Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lissage : conseils et coût ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lissage : conseils et coût ? Empty
MessageSujet: Lissage : conseils et coût ?   Lissage : conseils et coût ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:25

Bonjour, je voudrais me lisser les cheveux mais je ne sais pas quelle méthode employer.

Dois-je acheter un fer à lisser ou plutôt un sèche cheveux lisseur ? Ou alors est-ce qu'un champooing spécial peut faire l'affaire ?

Sachant que j'ai les cheveux long, épais, plutôt bouclés/ondulés mais qui ont tendances à frisé en cas d'orage ou de pluie...
J'ai l'impression d'avoir une sorte de serpillère incoiffable su la tête, si vous pouviez me dire ce qui me conviendrait le mieux, merci.

Et quand est-il du prix des accessoires ou produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage : conseils et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Lissage : conseils et coût ?   Lissage : conseils et coût ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:09

moi je te conseillerais le fer à lisser avec plaques en céramique..Tu en as pour tous les prix..ca peut etre 40, 60,80,100euros

Peux-tu te présenter brievement ta présentation qu'on fasse plus ample connaissance
Lissage : conseils et coût ? Merci http://beauty-island.forumactif.com/viewforum.forum?f=14
Revenir en haut Aller en bas
 
Lissage : conseils et coût ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lissage permanent
» Conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser