les pieds c'est faisable!! si tu t'entraines bien!! je vais a paris Smiley_7 je vais a paris C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:26

imagine, apres il va plus me rester que le "tronc" je vais a paris Smiley_7 je vais a paris Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:31

je vais a paris Smiley_7
Nempeche cest vrai que sans bras on sen sort car jai passé un homme un jour sans bras..il a retiré sa chaussure, insérer sa carte lui meme avec son pied et fait son code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:35

je vais a paris Smiley13 je vais a paris Smiley13 arretes, je suis mdr!!! je vais finir par faire pipi dans ma culotte!! je vais a paris C008 je vais a paris C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:38

cochonne flower nemepeche lhistoire du mec est véridique..meme mon homme lui a vendu un portable lol..il se demerde super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:49

je vais a paris Smiley_7 au départ ca doit faire trop bizarre!! je vais a paris 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:51

Très...surtout quand tu lui rend son ticket de caisse entre les orteils Surprised ..pour les courses jles met dans un sac et il le porte entre ces dents..Moi jdis Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:02

je vais a paris Smiles_2 pour le ticket!

y'en a qui se débrouille vachement bien quand meme! je vais a paris Smiley_8

ps: il a les pieds propre au moins?? je vais a paris 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:17

lol
j'ai deja ete a paris quand j'etais petite donc j'ai deja ete voir la tour eiffel. mais je pense qu'on y retournera?
je sais que nous allons faire une visite 'nocture' (18-22) du louvres+visiter fontainebleau et paris bien evidemment. j'ignore quoi d'autre

mais je veux pas quitter mon homme pendant 4jours, qu'elle horreur :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:25

je serai dans le quartier malakoff, vous pouvez m'en dire plus? y'a des magasins la bas? des resto sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:18

bon bin demain je vais à Paris..jme demande où je peux aller (à pieds)
Jpense bien que jirais à l'avenue des Champs Elysées..ya des magasins abordables? cest pas que du Dior ect que jpuisse rentrer dans les boutiques lol
Sinon jaurais bien vu les galeries lafayette..cest loin des champs élysées à Pince? et MAC lol ca se trouve où?
mes baskets vont fumer lol adieu les chaussures à talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:12

jai peur lol jvais etre toute seule à pieds dans Paris tout l'apres midi lol apres je retrouve mon chéri ...si je me repere lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:32

les galeries lafayette , c'est vers montparnasse il me semble, j'y suis allée cet été , mais bon vu que je m'oriente trop mal, je ne te serai pas de bons conseils je vais a paris 12962

je vais a paris 23_43_12 parisienne je vais a paris Yes22


je vais a paris Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:35

marci Valérie je vais a paris A066 je vais a paris A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:53

ça doit être trop cool Paris, les boutiques je vais a paris Smiles10 je vais a paris 3812
Allez passe une belle journée, profite bien, ça t'évitera de penser à tes emmerdes avec Cora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:32

si tu vois des magasins sympa, fais le moi savoir je vais a paris 3812 avec eventuellement le nom des rues? mais ca je pense que je peux trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:44

Moi aussi je pars à Paris, du 27 au 31 mai, j'y étais déjà allée l'année dernière, j'avais visité le plus gros lol !! Là j'y vais plus pour me ballader, découvrir les rues, les boutiques,etc.
Faut que j'économise parce que je sens que ma carte va fumer aussi!!! je vais a paris Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:30

il y a aussi creteil soleil c un grand magasin ou il y a plus de 1000 magasin!!, c vers la defense!! il y a aussi le primtemps!!


c chouette les magasin , avant d'habiter dans le sud j'etait a 1h30 de paris!!j'aller souvent la bas!! dans les magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:46

je suis rentrée je vais a paris 3812 je vais a paris 3812 jviens de finir de manger (du mac do pouarf)
Je suis LESSIVEE !!!!!!! jai les jambes qui me brulent, les reins en compote, les genoux en feu..exténuée lol jsens que je vais drolement bien dormir

Alors cetait bien meme sil a flotté toute la journee..je ne me suis pas perdue javais le plan du métro cetait tres tres facile..la veille javais repérer les sortie de métro et mis du stabilo là où je voulais aller.
En premier jai fait Printemps (boulevard Hausseman) jai mis un peu de temps à comprendre comment fonctionnait le magasin lol ya 3 entrées differentes pour un univers different et des etages..jai fait principalement les rez de chaussée cetait le plus interressant..je savais plus où regarder les bijoux brillaient de milles feux ect les marques me sautaient aux yeux..et le MONDE !! et le nombre de vendeuses !! un truc de malade jai jamais vu ca..ya meme des plans dans toutes les langues pour se repérer..javais flashé sur un bracelet un peu cher mais bon..jmsuis rabattu sur un beau petit pendant de portable tour effel en strass noir ! je vais a paris Smiles10 je vais a paris Smiles10
jai mis 2h dans le magasin..ya meme une cafét..Linconnu pour moi un autre monde !
Ensuite jai été aux Galeries Lafayette je vais a paris Smiles10 Wahou l'espace beauté ils font pas semblant (arf jai oublié daller aux institut à letage) toutes les marques..Comme la marque MAC et Benefit que je nai pas chez moi..jmsuis achetée deux fard à paupiere MAC je vais a paris Smiles10 je vais a paris Smiles10 $$
1 mascara Benefit je vais a paris Smiles10 $ je vais a paris Smiles_2
Je ressors morte morte morte..Surtout levée depuis 7h et là il est genre 15h et pas mangé...jmbalade dans les rues à coté et retourne au métro pour aller cette fois aux Champs Elysées..un peu tristoune detre seule..vers 15h30 je me suicide avec une crèpe au nutella et cest reparti le moral et la folie des magasins mdr!
D'un coup je vois un magasin DISNEY....trop forttt!! je fonce moi qui suis dingue de la fée clochette..je repare avec une tres tres belle tasse fée clochette un peu paillettée avec ecrit derriere "Make a wish" cest mignon ! un mec est ressorti avec 2sac pret à craquer lol
Quelques mètres plus loin je vois un Sephora..jy rentre par curiosité (et encore jai failli esquivée) et là rebelotte..JHALLUCINE !! le monde et le nombre de vendeuses/vendeurs et surtout maquilleur ! en plus dans toutes les boutiques du genre il y a le concept "Flash Bar" je crois où tu te fais remaquiller rapidos..ca nexiste pas chez moi et les vendeuses peuvent compter sur les doigts dune main les maquillages qu'elles realisent dans la semaine.
Ya pas mal dhommes maquilleurs en plus et maquillés..le mien avait un style..crayon bien noir au yeux un peu de mascara cest yeux pétaient le feu !
jdemande comment se faire maquillé il me dit que cest payant sauf si on achete 3 de ces produits..bin jvenais den acheter ailleur tant pis..Et en fait il m'a quand meme remaquillé (pas trop mal dailleur)..finalement jai racheté un fond de teint crème (à leau) pour peau seche, fard à joue trop bien, et un pinceau pro pour appliquer le FDT(30euros ca je savais pas cetait pas inscrit mais cest de grande qualité..pas un poil qui se barrera)

ensuite mon homme m'a rejoint on a été à la Fnac pour sacheter un jeu (jai mis 30euros avec lui merci bien) et ensuite il m'a payé un verre à Planet Hollywood..ensuite on en pouvait plus on est parti reprendre le train et me vouuuuulààààààà...la pense pleine et en miettes loool

Resultat des courses en comptant l'aller retour(26euros),le jeu(30euros de ma poche), 20euros de monnaie pour métro ect et enfin mes achats jai dépensé PLUS DE 200 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TRUC DE FOU LOL
pas bien la carte bleue..bon on y va tres rarement à Paris..et jetais si triste de pas pouvoir acheter certaines choses que je trouvais trop mignon alors que la petite parisienne de mon age le faisait..jai dailleur trouvé que tout etait tres tres superciel là haut vachement basé sur l'apparence.

Jsuis bien contente detre rentrer et de retrouver ma tite ville calme^^

sinon ma gd-mere a appelé cora et en meme temps elle a réclammé les autres indemnités que javais pas eu (jlui avais dit de laisser pourtant lol) dans le fond ca remboursera peut etre mes folies !
jai jamais dépensé autant cest un piege Paris

Voilà mon récit de ma journée apres vous aller dormir comme des bébés ^^(moi aussi tient sans doute lol on dirait une mémé là)

Ze vous zadore je vais a paris Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:54

je vais a paris 1202 je vais a paris Yes22 je vais a paris Gs_7ecdb contente que tu sois heureuse de ta journée, tu as bien fait d'en profiter je vais a paris Clapping

repose toi bien maintenant , et pas de bol, on dors une heure de moins ce week end je vais a paris 126 je vais a paris Oops-pan

je vais a paris Miss_nen je vais a paris Smiles_1 je vais a paris Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:04

oui jai bien profité mais quelle claque financiere lol si javais su je me serais payé mon beau bracelet huhu..en tout cas jai du maquillage pour 2ans là ptdr et de tres bonne qualité..Cest pire que l'ile de la tentation là haut..par contre jaimerais vraiment pas habiter là haut..cest vraiment un autre mode de vie

Merci Valérie jallais oublié de reculer lheure !

gros poutoux je vais a paris 1226 je vais a paris Jetadore


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:07

avancer lheure pardon je vais a paris 1247 je vais a paris 1247 je vais a paris 1247 je vais a paris 1247
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:12

je vais a paris Lol va te coucher Lilah, c'est pas l'heure qui recule là, je vais a paris 3656

je vais a paris 126 je vais a paris 126 je vais a paris 126 je vais a paris Lit-coup je vais a paris Lit-coup je vais a paris Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:49

Waouw ! quelle journée Lilah ! c'est super, ça donne envie d'y aller faire un tour mais je vois que c'est mauvais pour la CB je vais a paris Smiley_7

Fais une grasse mat' demain pour être en forme ! je vais a paris A084
je vais a paris Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:15

c'est chouette, tu me donnes des idées je vais a paris C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:44

jai vachement bien dormi jusque 11h lol..jai quelques courbatures aux epaules entre mon gros sac à main le parapluie et les sacs d'achats lol

Finalement je ne regrette pas mes achats au moins jmsuis fait bien plaisir et jai testé mon maquillage il me va comme un gant lol il est génial et jai bonne mine ! jsuis conquise et ravie
Y'a que le mascara bon il est pas non plus sensationnel meme sil est bien pour moins cher tu as aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:27

Génial pour tes achats je vais a paris 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:34

je vais a paris S_cestco je suis contente pour toi Lilah!!! je vais a paris A066
L'ile de la tentation, hein???!! je vais a paris Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:43

Pire lol cetait impassable..Si jetais parisienne je serais fauchée..mais jamais de la vie jaimerais travaillé là haut..nous les vendeuses tu les comptes sur deux mains dans un magasin..là je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5 je vais a paris Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:15

je vais a paris Smiley13
c'est pour ca que j'evites d'y aller, sinon $$$$$$$$!! je vais a paris A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 4:01

je suis rentrée, j'ai jamais eu aussi mal aux pieds de ma vie,ils sont en decomposition!!!
j'ai jamais autant marché non plus!!!c'etait super! je vais a paris Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:16

je vais a paris S_cestco et les boutiques ? tu as fais des afffaires ? je vais a paris Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:39

j'ai surtout acheté des vetements mais j'ai aussi ete faire un petit tour chez sephora et mac ou d'ailleurs je n'ai rien trouvé de special.
des affaires je pense pas mais j'ai acheté des produits de beauté que l'on ne trouve pas en belgique comme par exemple crealine ts h2O Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais a paris Empty
MessageSujet: Re: je vais a paris   je vais a paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES-VOUS UN REGIME ??
» MOI DES POUX? je vais tuer!!
» Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.
» salon sur paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser