Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lissage permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:51

J ai entendu parler du lissage permanent japonais (yuko system) et l' x-tenso cera thermic qui selon mes lectures laissent les cheveux raide définitivement, il suffira juste de refaire les repousses 1 à 2fois par an.
Est ce qu il y aurait quelqu un qui l aurait testé?! Est ce que ça vous a réellement changer la vie?!
J ai lu qu on ne pratiquait pas sur cheveux colorés et/ou méchés, ce la me désespère car j ai fait une coloration et des mèches il y a 2 mois... Sad
Si vous avez des photos avt/après ou des sites que je pourrai voir n hésitez pas à me les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:35

Personne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:35

désolé, moi je vois pas Lissage permanent Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:06

mais comment ils procedent??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:19

J ai été voir un de mes coiffeur et ça sera possible sur mes cheveux lorsque que les couleurs de ma coloration et de mes mèches auront dégorgé (d ici septembre). Et ça sera possible car mes mèches sont fines si ça aurait été le contraire ils auraient refusé de me le faire.
Le principe vous pouvez aller le voir sur le site de l oréal professionnel et regarder dans la rubrique lissage et ensuite le lissage cera thermic. Vos cheveux sont littéralement changer (c est comme de la chirurgie esthétique mais sur cheveux), ils seront raides, il suffira de refaire les racines environ tous les 8 mois. Mais inutile de vous dire que cela a un coût (entre 500 et 1000€).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:48

c'est sur que c'est genial comme truc!mais bon c'est cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:58

ah oui c est définitif il traite ton chx en profondeur et j ai fait des recherches et c est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:06

ah il traite le cheuveux?je pensais que ca pouvais les abimés.ca m'interresse la...les cheuveux lisses définitivement,j'en reve!du coup je vais faire quelques recherches sur le net,merci pour le tuyeau! Lissage permanent 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:18

enfin pas traiter ds le sens de soigner mais tes cheveux sont beaucoup plus beau après avoir fait ce lissage. J ai hâte de le faire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:31

Cocoline, j'ai fait un lissage permanent en février, c'est l'X-Tenso (j'ignorais encore à cette époque l'existence du Yuko, mais toutes les filles qui essayent le Yuko sont bluffées du résultat... heureusement, car pour le prix Lissage permanent Smiley20).
L'X-Tenso, lui, est beaucoup moins cher. Je ne sais plus combien il m'a coûté, je demanderai, je te redirai ça Wink
C'est sûr qu'au début, ça te change la vie... Au réveil tes cheveux sont supers, t'as même pas besoin de passer un peigne !
Mais, c'est pas éternel ! Confused
Et, quand le lissage "part" et que tu retrouves tes cheveux d'avant, bah... tu dis "re-bonjour" à ta brosse ronde Lissage permanent Smiles_2
De plus, sur moi, il m'a un peu abîmé les cheveux (mais c'est pas choquant, avec des masques nourissants pas de problème).
C'est une expérience, je dirai...
Voilà. Si tu souhaites plus de précisions (car là j'ai pas dit grand chose), demande-le moi, je suis à ta disposition pour toutes tes questions. Wink
Lissage permanent Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:42

non tu as fait l x tenso simple c est de l xtenso cera thermic dont je parle ce nest absolument pas la même chose. Va sur le site de l oreal professionnel tu verras qu il existe maintenant 2 xtenso. Le cera thermic est définitif c est la même chose que le yuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:33

J'ai cherché mais je ne trouve pas...
Tu pourrais me donner un lien stp, cocoline ?
Ca serait sympa Lissage permanent C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:26

Ca fait envie... Lissage permanent Smiles10
Dans quelques années, je le ferai peut-être.
Lissage permanent C017 pour le lien en tout cas Wink

Même si c'est pas cet X-Tenso là que j'ai fait, je pense que tu devrais le faire. Si ça donne le même résultat que sur moi (malgré la technique différente), mais que ça dure le double du temps, alors saute sur l'occasion Wink
Tu me tiendras au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:20

si mes cheveux me le permettaient maintenant je l aurais fait de suite mais je dois attendre que ma couleur et mes mèches dégorgent.
Je le ferai d ici fin aout mi sept, si mon coiffeur pense qu ils ont assez dégorgé. Après fini les brushing, les lissages!!!

Jte tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:21

Citation :
Jte tiendrai au courant!!

Cool, Lissage permanent C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:12

moi aussi je compte me faire l'x tenxo cera thermic car marre d'avoir des cheveux qui ressemble a rien et pis comme ca je pourrai faire la coupe que j'aime. moi je vais donc le faire d'ici fin automne debut hiver je vous tiendrais au courant Lissage permanent Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:57

alors cocoline tu l'a fait le x tenso cera thermic?!
Lissage permanent Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lissage permanent Empty
MessageSujet: Re: Lissage permanent   Lissage permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lissage permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage permanent...
» Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser