Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!

Aller en bas 
AuteurMessage
annaderm
Invité




Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:34

Mesdames
Pour rajeunir, tout le monde pense immédiatement au lifting.
Or il est coûteux, pas indolore et pas sans danger.

Pourquoi ne pas penser à la dermopigmentation de rajeunissement?

Il s'agit de la même technique que le maquillage permanent mais tout se fait de façon naturelle avec des teintes qui respectent votre style, sans vulgarité et avec le souci de l'harmonie.

Vos sourcils sont allongés, restructurés, remontés, étoffés pour un regard plus juvénile.

Vos yeux sont légèrement tatoués pour intensifier la ligne de cils et donner un regard intense.

Les contours de votre bouche sont redessinés, plus colorés, la bouche prend une teinte plus rosée, les lèvres épaissies, le tout semble plus galbé.

L'ensemble donne un véritable effet de rajeunissement mais sans bistouri, sans danger et bien moins cher qu'un lifting.

N'hésitez plus et contactez Anna sur www.anna-dermo.com.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: Re: Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:34

ca doit faire super mal , de se faire redessiner le contour des levres Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Smiley16

le maquillage permanent , il faut le refaire tous les combien, ca tient combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: Re: Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:16

Oui, je me souviens dans Koh Lanta, il y avait une femme dont le contour des lèvres était tatoué apparemment, c'était beaucoup trop foncé et voyant et au final c'était hideux!
Mais d'une couleur similaire aux lèvres, ça peut donner un joli aspect, mais la douleur, ça me retiendrait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
annaderm
Invité




Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: maquillage durable - contour des lèvres   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:51

Bonjour

je suis d'accord avec vous deux:
- d'une part la douleur n'est pas négligeable mais on peut utiliser des produits anesthésiants et avec les nouveaux appareils, la douleur peut être également réduite.

- une couleur foncée ce n'est effectivement pas ce qui mettra une bouche en valeur. Je me rappelle aussi de Christine de KHOL LANTA, d'ailleurs elle habite Ollioules dans le Var. Il ne faut cependant pas oublier que bcp de femmes demandent des tracés foncés et je suis confrontrée à ce problème dans le Var. J'ai beau esssayer d'expliquer que plus clair, cela redessinne le contour et mets en valeur la bouche.... je finis tout le temps à faire les retouches en couleur chocolat... que voulez-vous ? la cliente est REINE.

Bon vendredi et à bientôt

Anna
PS: message pour modérateur: je ne reçois pas d'email me notifiant l'arrivée de nouveaux messages. Pourtant il me semble avoir coché la case. Y aurait-il un problème? Merci Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: Re: Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:00

je viens de vérifier et tout est bien coché dans ton profil, normalement tu dois recevoir les confirmations de messages par mail, et en général c'est dans "dossier spam" ou "courrier indésirable", sinon je ne vois pas d'ou vient le probleme .....

tiens moi au courant quand meme .


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Empty
MessageSujet: Re: Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!   Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajeunir sans bistouri ...penser au maquillage permanent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage permanent...
» star no make up Oops!
» STAR SANS MAQUILLAGE
» que penser de dashkin hommes?
» Lissage permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser