Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maquillage permanent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:36

Hello!!
ce matin, en allant chez ma coiffeuse, elle a parlé qu'elle se faisait les sourcils grace au maquillage permanent.
Effectivement elle a des sourcils de déesses!!! Maquillage permanent... Smiley13
Comment ca se passe?
On les rase?(les sourcils)et ensuite on maquille?Est ce qu'au bout d'un moment ca ne pars pas?Et quand les sourcils repoussent ca doit faire horrible non?
Si quelqu'un peut m'informer ca serait top!! Maquillage permanent... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:39

jy avais songé egalement pendant un temps mais ca à lair assez la galere..Déjà ce nest pas indolore et en plus il faut le refaire quand meme plusieurs fois dan l'année car les couleurs passent

Pour le reste je sais pas trop comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:10

Personnellement, le maquillage permanent ça me tente pas trop ... Surtout en ce qui concerne les sourcils :s


Désolée de pas pouvoir t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:32

pis cest pas anodin..le jour où tu changes d'avis t'as pas lair con il doit rester quand mem des traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:17

Personnellemnt je n'aime pas, je trouve que ça ne fait pas naturel d'après les photos que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:46

Il ne faut pas que la fille rate son coup non plus!!! Maquillage permanent... Smiley13 un sourcil de travers, tu sais...La misere!! Maquillage permanent... C008
ce n'est pas la premiere fille qui fait ca...Ca m'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:56

moi je connais une fille qui c fait tatouer des sourcil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:07

Maquillage permanent... Smiley20 Maquillage permanent... Smiley20 et le résultat ca donnait quoi????Ca doit etre bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:34

on n'aurai cru du maquillage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:52

moi je trouve que ca fait un peu plus foncé que du crayon pour les sourcils..Apres faut dire jai jamais vu un modèle assez naturel à mon goût
Mais je pense qu'on peut rattraper une ligne de sourcils meme ratée avec du maquillage..Apres faut avoir le truc mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage permanent... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage permanent...   Maquillage permanent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage permanent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lissage permanent
» maquillage
» quel maquillage :)
» Jeune et maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser