Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 permis de conduire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:45

coucou tout le monde,je suis en ce moment en licence d'apprentissage pour la conduite,j'ai la petoche qd je suis au volant et parfois je me dis que jaurais jamais le permis de conduire sans oublier les manoeuvres qui sont pas faciles est ce quil yen a parmis vous qui ont eu dur au debut et que mnt ca se passe bien merci de me faire part de votre experience ca me redonnera confiance en moi :r10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:50

Salut!!

Pour te raconter mon expérience personnelle, il a fallu qu'on me force pour m'inscrire à l'auto école. Je n'avais ni l'envie ni le besoin de passer mon permis, mais surtout j'avais peur de conduire. Mes premières leçons de conduite ont été très difficiles pour moi, je ne voulais pas dépasser le 30 à l'heure, ma monitrice a du beaucoup pilé devant des voitures pour éviter les accidents. Et plus elle me stressait et moins j'y arrivais. Elle ne pensait pas que je réussirais à l'avoir. Finalement je l'ai eu du premier coup!! Les premiers mois (et même encore un peu aujourd'hui) je me forçais à conduire avec crises d'angoisse et de pleurs à la clé mais ça valait le coup parce que maintenant je peux me déplacer seule, je ne dépends plus de personne..
Donc, aie confiance, tout arrive si on le souhaite et si on persévère! permis de conduire Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité