Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marre de ma rosacée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:16

pensez vous qu'un changement de pillule pourrait améliorer ma peau, car je n'en peux plus de cette acné rosacée, mes boutons rouge ne partent pas ni les plaques de rougeurs (malgré une diminution certaine avec "cicalfate")
que me consellez vous, pour celles qui ont le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:23

Certains contraceptif peuvent apporté des changement hormonale qui influ directement sur l'acné et la qualité de la peau en effet ....

Mais il vaut mieu consulter un dermatologue ou faire un bilan hormonale chez ton gynécologue Marre de ma rosacée ! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:06

Bjr,
oui alors, on m'a dit que l'acnée rosacée n'était pas un prob hormonal mais circulatoire; et je suis bien sure que c'est de la rosacée que j'ai puisque c'était mon dermato qui me l'avait confirmé, m'avait donné un traitement, j'y était retourné plusieurs fois car le prob revenait tjr; maintenant, j'aimerais trouver qqchose qui soit assez efficace pour faire disparaitre pour de bon ces plaques rouges acompagnées des boutons (rouges); j'ai peut etre trouvé "le" produit que je cherche mais diff à trouver pour en faire l'acquisition. j'arriverais qd meme à me débrouiller pour l'avoir lol Marre de ma rosacée ! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:15

Je te souhaite d'avoir ce produit bientot !!!! Marre de ma rosacée ! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:12

quel est ce produit? Marre de ma rosacée ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:13

je pense pas que ca existe, appart rozex qui n'est pas super efficace y'a pas de solutio miracle, mon pere en a parfois sur le bout du nez.
appart le maquillage correctif y'a rien Marre de ma rosacée ! 1689
http://www.servicevie.com/02Sante/Dossier/Dossier19062000/dossier19062000.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:04

Bonsoir,
la crème ARUBIX du laboratoire Sicobel, c'est de cette crème que je parle; je n'ai eu pour l'instant qu'un seul témoignage de personne l'ayant utilisée, il y en a une pour peaux sèches, et une correspondant aux peaux mixtes comme la mienne;
voilà le site http://www.sicobel.com/
il ont aussi deux autres marques, et des produits solaires qui m'ont l'air pas mal du tout, dites moi ce que vous en pensez si vous allez voir le site.
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:45

c une peau qui semble être particulièrement réactive face aux huiles ! vous pensez comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:11

moi j'ai pas de rosacée mais la peau très sensible, de ce fait je ne supporte pas les huiles essentielles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ma rosacée ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma rosacée !   Marre de ma rosacée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ma rosacée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser