Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 permis de conduire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:38

alors manilove,ce permis? comment ca c'est passé? permis de conduire - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:22

j'ai reussi!!!!!!!!!!!! :santa: permis de conduire - Page 2 A084 permis de conduire - Page 2 Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:25

Félicitations la chance je voudrais deja aussi l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:32

va viendra!!! tu sais pas une seule seconde je mimainais lavoir du premier coup!!!! je stressais comme une malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:37

[TANT A DE LA CHANCE DE L AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:41

oui,c'est chouette! ca fait envie!!! permis de conduire - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:01

merci les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:38

Félicitation!!!
Moi peux pas encore le passer ^^ trop jeune! Very Happy faut que j'attendes la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:06

nanilove a écrit:
j'ai reussi!!!!!!!!!!!! :santa: permis de conduire - Page 2 A084 permis de conduire - Page 2 Amour083

permis de conduire - Page 2 Felicitations0046ir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:55

merci bcp!!! la tantot jai du reconduire mes nieces chez eux a la maison c'est pas un tres grand trajet mais je vous dit pas le bonheur de prendre le volant!!!!! trop coollllllllll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:03

Ouai une fille qui a le permis du 1er coup ca sent le clin d'oeil a l'instructeur tout ça....

































flower flower patapay je plaisante !



ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:05

<sens qu'elle va devoir faire bcp de clin d'oeil cet été> permis de conduire - Page 2 C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:16

ben en tout cas je t'envie!!!moi je le repasse cet été,on verra bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:04

Ouais Spoonz et pas que le clin d'oeil!C'est pour ca que c'est prisé comme métier!lool permis de conduire - Page 2 C008
Macho :p permis de conduire - Page 2 C008

Félicitation à toi nani tkt pa la remark ce n'était pas pr toi! ^^ ct pr Spoonz Very Happy














Je plaisante ^^




ou pas ...


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:32

pas de clin d'oeil du tout en plus,il avait lair tres severe et pas une sele fois il ne mas regarde ds les yeux. permis de conduire - Page 2 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:01

moi aussi je tenvie car moi je dois tou recomencer a zero Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:55

j'ai repassé mon permis pour la 5eme fois et je l'ai pas eu,j'ai fais une crise d'angaisse.j'arrette.je sais que si je le repasse ce sera pareil.je suis dégoutée.
tampis je vais prendre un scooter,mais je culpabilise pour mes enfants...
et toi noemi t'en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:31

ah le permis je pense que le passerais jamais de ma vie serieux il coute super cher et avec les heures sup qu'on te fait faire non merci
mon mari a un permis c lui qui s'occupera des petit un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:45

salut les filles, je vois que vous angoissez pour le permis. 'est vrai que cela peut etre important de l'avoir ou non. mais le fait d'angoisser peut etre bénéfique car il rend plus prudent permis de conduire - Page 2 Msntruc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser