Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 permis de conduire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:45

coucou tout le monde,je suis en ce moment en licence d'apprentissage pour la conduite,j'ai la petoche qd je suis au volant et parfois je me dis que jaurais jamais le permis de conduire sans oublier les manoeuvres qui sont pas faciles est ce quil yen a parmis vous qui ont eu dur au debut et que mnt ca se passe bien merci de me faire part de votre experience ca me redonnera confiance en moi :r10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:50

Salut!!

Pour te raconter mon expérience personnelle, il a fallu qu'on me force pour m'inscrire à l'auto école. Je n'avais ni l'envie ni le besoin de passer mon permis, mais surtout j'avais peur de conduire. Mes premières leçons de conduite ont été très difficiles pour moi, je ne voulais pas dépasser le 30 à l'heure, ma monitrice a du beaucoup pilé devant des voitures pour éviter les accidents. Et plus elle me stressait et moins j'y arrivais. Elle ne pensait pas que je réussirais à l'avoir. Finalement je l'ai eu du premier coup!! Les premiers mois (et même encore un peu aujourd'hui) je me forçais à conduire avec crises d'angoisse et de pleurs à la clé mais ça valait le coup parce que maintenant je peux me déplacer seule, je ne dépends plus de personne..
Donc, aie confiance, tout arrive si on le souhaite et si on persévère! permis de conduire Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:13

moi avant de passer mon permi , j'avais la peur, qu'il y est une voiture devant moi qui pli!!et moi de me pas savoir m'arreter attend!!

et finalement tout c bien passer!!
je les eut le 2eme cout, car j'avais rater mon creneau, et il etait pas de bonne humeur!!


j'adore conduire, et j'ai fait un blocage il y a quelque temps car on na changer de voiture et je n'y etait pas habitué!!

mais maintenant sa va tres bien!! et c un vrai plaisir de conduire!!

tu y arrivera prend confiance en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: merci les puces   permis de conduire Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:07

merci bcp ca me redonne confiance en moi et je me dis si tout le monde roule pq pas moi!!!!! permis de conduire 1421 permis de conduire 1421 permis de conduire 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:39

Je projette de le passer bientot moi aussi et franchement vos temoignages me rassurent ! ;-) permis de conduire Merci les filles...

Perryn j'en suis un peu là ou tu en etais a tes debuts lol; disons que j'ai tres envie de le passer par contre (sensation de liberté garantie :mimi: =) );mais j'ai une trouille bleue!! Moi conduire un tel engin?! Magner toutes ces choses compliquees et me faire une petite place sur la route..........oulala j'ai peur de ne pas etre à la hauteur.

Mais je pense que c'est possible! =)

bonne chance nanilove permis de conduire Smiley10 tu vas y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: code!   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:00

j'aurai juste une question non pas a propos du permi mais du code ! il y a trois ans environ ils parlaient du code a trois fautes ils nel'on jamais mi en place mais a ce qu'il parait ils veulent le faire la !!!est ce vrai?? sinon ca va etre tréééééééééééééééés dur lol snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:40

bein moi je vais m'inscrire au permis dans peu de temps (il serais temps à bientot 30 ans permis de conduire Smiley_7 et ce sera dans le sud chez mon chéri, c moins cher et c plus cool à la campagne et je compte passer un mois intensif cet été entre code et conduite, genre bourrage de crane sinon c pas la peine je m'étais deja inscrite ya 5 ans et je l'ai jamais passé.... permis de conduire Smiles_2

aucune idée pr ta question Marielle permis de conduire 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:54

perso, je l'ai eu à la 8ème fois (j'ai failli rouler une pelle à l'examinateur quand il me l'a donné, finalement je suis allé fumer une clope)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:09

perso je viens de le passer pour la qutrieme fois,j'ai une peur bleue a l'examen et je perd tout mes moyens! j'ai peur de ne jamais reussir a l'avoir...j'en ai vraiment envie et besoin,j'ai deux petiots et j'aimerai bosser.si je ne l'ai pas le prochain coup faudra que je repasse mon code,j'aurai plus les moyens!c'est vraiment la galère pour moi! :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:16

arf Paradise moi aussi ca m'inquiete d'etre comme toi, de perdre mes moyens etc et de jamais y arriver Sad surtt que je suis pas motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:05

moi je me dit les filles nous ne sommes pas plus betes que les autres!!! si bcp de personnes l'ont pourquoi pas nous!!!!!!!!!!!!! mais moi aussi je suis hyper stressee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:18

ne t'inquiette pas,toi qui voulait qu'on te rassure!tu vas vite apprendre a conduire,c'est normal de stressé au début!moi c'est juste avec l'examen que j'ai un problème,je gere pas la pression.mais toi ce sera pas ton cas et tu l'auras du premier coup!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:26

Leeilou a écrit:
je m'étais deja inscrite ya 5 ans et je l'ai jamais passé.... permis de conduire Smiles_2

aucune idée pr ta question Marielle permis de conduire 1293

Leeilou si tu t'es déjà inscrite dans une auto école il va falloir que tu récupère ton dossier car tu es inscrite en préfecture.

Je le sais car j'ai fait la même chose que toi...
Mais bon chose faite je l'ai eu il ya UNE semaine !!! du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:38

ah ca c'est génial,félécitation! permis de conduire Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:54

Félicitation..Pour moi lavoir du premier coup reste un miracle mdr !!
Mais je compte minscrire cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:18

bravo !!! oui en fait je suis allée chercher des infos a l auto ecole de mon chéri dans le sud et elle m'a demandé de recup mon dossier ! c cool je peux rater une fois le code et une fois le permis c comprit dans le forfait ! (non non je pars pas défaitiste Mr. Green Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:20

faut bien prevoir en meme temps...on voit tellement de gens foiré au moins 3fois oO..Mais bon du 1er coup cest possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:55

Pourtant c'était mal barré au début !!!!

une vrai quiche !!! mon moniteur pensait que j'allais prendre des heures et des heures...

Pour pas vous faire arnaquer, renseigner si votre auto école fait le permis à "1 euros par jour". c'est un gage de solidité, ça veut dire qu'elle a une bonne assurance par d'arrière et qu'elle ne va pas fermer la porte du jour au lendemain. SI elle fait faillite vous pouvez tjs rêver pour vous faire rembourser.

Ne payer que les 5 ou 10 leçons, ça évite d'avancer de l'argent...

Ne vous fier pas à leur stat, demandez leur plaquette et vous aurez leur n° d'identification, vous téléphonez à la préfecture et là vous aurez le véritable taux de réussite !!! je vous jure qu'on a des surprises !!!

Sinon sachez qu'en moyenne, les gens prennent entre 35h et 40h de conduite avant de le passer !!! Et oui les inspecteurs sont de plus en plus exigeants... Donc faites bien toutes les auto écoles pour connaitre leur forfait !!! Il est souvent préférable de souscrire un forfait de 30h qu'un forfait de 20 heures car certes sur le coup ça fait cher mais quand on voit le prix de la leçon après !!!

Donc si toutes les auto écoles sont au même forfait (20 heures), regardez le prix de la leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:03

sinon j'ai de la chance niveau manoeuvre !!!

arrêt précision et rangement bataille avant !!! que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:08

Leeilou a écrit:
bravo !!! oui en fait je suis allée chercher des infos a l auto ecole de mon chéri dans le sud et elle m'a demandé de recup mon dossier ! c cool je peux rater une fois le code et une fois le permis c comprit dans le forfait ! (non non je pars pas défaitiste Mr. Green Surprised )

si tu n'as pas de dettes à ton auto école y a pas de probl' il te file... Par contre, ils avaient demandé à ce que je vienne le chercher !!! ça m'a bien embêter mais heureusement que je suis qu'à une heure de route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:18

Non non ! c'est tendu pour Leeilou , deja elle sait pas faire 2 choses en meme temps !

Enfin je plains juste celui qui va lui apprendre la conduite , il a interet de s'accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:20

han lol..tes mechant la pauvre si en plus elle flipe tu rassures pas ! Messant !!
Jcroyais que cetait les mecs qui etaient incapable de faire plusieurs choses à la fois scratch permis de conduire C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:23

Lilah a écrit:
han lol..tes mechant la pauvre si en plus elle flipe tu rassures pas ! Messant !!
Jcroyais que cetait les mecs qui etaient incapable de faire plusieurs choses à la fois scratch permis de conduire C008

Surement certain mec mais pas moi permis de conduire Smiles_9

Et Leeilou fait aussi partie du %tage des personnes qui sont pas capable de conduire et écouté la radio par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:30

Lilah en tant que modératrice pourrais tu supprimer une trentaine de messages de spoonz histoire que son compteur soit remis au rang de NOuveau? permis de conduire Ange-03 il serait super content ! permis de conduire C008

tant que j ai pas le permis tu peux pas savoir vilain !!!! rohhh vous avez vu comment il m'attaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:33

Désolée je nai pas ce pouvoir mdr..Pis on sennuierait non? mdr

Bon il se rattrape en donnant lexemple de la conduite et de lecoute de la radio..cest pas trop mechant ca va.

Mais quand meme..cest pas tres gentil tout ca permis de conduire Smiles_9 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:36

en tout cas c'est valable leeilou,tu peux le rater une fois c'est compris dedans!chouette ton auto ecole! comme je te disais je l'ai loupé 4 fois,crises de panique,y a rien a faire!je sais pas pourquoi je réagis comme ca,trop nulle!!! :shock: permis de conduire 1293
le jour ou je l'aurai,si je le repasse bien sur,ce sera la fete au village!!! permis de conduire A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:38

Tu es pas prete de l'avoir ton permis ma cocotte flower
Pour le nombre de msg tu es juste jalouse car je te rattrape.

merci Lilah ! je te propose par contre un -150 messages sur Leeilou car elle dit plein de truc pas marrant :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:40

Désolée mais je naccepte pas le marché quand meme..Je ne toucherais pas un cheveux de la tite Leeilou huhu..Lé gentille comme tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:40

paradise a écrit:
en tout cas c'est valable leeilou,tu peux le rater une fois c'est compris dedans!chouette ton auto ecole! comme je te disais je l'ai loupé 4 fois,crises de panique,y a rien a faire!je sais pas pourquoi je réagis comme ca,trop nulle!!! :shock: permis de conduire 1293
le jour ou je l'aurai,si je le repasse bien sur,ce sera la fete au village!!! permis de conduire A084
ça sert à rien franchement de paniqué Sad tu l'auras jamais sinon , faut arrivé en danseuse les mains dans les poches ! penser à rien et quand tu conduit tu fais juste bien attention et tu fais ce qu'il te demande , c'est pas dur pas de quoi se prendre la tête , faut juste te dire que c'est pas super grave si tu le loupe , enfin c'est rapé pour toi car bon si tu le loupe tu dois repassé le code lol bon courage en tout cas permis de conduire Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:41

Lilah a écrit:
Désolée mais je naccepte pas le marché quand meme..Je ne toucherais pas un cheveux de la tite Leeilou huhu..Lé gentille comme tout Mr. Green

Ok alors à l'épisode 21 à la fin ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:43

Certains ont une peur panique une fois au volant..je sais pas trop dans quel etat je serais..Peut etre pas hyper stressé car jcrois à peine lavoir du premier coup mdr..
Mais bon ton probleme paradise cest que tu te dévalorise vachement et que tu nas aucune confiance en toi d'où ta panique lors de lexamen..cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:43

Spoonz a écrit:

Ok alors à l'épisode 21 à la fin ...........

permis de conduire Smiley13 permis de conduire Smiley13 permis de conduire Smiles_9 permis de conduire Smiles_9 permis de conduire Smiles_9 permis de conduire Puca1 permis de conduire Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:46

Lilah a écrit:
Spoonz a écrit:

Ok alors à l'épisode 21 à la fin ...........

permis de conduire Puca1 permis de conduire Puca1

tu crois qu'elle y voit ta chinoise la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:47

Lilah a raison c une question de confiance en soi pour ton permis Paradise ! je peux pas te dire encore g jamais passé je c pas si je v paniquer mais comme g un chéri qui m'encourage pas bcp sur qui je v pvoir compter Sad (peut etre 2 ou 3 clin d'oeil au moniteur et c ds la poche permis de conduire C018 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:50

Leeilou a écrit:
Lilah a raison c une question de confiance en soi pour ton permis Paradise ! je peux pas te dire encore g jamais passé je c pas si je v paniquer mais comme g un chéri qui m'encourage pas bcp sur qui je v pvoir compter Sad (peut etre 2 ou 3 clin d'oeil au moniteur et c ds la poche permis de conduire C018 )

tu doutes pas de ton charme toi ca va les chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:51

elle ferme les yeux car elle tape fort du pied !!!

Bin oui alors Spoonz tu pourrais encouragé 30s ta chérie un peu quand meme la pauvre louloute..mais bon quand tu le passeras on sera là pour tencourager va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:53

Elle en aura bien besoin vous etes trop sympa les filles !!!! permis de conduire Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:56

ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:58

Lilah a écrit:
ironique?

à ton avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:06

Lilah a écrit:
Certains ont une peur panique une fois au volant..je sais pas trop dans quel etat je serais..Peut etre pas hyper stressé car jcrois à peine lavoir du premier coup mdr..
Mais bon ton probleme paradise cest que tu te dévalorise vachement et que tu nas aucune confiance en toi d'où ta panique lors de lexamen..cest dommage
bien joué lilah,tu m'as bien cérnée,mais bon je ne fais pas expres de ne pas avoir confiance!seulement maintenant faut que je change...la prochaine fois j'irai les mains dans les poches permis de conduire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:18

faut ce chouter avant d 'y aller lool

Par contre aprés faut pas louper les feux et le créneau lool permis de conduire 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:44

coucou à vous Smile

Le permis je suis en plein dedans , je passe mon code début juillet et franchement c'est ce qui me fais le plus peur Embarassed Embarassed , la conduite , je m'entraîne déjà un peu avec mon chéri sans prendre de mauvaises habitudes et sans casser la voiture (clio RS). Par contre un conseil consacre toi déjà au code et commence tes heures de conduite après au moins tu auras l'esprit libre là dessus. bisouxxx et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:17

Twisted Evil
bha moi je l ai passer 5 fois et maintenant je suis obliger de repaser mon code Sad
mais j ai changer d auto ecole car ma monitrice me mettais le pression et plus elle le fesait et plus je stressait et plus je fesai de connerie.
du coup j ai vraiment plus confiance en moi :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:44

tu m'etonne,pareil pour moi!je te soutiens a 100 pour 100,ne te
decourage pas(facil a dire!je sais....)faudra que tu me dise quand tu le repasse!moi je vais faire un bilan et voir pour une date,mais je suis pas pressée!!! Surprised permis de conduire Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:10

hello le grand jour est presqe arrive jai examen lundi la galere ils ont anonce de la pluie stress +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:21

paradise a écrit:
tu m'etonne,pareil pour moi!je te soutiens a 100 pour 100,ne te
decourage pas(facil a dire!je sais....)faudra que tu me dise quand tu le repasse!moi je vais faire un bilan et voir pour une date,mais je suis pas pressée!!! Surprised permis de conduire Msntruca
en faite la derniere fois je l ais rater le 8 mars et je me suis reinscrit le 10 mars mais autre par biensure
et puis comme toi je ne suis pas presser.et puis faut dire qu avec mon taf c pas facile dy aller je fait 8 h 19 h.et pour linstan je suis entre 7 et 10 faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:58

ben bon courage pour lundi! bisou
sinon noemie,tu dois galerer sans permis avec le boulot!moi en tout cas j'ai hate de l'avoir pour pouvoir bosser et avoir mon independance! :shock: la je suis maman au foyer... Rolling Eyes mais bon ca viendra!
permis de conduire Cid5534e77b72874f4ab76912ad473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:15

[quote="paradise"]ben bon courage pour lundi! bisou
sinon noemie,tu dois galerer sans permis avec le boulot!moi en tout cas j'ai hate de l'avoir pour pouvoir bosser et avoir mon independance! :shock: la je suis maman au foyer... Rolling Eyes mais bon ca viendra!
permis de conduire Cid5534e77b72874f4ab76912ad473[/quot
sa va j aide la chance mon taf est dans ma ville mais je galere comme mem quand je veux aller quelque part et qu il faut prendre je ne sais combien de bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:13

permis de conduire Smiles_2 hi,hi,je connais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:32

ouai je me suis tromper mais j ai ecrit ma reponse en dessou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser